Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Avatar de l’utilisateur
elshotokan

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par elshotokan »

Pour répondre à Huet, d'abord je dois te dire que la liste donné par wikipedia non seulement elle est incomplète, mais en plus il y'a pas mal d'erreurs (la plupart sont des shonens), comme par exemple, 3x3 Eyes, Chobits, Cowboy Bebop, Initial D, Oh My Goddess!, s-CRY-ed, Samurai Champloo, Shakugan no Shana, Tenjho Tenge, Wolf's Rain, You're Under Arrest (il y'en a d'autres comme Evangellion mais ça peut etre classé comme seinen..)


Enfin...si tu veux un anime qui répond à tes critères regarde Biohunter et Urotsukidoji, j'en connais d'autres mais il manque au moins un de tes crtitères.


Mais il faut que tu sache un truc, les manga les plus gores/abjectes/sexuels/immondes/amoraux sont très rarement adaptés en anime car risquent de choquer les gens, tu les trouvera plus facilement en manga (pour moi le meilleur qui correspond à tes critères c'est sans doute Shamo!)
Avatar de l’utilisateur
escafan

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par escafan »

pourquoi pas Violence Jack!? (c assez trash comme anime il parrait)
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par KaSuGayZ »

Le titre de ce topic me fera toujours marrer.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
moukymanga

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par moukymanga »

tu veu un manga super gore ou ya du sexe et de l'action tu regarde GANTZ , c'est le meilleur pour ca jte le conseil vivemen ! tu men dira des nouvel ! ok ?:wink:
Avatar de l’utilisateur
elawin

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par elawin »

ouais sérieux gantz c'est un des meilleurs plus gore et amoral que tous mais aprés j'ai découvert un manga un peu gore c'est kurosagi mais je sais pas s'il sera adapté en animé (ooh et j'en ai repéré un autre mais j'ai lu que les premiere page donc je sais pas ce qu'il vaut c'est manhole)


mais aprés je m'y connais pas trop moi aussi en ce moment je cherche du gore/abject/immonde/amoral :) dans les mangas je sais meme pas pourquoi....p-t une nouvelle phase schizo?!!arf ca me passera mais ca me contrarie de ne pas trouver quelque chose qui assouvisse ma soif de violence:bored:kisss ++
Avatar de l’utilisateur
pastis-mirabelle
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 80
Inscription : 05 janvier 2008, 19:30
Contact :

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par pastis-mirabelle »

Il existe un manga vraiment dangereux pour la santé de ses lecteurs : City Hunter.


En effet, on ne compte plus le nombre de demoiselles qui se sont déboîté l'épaule en essayant de soulever une massue de 10000 tonnes, ni la quantité de jeunes hommes ayant subi une longue convalescence après avoir tenté de soulever une enclume avec leur verge en érection.


Cette bande dessinée est une menace pour la jeunesse, je vous le dis !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Avatar de l’utilisateur
camadri

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par camadri »

le manga "imbeciles heureux" est tres bien fait ,super gore et tres psyco chui sur que ca te plaira


 
Avatar de l’utilisateur
pastis-mirabelle
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 80
Inscription : 05 janvier 2008, 19:30
Contact :

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par pastis-mirabelle »

C'est un vrai manga ou une élégante boutade de ta part, camadri ?
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par juro »

Et voilà pour les feignants qui ne cherchent pas :P
http://manga.krinein.com/imbeciles-heureux--oc2117.html
Always over the rainbow
Avatar de l’utilisateur
pastis-mirabelle
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 80
Inscription : 05 janvier 2008, 19:30
Contact :

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par pastis-mirabelle »

:ooops: Merci Juro ! :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Avatar de l’utilisateur
waraji

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par waraji »

pour moi les manga's gore psychologique ect... sont:


-hellsing

-elfen lied

-gantz

-death note

-blood: the last vampire


Mais j'ai peut etre trouvé un site ideale pour toi :x :


[url=http://sangpoursangg*re.canalblog.com/archives/mangas/index.html]http://sangpoursangg*re.canalblog.com/archives/mangas/index.html[/url]


Voila en esperent que ta soif de gore serra asseché!
Avatar de l’utilisateur
man

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par man »

en manga, bondage game:bwehe:
Avatar de l’utilisateur
k4nette

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par k4nette »

Mh je conseil en bouquins : les 2 seuls mangas écrit pas Knife Seno : - La fin de l'Eden


- Sister sister


 


et en Anime je conseil : Akira, Perfect Blue, Ninja scroll il est bien gore a souhait sinon le pire qui regroupe tout est effectivement bible black c'est-a-dire sexe, violence, gore, immoral et abject qui ne minimise pas les details
Avatar de l’utilisateur
Teletubnight

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par Teletubnight »

Personne n'a cité Ichi the killer ? Pourtant avec des yakuza masochistes et des tueurs se masturbant sur leur carnage, on peut difficilement faire mieux ...

Apres si tu veux vraiment voir des choses dures, je pense que la tchétchénie ou d'autres régions de monde réel actuel s'y prête à la perfection ....
Avatar de l’utilisateur
akane

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par akane »

en lisant ta demande j'ai tout de suite penser Hurotsukidojï j'espere qu'il repondra a t'es attente. tient moi au courant ciao.


www.manga-mania.blog4ever.com
Avatar de l’utilisateur
shushu
Gagnant de la valise RTL
Messages : 59
Inscription : 04 juillet 2008, 15:05

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par shushu »

akane a écrit :


en lisant ta demande j'ai tout de suite penser Hurotsukidojï j'espere qu'il repondra a t'es attente. tient moi au courant ciao.




Je plussoie pour Urotruc, en animé.


Il y a aussi Katsuo en manga papier sinon.


 


 


Bonne chasse !
Et pourquoi rajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
Gulciane

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par Gulciane »

Urotsukidoji , je connais pas pire , de plus c'est un exelent animé
Avatar de l’utilisateur
kirapirrouet

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par kirapirrouet »

ms carrement oui mpd psycho
Avatar de l’utilisateur
djinn

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par djinn »

ya Ubelblatt qui est dans les criter sex et baston gore sinon je vois pas
Avatar de l’utilisateur
sonozaki

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par sonozaki »

Hinamizawa le village maudit....Suspence et horreur sont au rendez-vous , les personnages frôlent la déraison et la skyzophrénie.La vie de Rena devient un tourbillon de suspicions et de sang (anime)


Avec ce manga sombrez dans un climat de frisson et de suspens!! (titre: higurashi )


 
Avatar de l’utilisateur
Valoo

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par Valoo »

Moi aussi je recherche des manga dans ce genre et je pense que " Higurashi" devrait te satisfaire (On s'arrache la peau de gorge donc c'est assez gore ^^)
Avatar de l’utilisateur
LINK2.0

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par LINK2.0 »

:D JE SAIT QUE CEST DURE POUR TOI EN CE MOMENT MAIS IL YA TJ UNE FIN A TOUS NOS PROléme il faut juste de la bonne volonter il ya un mangas que je vous conseille de le voir je me rapelle pas exactement du nom je crois que cest hikikomori :wink:
Avatar de l’utilisateur
SEIGNEUR SEINEN

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par SEIGNEUR SEINEN »

 


salut je suis passionnes de seinen ma maison en eest remplis alor je pourais te citer d tonnnes de truc gore mais je pense que ceux ke jvais te citer la seront parfait ^^


alor tu a exactement les meme gout que moi mais tu ma carement ofencer en disant que gantz c'etait pas assez c'est un tres bon manga sinn pour taider ya en manga que tu adorera


" imbéciles heureux " c enorme "death note " deja citee regarde lanime saison 1 les autre saison son nules


" coq de combat qui a deja ete citee "


"ushijima " reelement degeu sexe gort psiko ds tout les sens , le manga est somptueux


pas tres sexe ni psiko mais gore " baki the grappler " et ds le mm genre " free fight " sans oublier "variante " "basilisk " " higanjima " trois bon mangas que j'aprecie


sinnon un shonen n'aie pas peur du mot c un pe le meme genre que GTO "nés pour cogner " j'adore c trop drole

ah et un conseil lit des bedes aussis c supr bien comence par d truc genre les horgal puis XII et plus tard bluberry pour aller apres ds tr choix prefere yen a d tonne d bedes ac t criteres
Avatar de l’utilisateur
engo

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par engo »

si tu ve du violent ya Ninja Scroll , Blood the last vampire , Jin Roh, la brigade des loups , Urosukidoji, la légende du Démon et elfen lied
Avatar de l’utilisateur
tedman03

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par tedman03 »

il y a violent jack mes dur a trouver


 
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité