Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Avatar de l’utilisateur
fou

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par fou »

Mon vieux huet je te comprend , je peux méme dire qu'on partage le méme gout , et cela me rend trés heureux , cependant j'ai fait une longue rechérche et je peux te dire que il n'ya pas d'animes qui satisferons votres soiffe , il ya les mangas animé hantai mais c'est pas mon genre cela me dégoute trop :gnmpf: .


l'anime le plus sombre que j'ai vue est : gungrave bien sur n'éspére pas trouver du sexe .


je peux te conseiler vraiment de visionner en premier ( school days en 12 episodes


vampire knight en 13 ep


vampire knight guilty en 1333333 ep egalment


Mais sur tout evite de visionnet ( kaos head ) si tu en a l'aucasion !! un vraie suplice
KANAME
Messages : 0
Inscription : 23 août 2009, 22:08

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par KANAME »

Mon vieux huet je te comprend , je peux méme dire qu'on partage le méme gout , et cela me rend trés heureux , cependant j'ai fait une longue rechérche et je peux te dire que il n'ya pas d'animes qui satisferons votres soiffe , il ya les mangas animé hantai mais c'est pas mon genre cela me dégoute trop :gnmpf: .


l'anime le plus sombre que j'ai vue est : gungrave bien sur n'éspére pas trouver du sexe .


je peux te conseiler vraiment de visionner en premier ( school days en 12 episodes


vampire knight en 13 ep


vampire knight guilty en 13 ep


Mais sur tout evite de visionnet ( kaos head ) si tu en a l'aucasion !! un vraie suplice
KANAME
Messages : 0
Inscription : 23 août 2009, 22:08

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par KANAME »

je viens juste de voire que quelqu'un a osé insulter ma trés chér lucy :love: de elfen lied , et je peux vous dire que je suis trés furieux :raaah: . Bon je rigole :bwehe:.


ségneurs des mangas Elfen Lied est sans doute l'un des animes les plus réussit de toute l'histoire ,


un véritable chef d'oevre , une revélation dans le mande des animes une vraie merveille de la nature


il ya pratiquement du tout du gore de la tristesse de l'horreur et de la moure , et en plus de ca une infinitée de méssages transmient a nos jeunnes .


Bon je doix bien avouer qu'il ya un seul et unique défault , notament les filles qui se promennent nus a tor et a travers j'ai pas aimer ca :bored: .


de toute maniérre mois je remérci notre dieu de m'avoir pérmit de visionner ce chef d'oeuvre :bouhou:.


Ah a ce propos je vous conceiles vivement de visionner un superbe amv de elfen lied voila le lien : http://www.youtube.com/watch?v=4mjI7TZpBEU


 
Avatar de l’utilisateur
MANGA GOR

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par MANGA GOR »

pour un gar comme toi va voir un manga sang pour sang gore Urosukidoji la legende du demon  ne fait pas pipi sur toi quand tu l'aura vu
Avatar de l’utilisateur
Strakk

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par Strakk »

Pute borgne :gnuh:j'ai ete telement drogue par vos message que j'ai oublier de vous citer un seinem Ange et demon du sex de la violence enfin seinem:tzgrskz: pas sure mais c'est violent putain:houhou: je l'avais completement oublier:P vas y tape ca tu serat pas dessus enfin je crois....XD
Avatar de l’utilisateur
Strakk

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par Strakk »

Strakk a écrit :


Pute borgne :gnuh:j'ai ete telement drogue par vos message que j'ai oublier de vous citer un seinem Ange et demon du sex de la violence enfin seinem:tzgrskz: pas sure mais c'est violent putain:houhou: je l'avais completement oublier:P vas y tape ca tu serat pas dessus enfin je crois....XD



 

Mù^$e ce pas ca !!!:o tape pas tape pas XD c'est enfer et paradis le truc:stp: c'est que ca fait 3 ans aussi :bwehe: encore dsl mais cette fois ci cest la bonne pioche (ne pense pas a ce que je pense sur le sujet Sù$µ¨l :p
Avatar de l’utilisateur
KDW yaniiie

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par KDW yaniiie »

tu connais le manga " rabbit doubt " de Yishiki Tonagai
Avatar de l’utilisateur
pépère vert

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par pépère vert »

en anime:


Midori (ero-guro nonsensu)


Magical Girl ai (Lolicon, viol et explosion de bides par des tentacules)


tu tapes "hentai tentacles uncensored torrent" sur un moteur de recherches, et tu trouveras ton bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Detective du gore

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par Detective du gore »

D'après ce que je connaisse il ya:


-Doubt(rabbit)


-milk money(qui est gore anguoissant et ou ya du sexe sans censure):roll:

- robot(c'est assez trash psychologiquement genre gamine violer sequestrer etc...):gnuh:

-Epidemie


Ps:si vous le voulez je peux vous les envoyers tous sur msn kira-dethnote@hotmail.fr:wink:

 
Avatar de l’utilisateur
stebkk

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par stebkk »

:)Salut a tous suis nouveau dans la lecture de mangas j ai achete vagabond c est pour moi genial sauf qu il manque un peu de sexe la dedans , quelqu un peut me conseiller des bons mangas avec sex et samurai style vagabong merci a tous.
Avatar de l’utilisateur
juju23

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par juju23 »

quelqun coner un manga yuri avec des séne de cu ?


 
Avatar de l’utilisateur
SaT0k0_H0uJ0u

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par SaT0k0_H0uJ0u »

si tu veut un manga gore essaye higurashi no naku koro ni et umineko no naku koro ni umineko c'est la nouvelle version d'higurashi voila ^^
Avatar de l’utilisateur
noni

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par noni »

moi je connais Franken Fran mais c'est bien le seul j'en cherche d'autres aussi et le mieu encor se serait un site internet ou ils sont tous (ou presque) rèpèrtoriès .  
Avatar de l’utilisateur
shinox.cowblog.fr

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par shinox.cowblog.fr »

y'a blood + (mangas serie)


blood the last vampire (c'est le film animé de la série)


et jin roh ça c'est bien gore aussi.
Avatar de l’utilisateur
ninja scroll pain

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par ninja scroll pain »

mec regarde ninja scroll long metrage des années 90 juste une pure tueurie tu va pas regretter crois moi !!!
Avatar de l’utilisateur
veroni

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par veroni »

et bien moi je pense que pour le plus sexcuelle c'est: :love:b gata


moi j'adoooooooooore!:):D
Avatar de l’utilisateur
Kaah

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par Kaah »

 


Ichi the killer j'ai vu le film, enfin, "vu" parce que j'me suis pissé dessus avant les 10 premières minutes j'suis qu'une sale pétocharde j'assume. En anime j'en connais pas vraiment, on peut pas dire que Death note soit Gore et encore moins sexuel abjecte immonde et immoral :pouah:, ya du suspens et l'intrigue est à tomber par terre mais voilà tout, ça n'assouvira absolument pas ses envies de VRAI gore. :zzz:

Pour polémiquer sur la liste wikipédia c'est franchement du n'importe quoi "XXX Holic" n'a riiiiien à foutre là c'est du fantastique et ya même une histoire d'amour u_u" :x

En manga papier (ça n'aidera pas Huet mais ça en interessera peut être d'autres) je viens de terminer la serie Doubt (Rabbit) j'ai juste adoré, avec pas mal d'intuition on peut se faire une idée du Loup mais sinon la fin est surprenante (bien que peut être décevante), ça tourne genre la série des SAW ou encore House of Nine (Un film, pour les incultes) une histoire de jeu gore à souhait où le but est que tout le monde meure. Non sérieux je le recommande. C'est en 4 tomes et dispo dans les points de vente habituels. :love:

 


Ensuite pour répondre à je-sais-pu-qui qui a parlé de Kurosagi (livraison de cadavres) c'est vraiment gentillet, ya des morts, des esprits, des cadavres découpés ou complètement pourris mais ya pas de quoi avoir la frousse, ceci dit c'est un coup de coeur pour moi également, j'avais acheté le premier tome sans grande conviction puis j'ai pas résisté à la tentation d'avoir les autres, le scénario est bon mais faut pas s'attendre à une intrigue de ouf.


En espérant avoir été utile à quelqu'un : )


 


Mes très chers camarades, Seigneurs de l'anime et du manga, je vous salue.
Avatar de l’utilisateur
seijii

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par seijii »

SVP trouve pas de site de téléchargement de mangas :raaah:
Avatar de l’utilisateur
seijii

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par seijii »

SVP


je ne trouve pas de site de téléchargement de manga:raaah:
Avatar de l’utilisateur
Nyu-chan

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par Nyu-chan »

Pour ce qui est du psychologique je dirais bien Death Note quoi qu'un peu sencuré en anime !! =/


En sexe évidemment elfen lieD ou Ikkitousen !! =)


ou alors Metal Detroit City j'te jure tu va kiffer !! Perso j'ai vue que le début du premier épisode et franchement y'à tous se qui faut !! xDD
Avatar de l’utilisateur
nesni-nesna

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par nesni-nesna »

En anim : Shigurui.. du bon médiéval japonais bien dégueu. 12 épisodes de pur bonheur. même le générique est incroyable.
Avatar de l’utilisateur
Bartimeus

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par Bartimeus »

Étrange.. personne n'a nommé Code Geass ?


CMest gore, abjecte, immonde et immoral, il lui manque juste le sex lol


C'est genre Death Note, mais en bien pire... (l faut dire que ça fais 50 épisodes aussi XD)
Avatar de l’utilisateur
valou

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par valou »

sinon il y a higurashi no naku koro ni qui est pas mal psycologikement :D
Avatar de l’utilisateur
Bad Lion 971

Manga le plus gore/abjecte/sexuel/immonde/amoral de tous ?

Message par Bad Lion 971 »

Tu devrais visionner "Violence Jack", je pense que ce manga répondra à tes attentes. Sinon, tu as les plus classiques comme Urotsukidoji, Ken le survivant, Blood the last Vampire, Devil man, Ninja scroll ou encore Vampire Hunter D (Bloodlust)...!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité