METAL....Quelles groupes est pour vous le meilleur??

Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

METAL....Quelles groupes est pour vous le meilleur??

Message par Val Lazare »

CIRSE a écrit :
Val Lazare a écrit : Pute vierge, pute vierge? t'aurai pas lu les bouquins de James Ellroy par hasard Cirse? :roll:

TIENS mais c'est VAL :!: Salut mec, ça fait une paye dis donc - kesse tu deviens :P

Oups, j'avais pas vu ton message Cirse...
Bah wesh ça se passe man! Je prépare quelques critiques de derrière les fagots (enfin officiellement), j'ai commencé le 24ème tome des aventures de Val Lazare, j'espère en vendre au moins deux cette fois. Sinon, j'ai deux ou trois complots sur le feu (fagots - feu ahéhé), des trucs sympa et complétement barrés. Mes ennemis ont essayé de me tuer trois fois aujourd'hui. Y'aura sûrement une quatrième tentative avant minuit. Mon docteur me dit de prendre plus de pilules mais -ahéhé- je jette tout à la poubelle. Je me sens bizarre parfois mais heureusement que t'es là.

T'as le bonjour irrévérencieux de mr pink au fait (en gros il te fait un signe avec un de ses doigts).

Et toi ça va? :wink:

PS: n'empêche que t'as pas répondu à ma question!
Avatar de l’utilisateur
Linoa Kirphin
Messages : 0
Inscription : 31 octobre 2003, 19:41

METAL....Quelles groupes est pour vous le meilleur??

Message par Linoa Kirphin »

Moi, pour mes groupes et chanteurs, il y a Savage Garden, Kyo, Evanescence, The Police, Emma Chaplin, Enya, Ben Harper,
bref, que du beau!!!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Linoa Kirphin
Messages : 0
Inscription : 31 octobre 2003, 19:41

METAL....Quelles groupes est pour vous le meilleur??

Message par Linoa Kirphin »

je montre mes idées c'est tout!!lol!!
j'assume les remark après!!

lol

sinon, si tu veux que je revienne au sujet, j'aime bien Linkin Park, Evanescence, Rammstein, et iron maiden
Bobo
Messages : 0
Inscription : 01 novembre 2003, 20:34

METAL....Quelles groupes est pour vous le meilleur??

Message par Bobo »

dream theater sans hésiter!

Quoique après hésitation... Soad, black sabbath, rammstein, the gathering, tot, c'est pas mal non plus... mais dream theater qd mm.
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

METAL....Quelles groupes est pour vous le meilleur??

Message par Noisy »

Alors parlons de Evanescence : j'ai lu dans Tele Loisir ( grande référence) que Evanescence jouait du Gothique .....Grande surprise pour moi qui écoute des groupes comme The sins of thy beloved ou theatre of tragedy.
Donc voila , je ne sais pas dans quoi classer Evanescence mais en tout cas ce n'est pas du gothique ou alors du Goth très très formaté pour les djeuns rebelles.... :evil:
Bobo
Messages : 0
Inscription : 01 novembre 2003, 20:34

METAL....Quelles groupes est pour vous le meilleur??

Message par Bobo »

Evanescence... :wink:
J'ai vu une fois leur clip avec la fille qui veut se suicider et le groupe qui joue juste à côté... c'est dommage, pke en voulant faire quelque chose de pathétique, ces djeuns arrivent à faire bien rire... en évitant tous les clichés du genre...
Ca ne me dérange pas trop qu'ils se fassent passé pour goth, alors que ce qu'ils font n'est qu'un mélange linking park, good charlotte et autres joyeuseté dans le genre... ce qui parait plus accablant, c'est qu'ils arrivent à éclipser totalement d'autres groupes du même style (si on peut considérer que leur rap-metal-goth-glam soit un style) comme nightwish.
Je pense par contre que les goths s'en foutent un peu, et sont même contents que les autres groupes que tu cites restent tout de même plus "intimistes"
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

METAL....Quelles groupes est pour vous le meilleur??

Message par froo »

la pub pour leur album (que j'ai vue dans un magazine musical) annonçait "le premier groupe de néo-métal gothique"... :roll:
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

METAL....Quelles groupes est pour vous le meilleur??

Message par Noisy »

A kan le néo-métal celtique ou néo-métal classique??? :oops:
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

METAL....Quelles groupes est pour vous le meilleur??

Message par KalistoR »

Rigole pas Noisy.
L'année dernière, dans le tract du mois pour La Laiterie à Strasbourg (salle de concerts), juste avant d'aller voir Rhapsody, j'ai pu lire:

Rhapsody
Epic Symphony Melody Power Metal
Ca déchire, non?
Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

METAL....Quelles groupes est pour vous le meilleur??

Message par zertrand »

je trouve que metal ne colle pas a rhapsody je trouve que ceu group ecomme beaucoup d autre n a pas de genre alors pourquoi on veut les classé a tous prix :mad:
mais bon pas grave
perso je trouve pas que les groupe comme eva machinchose font de l ombre a des goupe comme Nightwish... qui ne joue pas dans la meme cour et qui ne joue pas non plus pour le meme style public
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

METAL....Quelles groupes est pour vous le meilleur??

Message par BaVa »

Evanescence :lol:
rien que le nom m'amuse!!!!!dire que ce truc traine sur mon pc.....
comme tout un tas de compil debiles des années 80's et des mix tape de vieux dj......
tiens ca me donne une idée.....
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

METAL....Quelles groupes est pour vous le meilleur??

Message par Noisy »

KalistoR a écrit :Rigole pas Noisy.
L'année dernière, dans le tract du mois pour La Laiterie à Strasbourg (salle de concerts), juste avant d'aller voir Rhapsody, j'ai pu lire:

Rhapsody
Epic Symphony Melody Power Metal
Ca déchire, non?

Waouhhhh personne n'a plus long???? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

METAL....Quelles groupes est pour vous le meilleur??

Message par zertrand »

Operas classique epic symphonie heavy metal power avec des enfluance moyenageuse sa te va pour rhapsodie c simple non :roll:
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

METAL....Quelles groupes est pour vous le meilleur??

Message par Noisy »

Euh ca a rien a voir mais je n'aime pas Rhapsody ...
Est ce que quelqu'un peut me dire d'ou Rhapsody tire leurs iddées pour leurs clips parce que j'en ai vu certains et meme si je n'aime pas trop la musique , lorque je vois ce clip avec le groupe chantant devant un chateau mediéval et des guerriers se tranchant la gorge , j'ai du mal a ne pas rire...
Mais bon je respecte bien Manowar malgré leurs costumes en peau de bete alors je vais aussi respecter Rhapsody et leur trip moyenageux.
Bobo
Messages : 0
Inscription : 01 novembre 2003, 20:34

METAL....Quelles groupes est pour vous le meilleur??

Message par Bobo »

Les clips de Rhapsody sont volontairement débiles, c'est évident!
Les voir en train de faire des boules de feux ou des éclairs avec leur main, c'est bien drôle! D'ailleurs, leur musique aussi ne se prend pas trop au sérieux, avec ses airs faussement grandiloquents.
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

METAL....Quelles groupes est pour vous le meilleur??

Message par CIRSE »

Val Lazare a écrit :
CIRSE a écrit :
Val Lazare a écrit : Pute vierge, pute vierge? t'aurai pas lu les bouquins de James Ellroy par hasard Cirse? :roll:

TIENS mais c'est VAL :!: Salut mec, ça fait une paye dis donc - kesse tu deviens :P


Oups, j'avais pas vu ton message Cirse...
Bah wesh ça se passe man! Je prépare quelques critiques de derrière les fagots (enfin officiellement), j'ai commencé le 24ème tome des aventures de Val Lazare, j'espère en vendre au moins deux cette fois. Sinon, j'ai deux ou trois complots sur le feu (fagots - feu ahéhé), des trucs sympa et complétement barrés. Mes ennemis ont essayé de me tuer trois fois aujourd'hui. Y'aura sûrement une quatrième tentative avant minuit. Mon docteur me dit de prendre plus de pilules mais -ahéhé- je jette tout à la poubelle. Je me sens bizarre parfois mais heureusement que t'es là.
T'as le bonjour irrévérencieux de mr pink au fait (en gros il te fait un signe avec un de ses doigts).
t toi ça va? :wink:
PS: n'empêche que t'as pas répondu à ma question!


VAL , j'avoue mon ignorance pour James Ellroy - en ce moment je suis branché sur Jean RAY & Claude SEIGNOLLE (deux écrivains fantastiques : l'un Belge, l'autre Français) :twisted:
Ah PINK, pourkoi il passe par toi pour m'envoyer ses civilités ? Si je l'tenais ce p'tit salopard , passerait un sale quart d'heure
:shock:
Avatar de l’utilisateur
nawenn
Messages : 0
Inscription : 25 août 2003, 17:45

METAL....Quelles groupes est pour vous le meilleur??

Message par nawenn »

stratovarius aussi + thérion
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

METAL....Quelles groupes est pour vous le meilleur??

Message par Baby14 »

Rammstein, Nightwitch, Sepultura, Sucide, Pantera!
Par contre Evanescence, Manson...
...c'est un peu laid!
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2333
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

METAL....Quelles groupes est pour vous le meilleur??

Message par nazonfly »

Oula, une question sur les groupes de metal.
Je regoupe quelques réponses, et je vois Black Sabbath, Rammstein, RATM, Pleymo, Sepultura, Maiden, Nightwish, In Extremo, HIM, Emperor, Samael, KORN, Dream Theater, Metallica....

Quel est le meilleur mais surtout peut-on comparer Emperor à Dream Theater???? Je ne citerais pas de groupe (même si j'ai envie de dire Metallica, Metallica, Metallica) parce qu'on ne peut pas comparer...

Sinon je connais un groupe de metal que beaucoup d'entre vous ne connaissent pas, j'ai nommé......................
Moby

Ben voui à voir tous les groupes qu'il y a, pourquoi ne pas mettre Moby? :evil:
Et si vous ne me croyez pas, essayez d'écouter le premier CD d'Animal Rights
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

METAL....Quelles groupes est pour vous le meilleur??

Message par Noisy »

zowie a écrit :
systry a écrit :
Groveuch a écrit :Pour moi: Rammstein, Korn, Mudvayne, Nightwish, Rammstein, Children of bodom, Rammsteinn... Et j'en oublie surement!

Je
crois que tu oublies Rammstein. :lol:
:?: :evil::evil::evil:

moi je kif linkin park+nirvana et encore red hot sans oublier placebo :):)

On est sur un topic métal mon vieux!!!!
:lol::lol::lol:
SrApSoPsTu
Messages : 0
Inscription : 28 novembre 2003, 19:24

METAL....Quelles groupes est pour vous le meilleur??

Message par SrApSoPsTu »

Moi j'aiq u'n nom qui me vient a l'esprit la.... :wink: IRON MAIDEN :twisted: ah non j'en ai un 2 eme, iron maiden :wink:
Kal-Su
Messages : 0
Inscription : 20 août 2003, 16:07

METAL....Quelles groupes est pour vous le meilleur??

Message par Kal-Su »

rrraaahhhh que dire de Shining ,Darkthrone ,Shape Of Despair ,Satyricon ,Carcass ,Dark Funeral ,Sadistik Exekution ,Bestial Warlust ,Anaal Nathrackh ,Burzum ,... bordel y'a vraiment trop de bons groupes de metal...
Avatar de l’utilisateur
Leaz
Messages : 0
Inscription : 22 août 2003, 18:02

METAL....Quelles groupes est pour vous le meilleur??

Message par Leaz »

Impossible de tout mettre il y en a vraiment trop :wink:

mais allez ce que j'écoute en ce moment:

Behemoth, Morgoth, Mayhem, Black witchery, Asmegin..
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

METAL....Quelles groupes est pour vous le meilleur??

Message par jazzmaster »

mais merde personne a jamais écouter megadeth, c'est pas possible :x
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

METAL....Quelles groupes est pour vous le meilleur??

Message par KalistoR »

Mais si jazzmaster, don't panic!
Countdown to Extinction est même mon album préféré. Excuse mon manque d'originalité mais bon rassure toi, j'aime aussi beaucoup Rust in Peace.
De là à dire que Megadeth est le meilleur groupe de métal...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité