Solution complète de Yu-Gi-Oh! World Championship 2007

Avatar de l’utilisateur
Islara
Lemming Rebelle
Messages : 4701
Inscription : 14 avril 2006, 14:14
Contact :

Solution complète de Yu-Gi-Oh! World Championship 2007

Message par Islara »

AVERTISSEMENT : on peut me poser des questions mais je ne réponds pas :


1) à ceux qui me posent des questions sans lire la solution ci-dessous (j'ai pris suffisamment de temps pour la faire, je ne vais en prendre plus pour les beaux yeux de ceux qui ont la flemme de lire)


2) à ceux qui écrivent en style texto (ça prend trop de temps à déchiffrer)


3) à ceux qui ne mettent pas de virgule et de points dans leurs phrases (idem)


4) à ceux qui ne demandent de répondre vite (je ne suis pas 24H/24 devant l'ordi et me dire ça est une vile façon de me remercier vu le temps que j'ai passé à mettre en ligne cette solution).


 


Duels à thème et limités




Il existe 4 niveaux de réussite pour les duels à thème (pas pour les duels limités) :


les niveaux C, B, A et S, ce dernier étant le plus élevé.


L'obtention du niveau S conditionne le déblocage de nombreux boosters et d'options diverses (voir la rubrique déblocage de boosters). Il est donc recommandé d'obtenir le niveau S immédiatement sinon il faudra refaire le duel ultérieurement. Si vraiment vous n'y arrivez pas malgré plusieurs essais, conservez au moins la recette de votre deck pour pouvoir y revenir plus tard quand ça vous sera indispensable, sans avoir à refaire le deck.


D'une manière générale, le niveau S s'obtient :


1) quand il faut faire le moins de tours possibles, en réussissant le duel en 5 tours (même pour Exodia, c'est faisable, je l'ai fait)


Exceptions :


- Tableau de la Destinée : on ne peut pas le faire en moins de 8 tours même avec la Cathédrale des Rois ; (si quelqu'un a fait moins, qu'il me dise comment !)


- Victoire en 5 tours, il faut faire 3 tours (gamefaqs dit 1 ; je ne l'ai pas encore réussi en rang S ; à confirmer)


2) quand il faut effectuer un nombre précis d'action ou de points, en obtenant le double ou le triple de ce qui est nécessaire : si le chiffre est 20, il faut aller à 40, s'il est à 10, il faut aller à 20, s'il est 8, il faut aller à 16 ; s'il est 5, il faut aller à 15 par contre.


3) autres cas


LP faibles : 100 points de vie

Peu de cartes : 0 cartes (gamefaqs dit 1 ; je n'ai pas pris le risque de tenter à 1)


Attention : pour Dragon de Victoire (1er duel à thème du niveau 4), il faut faire un 0 pile ne serait-ce que pour réussir le duel à thème lui-même.


Conseils pour les réussir :


1) dans le menu de construction du deck, en haut à droite se trouve un filtre particulièrement détaillé permettant de classer les cartes en pas moins de 34 catégories selon leurs effets. La plupart du temps, ces catégories vont correspondrent à celles des duels à thème. N'hésitez donc surtout pas à vous en servir, ça vous fera gagner un temps précieux.


2) toujours pour les duels à thème, servez-vous aussi de l'option « cartes associés » : si vous sélectionnez une carte avec le bouton A (il faut que ce soit avec le bouton A), apparaîtra un mini-menu avec 4 choix (3 s'il n'y pas de cartes associées) : à deck, à side deck, Cartes associés, Oui. L'option « cartes associées » vous permettra de construire plus vite le deck idéal pour réussir le duel à thème.


3) pour les duels limités, il faut utiliser les options de filtre habituels en haut du menu de construction du deck ; il n'y pas de niveau pour eux et ils sont dans l'ensemble assez facile.


4) ne vous découragez pas, il faudra souvent pour les duels à thème vous y reprendre à 3 ou 4 fois afin d'adapter votre deck à l'adversaire qui vous est donné.


5) il faut toujours gagner le duel pour valider le duel à thème ou limité (il est bon de le préciser car ce n'est pas forcément très clair).


Ces duels limités se débloquent par niveau. En réussissant 8 duels sur les 10 proposés, vous débloquez le niveau suivant et ainsi de suite.


Réussir les défis (duels limités, à thème et puzzle) permet aussi de débloquer les niveaux 4, 5 et 6 de monstres, les boosters, les tenus et les disques de duels. Il ne faut donc pas faire l'impasse.


 


Les boosters


WCT 2007 contient officiellement 1600 cartes. Cependant, j'en ai 1630 pour un taux de complétion de 99,5 % (il me manque certaines cartes interdites). Il y a donc normalement :


1630 X 100 / 99,5 = 1638 cartes.


Ce nombre est bien-sûr à confirmer compte-tenu de l'approximation des taux de complétion fournis par le jeu.




Boosters de Spirit Caller


Il sont tous disponibles dès le début jusqu'au Temple du Roi non inclus.


Légende du Dragon Blanc

Le Sceau de la Puissance

Les Racines du Chaos

Les Magiciens de l'Ombre

L'Orage de Feu

L'Appel du Tonnerre

L'Ultime Pouvoir

Le Rôle d'un Héros

L'Envoyé des Abysses

La Vengeance des Toon

La Révolte des Machines

Réinitialisation

Le Guide Éternel

La Soif de Victoire

Les Démons Sinistres

La Guerre des Dragons

Le Destin du Gardien

L'Union fait la Force

Épée et Magie

Le Messager du Ciel


Le Temple du Roi

Destructeur de Lumière

La Colère du Mal

Destruction et Création

L'exil des Ténèbres

Le Démon des Profondeurs



Boosters propres à WCT 2007


Invasion du monde obscur

Servant des ténèbres

Sang et fortune

Lumière et ténèbres




Boosters de collection


Ces boosters ne sont constitués que de cartes existant déjà dans les autres boosters, à l'exception de ceux qui ont une astérisque (ils incluent des cartes interdites de la liste septembre 2006).


Collezione TÉNÈBRES 1

Collezione TÉNÈBRES 2

Collezione TÉNÈBRES 3

Collezione TÉNÈBRES 4

Collezione FEU

Collezione LUMIÈRE 1

Collezione LUMIÈRE 2

Collezione EAU 1

Collezione EAU 2

Collezione TERRE 1

Collezione TERRE 2

Collezione TERRE 3

Collezione TERRE 4

Collezione VENT

Collezione Zombie

Collection Dragon

Collection Démon 1

Collection Machine 1

Collection Machine 2

Collection Dinosaure

Collection Bête

Collection Aqua

Collection Guerrier 1

Collection Guerrier 2

Collection Guerrier 3

Collection Elfe

Collection Magicien 1

Collection Magicien 2

Toutes les cartes interdites*

Monstres Normal uniquement

Monstres à Effet uniquement*

Monstres Fusion uniquement

Monstres Rituel uniquement

Piège uniquement*

Magie uniquement*

Toute aléatoire


Conditions de déblocage


Je ne mets pas comment débloquer tous les boosters listés ci-dessus. Pour la plupart, il suffit d'avancer dans le jeu :


- en battant les monstres un certain nombre de fois dans le mode duel libre (3 ou 5 fois selon les cas)


- en réussissant les duels à thème, limités ou les puzzles.


Voici les conditions pour débloquer les derniers boosters (qui incluent pour certains les cartes interdites, je le rappelle) :


Toutes les cartes interdites

avoir 95% de taux de complétion des défis (ce taux figure dans les records, dans le menu options)+ avoir le niveau S dans 45 duels à thème


Monstres Normal uniquement

50% de taux de complétion

+ niveau S dans 10 duels à thème


Monstres à Effet uniquement

80% de taux de complétion

+ niveau S dans 25 duels à thème


Monstres Fusion uniquement

70% de taux de complétion

+ niveau S dans 20 duels à thème


Monstres Rituels uniquement

60% de taux de complétion

+ niveau S dans 15 duels à thème


Piège uniquement

85% de taux de complétion

+ niveau S dans 30 duels à thème


Magie uniquement

90% de taux de complétion

+ niveau S dans 35 duels à thème


Tout aléatoire

95% de taux de complétion

+ niveau S dans 40 duels à thème


 


Les tenues et les disques


Attention, selon que vous aurez pris un personnage garçon ou fille, les tenues sont différentes (pas les disques).


Tenues de filles


Robe brune

Uniforme bleu

Uniforme du blazer

T-shirt

Robe de cuir

Uniforme de magasin

Robe Blanche

Dame Harpie

Magicienne des Ténèbres


Tenues de garçons


(désolée, mon perso est une fille, si vous avez les infos, donnez-les moi)


Disques


Disque de l'Académie

Disque somptueux

Disque de Kaibaman

Disque Amazonesse

Disque du pharaon

Disque du vampire

Disque de l'alchimiste

Disque standard

Disque noir

Disque de fille

Disque étranger


Pour les obtenir, il faut avoir un taux de compéltion de duels à thèmes ou puzzle ou de tout de 50 % dans certains cas, 90, 95 ou 100 % dans d'autres.


Pour obtenir certains disques ou certaines tenues de Spirit Caller (uniforme bleu pour les filles et uniforme rouge pour les garçons) ou Nightmare Troubadour, connectez votre DS à une autre DS contenant la cartouche SC ou NT et faîtes un échange de cartes. La nouvelle tenue ou le nouveau disque apparaîtra alors automatiquement dans le menu options.


 


Solution des puzzles


Je me permets dans ce cas, vu le nombre phénoménal de puzzles, de vous renvoyer au site gamefaqs qui est très bien fait et vous fera réviser votre anglais. Les seuls qui manquent sont les puzzle télécharger 10, 11 et 12. La solution du n° 10 est donnée en page 1 du forum par MessageOne (qq messages en dessous de celui-ci). Merci à lui.


Puzzle Télécharger n° 11


Précision : L'Incarnation d'Apophis est comme souvent un leurre et ne sert à rien ; l'astuce est de profiter du fait que les cartes magie sont toutes de type jeu rapide.


1) Activer Le Livre de la Lune sur Gemini Elf (on peut le faire plus tard si on veut)

2) Faire l'invocation spécial du Mystérieux et défausser Transformation Céleste

3) Invoquer le Magicien Sombre en sacrifiant les 2 Mystérieux

4) Passer en Battle Phase, attaquer avec les Magiciens Sombres ce que vous voulez sauf Gemini Elf et le maître d'Oz

5) Activer Consécration par la Lumière et les Ténèbres, invoquer le Magicien Sombre du Chaos en attaque et récupérer par son pouvoir la Consécration par la Lumière et les Ténèbres

6) Refaire la même chose mais récupérer cette fois la Transformation Céleste

7) Invoquer Parshath le Chevalier du Ciel en attaque

8- Attaquer Gemni Elf avec Parshath et infliger 50 points de dégâts ce qui vous fait piocher Dé-Fusion

9) Activer Dé-Fusion et renvoyer le Maître d'Oz dans le Fusion deck

10) Finir à 0 pile en attaquant avec les 2 Magiciens Sombres du Chaos.


Puzzle Télécharger n° 12


Précision, on ne peut pas gagner sans invoquer les 3 Babouins Verts ; le but est donc de les invoquer sans y laisser tous ses points de vie ; il faut pour cela jongler avec Archdémon de Gifler.


1) Equiper Pendentif Noir et Elma sur Parasite Paracide afin de détruire son Coeur de l'Eau Claire

2) Faire l'Invocation FLIP d'Insecte Mangeur d'Hommes et détruire Archdémon de Gifler

3) Activer l'effet de celui-ci et équiper Ange Lumineux

4) Equiper Collier du Commandement sur Ange Lumineux

5) Attaquer avec l'Insecte sur le Parasite et avec l'Ange sur le Germe Géant (l'ordre importe peu)

6) Piocher une carte, activer l'effet de l'Archdémon et celui de l'Ange : équiper Archdémon sur le Germe Géant

7) Attaquer avec Ojama Jaune sur Germe Géant ; sa destruction entraîne l'activation de l'effet des Babouins Verts

8- Invoquer les 3 Babouins Verts en attaque bien-sûr

9) Activer la Marche Triomphale des Animaux que vous venez de piocher

10) Attaquer d'abord le Germe Géant et équiper Archdémon sur le Dragon Blanc aux yeux Bleus

11) Finir d'attaquer ; ne pas réactiver Archdémon après la destruction du Dragon Blanc ou le mettre sur l'Insecte Mangeur d'Hommes - 0 pile.


 


Cartes interdites


Les listes de cartes interdites ont évolué depuis la sortie du jeu. La dernière liste disponible en téléchargement sur le wi-fi est celle de septembre 2007. Pour changer une liste de limitation, il faut aller dans le Menu de Duelliste, puis dans Cartes interdites et cliquer sur le 3ème menu en haut en partant de la gauche.


En réussissant 20 duels à thème en niveau S, vous aurez droit à une carte interdite dans votre deck. Pour activer cette option, il faut faire comme si vous changiez votre liste de limitation dans le menu cartes interdites.


Je rappelle que le booster de cartes interdites se débloque en réussissant 45 duels à thèmes en rang S (ce qui est très très difficile, j'en suis à 40 et je ne pense pas pouvoir faire plus...).


 


Astuces sympas


Cartes à gogo


L'échange de cartes est gratuit entre Spirit Caller et WCT. N'hésitez donc pas à transférer tous vos decks et vos recettes. L'option transférer une fois toutes les cartes d'une recette n'est pas intéressante puisqu'on ne peut l'utiliser qu'une fois. En plus, il faut la débloquer en cours de route assez loin dans le jeu.


Lorsqu'il vous manque une carte ou 2 dans un booster ou que vous cherchez de nouveaux exemplaires d'une carte, n'hésitez pas à utiliser la machine à mot de passe ou à la récupérer dans Spirit Caller si vous ne jouez plus à celui-ci. Tous les mots de passe de toutes les cartes sont disponibles en français sur le site Yugi Ruling et il suffit de taper un mot de la carte (pas forcément le nom exact).


 


DP à gogo


Contrairement à Spirit Caller, sur WCT, on peut gagner beaucoup de DP en très peu de temps. Outre tous les duels défis qui rapportent 100 DP par niveau, il y a aussi et surtout les duels contre les fantômes et notamment ceux des joueurs (et pirates) disponibles dans le menu classement du wi-fi. Le plus fort a actuellement une évaluation à 6771 points ce qui rapporte en cas de victoire environ 1500 DP d'un coup.


Vous me direz, son deck doit être très dur à battre. Absolument pas ! Une fois sur 2, afin de protéger le secret de son deck, le joueur va aller dans le classement avec un deck pourri et c'est celui-là (le dernier en date mis en ligne) que le wi-fi retiendra. Du coup, vous aurez 1500 DP pour une victoire contre un deck minable.


Au pire, si son deck est fort, peu importe, vous finirez par mettre les cartes qu'il faut pour le contrer et en plus, l'ordinateur fait toujours plein de bêtises.


Par ailleurs, et ça c'est le jackpot assuré mais un peu plus compliqué à obtenir, de temps à autres, un pirate avec une évaluation à 30 ou 50 000 points apparaît dans le classement. Il est rapidement banni du réseau mais si vous téléchargez son fantôme avant qu'il ne soit banni, autant vous dire que vous aurez des DP à ne plus savoir qu'en faire et pourrez acheter toutes les cartes que vous voulez.


J'en ai chopé un à 50 391 points : résultat : victoire en 12 tours, 10 238 DP d'un coup !

Allez en conséquence vérifier le classement mondial régulièrement.
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.
Avatar de l’utilisateur
Islara
Lemming Rebelle
Messages : 4701
Inscription : 14 avril 2006, 14:14
Contact :

Solution complète de Yu-Gi-Oh! World Championship 2007

Message par Islara »

RAPPEL : AVERTISSEMENT : je ne réponds pas :


1) à ceux qui me posent des questions sans lire la solution ci-dessus (j'ai pris suffisamment de temps pour la faire, je ne vais en prendre plus pour les beaux yeux de ceux qui ont la flemme de lire)


2) à ceux qui écrivent en style texto (ça prend trop de temps à déchiffrer)


3) à ceux qui ne mettent pas de virgule et de points (idem)


4) à ceux qui ne demandent de répondre vite (je ne suis pas 24H/24 devant l'ordi et me dire ça est une vil façon de me remercier vu le temps que j'ai passé à mettre en ligne cette solution).
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.
Avatar de l’utilisateur
SerpentDivin

Solution complète de Yu-Gi-Oh! World Championship 2007

Message par SerpentDivin »

Est-ce que l'on peut se connecter pour faire des duel sur World Championship 2007 et World Championship 2008 mon adresse msn pour me repondre [url=mailto:dieuduciel@live.fr]dieuduciel@live.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
Islara
Lemming Rebelle
Messages : 4701
Inscription : 14 avril 2006, 14:14
Contact :

Solution complète de Yu-Gi-Oh! World Championship 2007

Message par Islara »

Je réponds à ta question sur le forum directement car elle me paraît pertinente SerpentDivin. 8)

J'ai abordé la question de la compatibilité des versions 2007 et 2008 dans ma [url=http://jeux-video.krinein.com/yu-gi-oh- ... -7169.html" title="Preview de WCT 2008]preview[/url]. Elle est quasiment certaine en échange de carte, il est sûr aussi qu'il n'y aura pas de compatibilité pour les duels (SC et WCT n'étaient de même pas compatibles en duels).


Le seul point d'incertitude c'est de savoir si l'échange sera gratuit (comme entre SC et WCT 2007) ou payant (comme entre NT et SC ou NT et WCT).
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.
Avatar de l’utilisateur
badboy

Solution complète de Yu-Gi-Oh! World Championship 2007

Message par badboy »

comen on fai pour dèbloqè lè dernier paquè de carte ?


 
Avatar de l’utilisateur
badboy

Solution complète de Yu-Gi-Oh! World Championship 2007

Message par badboy »

mais comment on pour avoir des code ami moi j'en n'ai pas :bouhou:

 
Avatar de l’utilisateur
Islara
Lemming Rebelle
Messages : 4701
Inscription : 14 avril 2006, 14:14
Contact :

Solution complète de Yu-Gi-Oh! World Championship 2007

Message par Islara »

Le dernier paquet... Je te renvoie à la soluce paresseux de lecture. Et pour le code ami, idem. :? Ne me pourris pas le forum de cette solution stp !
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Solution complète de Yu-Gi-Oh! World Championship 2007

Message par KaSuGayZ »

Tu pourrais au moins respecter tes engagements et snober les pourfendeurs de la langue française Islara. Ou alors on n'a pas la même vision du style texto.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
MessageOne

Solution complète de Yu-Gi-Oh! World Championship 2007

Message par MessageOne »

Salut,


Tout d'abord bravo pour cette excellente soluce qui m'aide sur pas mal de points !!!

Un seul petit défaut : manque le puzzle Téléchargé n°10... :bwehe:

Comme j'ai bien galéré aussi dessus, je me permet de poster la soluce pour compléter ton travail :


1) Activer "Ultime Rituel des Anciens" pour invoquer "Reshef" en sacrifiant "Eraser"

2) Activer l'effet de "Reshef" pour prendre le contrôle de "F.G.D." en vous défaussant de "Contrôle Cérébral"

3) Passer "F.G.D." en position d'attaque

4) Equiper "Big Bang" sur "Dreadroot" puis entrer en Battle Phase

5) Avec "Dreadroot" et "Avatar", attaquer "Tyranno Super-Conducteur" et "Dragon Crâne Noir"

6) Puis activer "Tornade" et détruire "Big Bang" : "Dreadroot" est alors retiré du jeu

7) Avec "F.G.D.", attaquer "Dragon Blanc aux Yeux Bleus"
8) Puis attaquer avec "Reshef"


Voilà. Bonne continuation.

Et à bientôt avec WCT 2008 !!! :x
Avatar de l’utilisateur
Islara
Lemming Rebelle
Messages : 4701
Inscription : 14 avril 2006, 14:14
Contact :

Solution complète de Yu-Gi-Oh! World Championship 2007

Message par Islara »

Merci bcp MessageOne, c'est vrai que je n'avais toujours pas pris le temps de le finir, je suis repartie dans les duels à thème, j'essaie d'en faire 40 en niveau S (je suis à 38 ; ^_^').


KaSuGayZ : effectivement, on n'a pas la même vision du style texto ; la 1ère phrase de badboy était certes très limite, mais la seconde très correcte... :P
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.
Avatar de l’utilisateur
alex araujo

Solution complète de Yu-Gi-Oh! World Championship 2007

Message par alex araujo »

Pour l'avoir bat tous les persos de niveau sur cpu au moins 80 fois :)et tu veras les meilleures monstre apparaitrons.
Avatar de l’utilisateur
badboy

Solution complète de Yu-Gi-Oh! World Championship 2007

Message par badboy »

bon alors islara tu pourrai me dire coment on dèbloque certain paquet stp quand tu aura le temps


 
Avatar de l’utilisateur
badboy

Solution complète de Yu-Gi-Oh! World Championship 2007

Message par badboy »

et si tu veut bien sur
Avatar de l’utilisateur
Islara
Lemming Rebelle
Messages : 4701
Inscription : 14 avril 2006, 14:14
Contact :

Solution complète de Yu-Gi-Oh! World Championship 2007

Message par Islara »

Je l'ai déjà écris dans la soluce badboy ! :roll: Attention ou je vais te bannir ! Bouh ! :gnmpf:
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.
Avatar de l’utilisateur
alexis

Solution complète de Yu-Gi-Oh! World Championship 2007

Message par alexis »

esque tu peus donné des mot de passe:ooops::gasp:
Avatar de l’utilisateur
zeus

Solution complète de Yu-Gi-Oh! World Championship 2007

Message par zeus »

Salut, et merci pour tout ce travail.


 


Mais j'ai un problème dans ces puzzles ci:


Niveau 5:


testez votre habilités!: j'ai jamais été un acrobatre^^


attention au feu!: FBI préfère l'eu


les zombies reposent en paix: ouai ba moi aussi j'aimerai bien !!!


Bon voilà j'ai regardé ton site(je le connaisait déja) plein d'autremais je n'ai aps réussi, peuttu me passer la solution...merci
Avatar de l’utilisateur
Islara
Lemming Rebelle
Messages : 4701
Inscription : 14 avril 2006, 14:14
Contact :

Solution complète de Yu-Gi-Oh! World Championship 2007

Message par Islara »

Si tu avais bien regardé ma soluce, tu aurais vu où sont les soluces... :bored: Je suis effarée par tant d'aveuglement, de négligence et j'en passe.
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.
Avatar de l’utilisateur
TOTO

Solution complète de Yu-Gi-Oh! World Championship 2007

Message par TOTO »

:pouah:quelqun connait des codes de cartes?style les dieu egyptien


 


 
Avatar de l’utilisateur
aster phénix

Solution complète de Yu-Gi-Oh! World Championship 2007

Message par aster phénix »

Salut islara ,je suis vraiment desolé pour mon grand silence pendant quelques temp.


mais je suis toujours la.Bref je suis assez occuper en se moment.


pour le tableaux ne t'inquiète pas je travaille mais comme j'ai beaucoup de truc a faire sa avance certe mais doucement.


 


TOTO= meme si islara connait beaucoup plus de chose que moi je peut néanmoins te dire quand peux avoir les dieux egyptiens dans world 2007 mais personne ne connait le mots de passe.


en peux dire alort qu'il faut que tu termine surement le jeux pour bénéficier d'un gros cadeaux(carte de dieux egyptien) cependant sur 100 personne tu non a que 3,4 qui en c'est cartes la preuve,quand on fait un duels a la wifi en ce qui me conserne j'ai vue personne joué les cartes de dieux egyptient.meme pas la personne avec c'est 50 131 de niveau wifi.


donc en resume tu peux les avoir en fesant un tres dur travaille.
Avatar de l’utilisateur
Islara
Lemming Rebelle
Messages : 4701
Inscription : 14 avril 2006, 14:14
Contact :

Solution complète de Yu-Gi-Oh! World Championship 2007

Message par Islara »

Et puis surtout, si cet imébcile de TOTO avait pris la peine de lire la soluce, il verrait le lien pour avoir le code de toute les cartes. TOTO est un paresseux ! Et les paresseux n'ont pas leur place ici. :roll:
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.
Avatar de l’utilisateur
bobylecoyote

Solution complète de Yu-Gi-Oh! World Championship 2007

Message par bobylecoyote »

Salut,


 


superbe soluce :wink:

 


Question : Je n'arrive pas à gagner des points au niveau du puzzle et ce malgré plusieurs victoire en DUEL CPU et divers fantomes telecharger et en étant au niveau 3 des puzzles.


Faut-il absolument aller se battre sur le net?


 


Manuel
Avatar de l’utilisateur
Yugidebut

Solution complète de Yu-Gi-Oh! World Championship 2007

Message par Yugidebut »

Je débute en yu gi oh et je débute avec le 2008, rien que ça. Du coup, faut que je me faméliarise. Y aura t-il une soluce pour le 2008 ? Je ne sais pas comment on monte de niveau, comment gagner plus de DP (avec un DEck minable au départ et 100 DP par victoire, c'est chaud). Que faire des cartes en double ?


Je précise que je n'ai pas le wifi
Avatar de l’utilisateur
Islara
Lemming Rebelle
Messages : 4701
Inscription : 14 avril 2006, 14:14
Contact :

Solution complète de Yu-Gi-Oh! World Championship 2007

Message par Islara »

La soluce 2008 est dans gamefaqs en anglais (j'en ferai une en français d'ici qq temps quand j'aurai fini le jeux).


Tu peux malgré tout aller sur le forum http://unionp.xooit.com où on donne pas mal d'astuces.


Par contre, c'est très dommage que tu n'aies pas le wi-fi car il y a des cartes à télécharger ainsi que des fantôme qui t'auraient permis de gagner 13 000 DP d'un coup. Trouve un hotspot pour au moins télécharger le fantôme qui te fera gagner 13 000 DP.


Si tu débutes à Yu-Gi-Oh avec le jeu WCt 2008, c'est vrai que ce n'est pas évident... ^_^' Courage, après tu verras, c'est que du bonheur. :wink:

PS : les cartes en double ne te servent à rien, sauf pour l'échange ou pour le cas où tu veux mettre plusieurs exemplaires de ta carte dans ton deck.
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité