Je connais Air Gear. Il est vraiment génial et j'attends avec impatience la saison deux.
Le héros s'apelle Ikki, il habite chez chez quatre copines qui ont tendance à le martyriser. Le monde dans lequel ils vivent a développé des rollers équipés de moteurs qui permettent de "voler". Les riders se regroupent en team et de nombres règles régissent leur cohabitation.
Ikki, qui au départ n'est au courant de rien, va rapidement se découvrir un don et une passion pour cette activité, largement motivé par l'amour d'une jeune fille qu'il regarde s'entrainer tous les jours.
Ce manga est plein d'humour et de personnages sympas.
Par contre, l'autre, je ne le connait pas mais j'ai commencé à le regarder
EDIT : Je viens de finir de regarder DN Angel ( Dailymotion est mon ami
) et je peux enfin vous en parler. Même si vous vous en cognez hein.
C'est donc l'histoire d'un jeune garçon, Daisuké Niwa, qui pour ses 14 ans apprend qu'il partage son corps avec l'âme d'un voleur légendaire, Dark. (J'me fais pas à ce nom banal à souhaits, enfin bref). Il peux se transformer grace à son amour envers une fille de sa classe: Risa Harada. Celle ci à une jumelle, Riku et elles sont très différentes l'une de l'autre.
Lors d'un vol, Daisuké se rend compte qu'il est surveillé par un élève de sa classe. Celui est possédé pas un autre démon : Krad, qui est en gros, vilain-méchant-pas beau. Donc pour faire simple, Krad et un autre méchant tente de faire disparaitre Dark parce qu'il leur vole tout leurs objets démoniaques.
Le ton est assez comique et j'aime bien les animations et les musiques. Et la petite touche d'originalité : le gentil est en noir et le méchant en blanc (tous les deux pourvus d'ailes assorties). Mais je le trouve beaucoup moins pétillant que Air Gear. En plus, il ouvre même pas la porte à une suite. J'suis déçue, j'aurais bien aimé quand même