Page 1 sur 1

LIVE BOUTIQUE : DES FOURMIS DANS LES MAINS + SO KALMERY + DA

Publié : 22 avril 2009, 11:00
par music-addict
LIVE BOUTIQUE : DES FOURMIS DANS LES MAINS + SO KALMERY + DAVID LAFORE


Mardi 26 Mai 2009 : 20:00

chanson slam roots

10 euros / 8 euros en prévente (hors frais de location) / 6,50 tarif réduit


Une fois par mois et pour cette année 2009, Live-Boutique.com continue de s’associer avec le Glaz’art pour présenter des nouveaux talents à l’occasion de soirées mensuelles.


*****

DES FOURMIS DANS LES MAINS


Chanson Slam, jongleur de mots et d’images, climat sonore inventif. Dans la veine d’un Abd Al Malik, Laurent Fellot annonce la relève du slam musical, celui dont les textes sont soutenus par une incroyable puissance et virtuosité musicale

Dans la veine d’un Abd Al Malik, Laurent Fellot annonce la relève du slam musical, celui dont les textes sont soutenus par une incroyable puissance et virtuosité musicale : clavier, guitarcelle, contrebasse, chœurs, batterie, viennent offrir un voyage fascinant dans l’univers poétique de l’ex-contrebassiste d’Amélie-les-Crayons !
www.myspace.com/desfourmisdanslesmains


*****

SO KALMERY


L’histoire de So Kalmery est celle , d’un musicien prodige, un voyageur insatiable, un poête, chanteur, danseur à la recherche des racines et des valeurs de l’humanité… Un personnage drôle et mystique qui joue une musique au delà des frontières, à la croisée du blues, de la folk, de la chanson… Le nouvel album de So Kalmery, « Brakka System » , sort le 22 janvier 2009 chez Harmonia Mundi. Il se situe au confluent du Brakka et d’un Blues tonique et envoutant à la John Lee Hooker. Sur cet album, il est accompagné notamment par Larry Crocket à la batterie (Liz Mc Comb) et Hilaire Panda à la basse (Susheela Raman).
www.myspace.com/sokalmery


*****

DAVID LAFORE


Démantibuleur de mots, de rythmes et de sons, David Lafore aussi poli que subversif, entouré des cinq têtes de ses musiciens, débite ses chansons à vive allure, sur des musiques sautillantes.

Une tronche de communiant, une allure d’étudiant en commerce, un look de rocker anglais des années 90, il arrive, ne dit rien, déambule, quelle présence ! On sait que ça va être quelque chose… Il prend sa guitare, branchée à son ampli à lampes, et il va éclairer la soirée.

Avec ses chansons bonbons salés, sa voix faussement cool, ses textes mine de rien, son humour, sa distanciation et sa provoc. Un univers musical proche d’un Gainsbourg avant Gainsbarre, un phrasé à la Dutronc, un jeu de scène qui rappelle Desproges, du Buster Keaton dans l’expression.
http://www.myspace.com/davidlafore


*****

www.live-boutique.com


******

Glazart

7/15 avenue porte de la villette

75019 Paris


01 40 36 55 65

info@glazart.com
www.glazart.com


metro : porte de la villette (sortie n°4)

station bus, vélib', taxi