Page 1 sur 1

09/05/2009 - OulalaClub @ 4 Elements - Paris

Publié : 27 avril 2009, 11:10
par Elo B
Oulalaclub, une bande de cons. Attention, con et non pas conne. Que la différence entre masculin et féminin résonne a nos oreilles car c'est bien de cela qu'il s'agit ici. De différences, de masculins, de féminins. Oulalaclub un exercice de style, un paradoxe, une curiosité. Oulalaclub wants you, you want oulalaclub.

T'as bien remarqué que quelque chose se tramait en coulisse... T'as entendu des bruits, t'as vu de la lumière... Et des filles aussi... Oui, que des filles... Oulalaclub mijote un truc...

Salade de cons bien braisés façon dent dure

Curieuses papillotes de cervelas très crus

Farandole de paradoxes maison

Soupe de cyprine en iconographie flambée

Le tout servi façon pochette surprise dans la différence générale.

Oulalaclub, toujours gouter avant de dire qu'on aime... Oulalaclub ou la curiosité en art de vivre, le paradoxe en étendard.

__________________________________________________________________________________

MAMZ'HELL [Teufanou / Crossover - Deep Techno]

Cette jeune DJette bretonne découvre la musique électronique en 1999 et se prend de passion pour elle. Elle se met alors à mixer et décide de s'installer à Paris afin d'assouvir sa soif de découverte et de nouvelles rencontres musicales. Elle se fait remarquer par une sélection pointue mêlant deep techno et électro; Ses sets sont progressifs, envoûtants et dance-floor. Elle a déjà joué au 4 coins de l'hexagone et s'est aussi fait remarquer en Belgique, en République Tchèque, en Bulgarie ; puis joue deux fois dans l'antre légendaire de la techno parisienne : le Rex Club. Depuis 2007, Mamz'hell est résidente des émissions « Sometimes » sur la radio alternative Triangle FM. Elle se met actuellement à la composition. A suivre, forcément...

http://www.myspace.com/djmamzhell


KATHY CUT [Sonido System / Electro Klash - Minimal Teck]

Kathy Cut est passionnée par le son analogique du vynil et par la musique électronique.

Ses rêveries électroniques à la fois complexes et naïves nous amènent à explorer un mix d'influence électro - techno mais aussi ragga, jungle et drum'n'bass. Elle collabore à de nombreux collectifs et festivals franco-colombiens dans le monde (« Mutaxion » à Bogota, l'association « Lucha libre » et « Skyzophrène » à Paris, les festivals « Nuits Sonores » à Lyon et « Bogotrax » en Colombie) et se produit régulièrement dans les clubs de la capitale (Cantine du Batofar, Glaz'art, Rex...)

http://www.myspace.com/kathycut


MARAKOOJA [TesT - Dubstep]

Marakooja officie aux platines depuis plus de dix ans, au départ sous des influences Ragga et Drum'n'Bass. Elle fait ses armes dans l'univers des free parties. Puis elle évolue vers le Breakbeat, tout en restant fidèle au son jamaïcain, et se produit dans la plupart des salles parisiennes.

Son éclectisme musical la conduit à se consacrer désormais au Dubstep, courant originaire de Londres caractérisé par des basses surpuissantes, un tempo lent et des beats disloqués. Résidente des soirées TesT au Glaz'art, elle y joue des sets Dubstep privilégiant les rythmes tribaux et les mélodies reggae.

http://www.myspace.com/marakooja

__________________________________________________________________________________


@ 4 ELEMENTS

149, rue Amelot - PARIS 11

M° : République

http://www.myspace.com/bar4elements