Cherche bon seinen...

Avatar de l’utilisateur
Chinaski

Cherche bon seinen...

Message par Chinaski »

Bonsoir a tous.


Je cherche en ce moment un bon seinen (mangas, pas d'anime), avec comme thème le sexe, la violence, et la psychologie/ nature de l'être humain.


Afin que vous puissiez connaitre mes gouts, je vous cites ici des mangas que j'ai bien aimé :


-Gantz :love:

-Berserk :love:

-Shamo/Coq de Comba :love:

-Parasite :D

-MDP psycho :)

-Battle Royale :)

-20 century boys :)

-Dragon head :D

-etc


 


Je vous remercie d'avance, et veuillez pardonner mon orthographe...
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

Cherche bon seinen...

Message par kou4k »

Je pense que tu en connais un certain nombre, meuh je poste toujours... Parfois on ne pense pas à des séries connues :


Monster, mais je pense que tu connais déjà.


Eden, univers cyberpunk, mais pas autant que GITS.


Ghost in the Shell, tant qu'on y est ^^.


Highschool of the Dead, beaucoup plus "teen", mais si on apprécie Romero etl e thème des zombies, ca poutre pas mal, mais seulement 2 tomes sortis en france, je crois.


Higanjima, horreur/survival un peu spécial, que j'ai apprécié au début, mais ca semble se perdre en longueur.


Les courtes séries de Tetsuya Tsutsui, Duds Hunt(one shot), Manhole(plus lent, 3 tomes, et un peu mou à mon gout), et Reset(one shot aussi).


Spirale, horreur, jamais lu, mais on ne m'en a dit que du bien.


Ubel Blatt, fantasy, design plus classique, grands yeux et tout, chara design androgyne, mais à la lecture, c'est vraiment très bon.


Vinland Saga, par l'auteur de Planètes, aventure/humour, mais qui vaut vraiment le coup d'oeil, en tout cas au bout de 3 tomes.


Akira ^^.


Gunnm ^^.


Biomega/Abara/Blame !, meuh c'est très spécial, 3-4 lectures nécessaires par tome :bwehe:.
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
Chinaski

Cherche bon seinen...

Message par Chinaski »

Merci de me repondre, effectivement j'en connais pas mal. Hier j'avais trouvé Believers, un mangas en deux tomes ; mais j'ai beaucoup aimé. Je vais essayer Higanjima.
Avatar de l’utilisateur
SKiryuu

Cherche bon seinen...

Message par SKiryuu »

GTO et Nana, évidemment.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité