Le rap français.

Avatar de l’utilisateur
C-nic Boy
Messages : 0
Inscription : 30 octobre 2010, 10:01

Le rap français.

Message par C-nic Boy »

Qu'est-ce que le rap français sinon un rap haineux, anti-tout, naïf , à la rime maladroite, aux propos douteux et aux penchants racistes.


Il est clair qu'il n'y a rien de plus détestable qu'un rap aux accents forcés de myopathe, à la gestuelle de singe épileptique qui mime le flingue comme preuve désespérée d'une soit-disante virilité.


Musique programmée impossible à supporter (sauf si le désamour pour la musique est confirmé), présence encombrante d'un débit débilisant de paroles sans syntaxe, sans rime, sans ver, autant d'ingrédients faisant du rap un "bruit" rappelant doucement le pet nauséabond qu'est l'atmosphère dans laquelle vivent ceux qui le pratique. Une véritable insulte à la langue française ressort. Wesh, wesh !!


Si le rappeur porte un bonnet, c'est parce qu'il a honte que son coiffeur le rate à chaque fois.


Si le rappeur porte son micro comme ça, c'est parce qu'il n'a pas de pouce opposable et aucune coordination.


Si le rappeur parle mal, c'est parce que sa bouche est pleine de fromage râpé...


Si le toc que porte le rap est du toc, c'est que le manège à bijou de Leclerc est inviolable.


Si le rap sévit encore aujourd'hui, c'est que, finalement, Chuck Norris n'est pas si fort.
On ne peut décemment pas aimer tout le monde... c'est bien plus marrant de tout mépriser.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4514
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Le rap français.

Message par Guillaume »

Bonjour C-nic Boy (Renaud ?),


Je t'invite à être davantage respectueux et ouvert d'esprit d'autant plus que nous sommes nombreux à savoir apprécier le rap français quand il est de qualité.


Je crains que tu ne sois pas sur un forum qui peut te convenir. Je te propose donc, pour la seconde fois, de changer de crèmerie car, manifestement, ici ce n'est pas pour toi - hormis, bien entendu, si tu es là pour faire dans le troll en puissance.
guyliom
Messages : 1
Inscription : 16 septembre 2013, 17:16

Re: Le rap français.

Message par guyliom »

Texte scandaleux!!!
Avatar de l’utilisateur
Islara
Lemming Rebelle
Messages : 4701
Inscription : 14 avril 2006, 14:14
Contact :

Re: Le rap français.

Message par Islara »

Peut-être à prendre au second degré... ??
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.
Avatar de l’utilisateur
el viking
Agent de Duke Nukem
Messages : 270
Inscription : 15 septembre 2008, 11:17
Localisation : Gravelines

Re: Le rap français.

Message par el viking »

Ca m'a donné envie d'aller écouter du bon rap français tout ça!

(et attention à ce que tu dis sur Chuck Norris, mon gars... :gnmpf: )
Jesus promised to rid the world of all bad people. Odin promised to rid the world of all ice giants. I dont see any ice giants, do you? Odin 1. Jesus 0.

My god has a hammer. Your god was nailed to a cross. Any questions?
Whistle Think
Auditeur de Rires et Chansons
Messages : 10
Inscription : 17 juin 2015, 16:51

Re: Le rap français.

Message par Whistle Think »

Actuellement entrain d'écouter du booba, c'est un grand kiff, rappeur qui sait comment faire aimer son rap avec un son qui ambiance.
Un vrai rappeur c'est avant tout un artiste, une personne qui créait ses propres textes souvent sur la vie vécu mais pas toujours.
Ils essaient de se diversifié en créant des marques, en faisant parler d'eux et arrivent a se faire inviter sur des plateaux télé. C'est un style de musique vraiment génial, derrière quelques insultes qui peuvent passer se cache aussi des paroles profonde et qui veulent dire beaucoup.

Donc ok tu peut ne pas aimer mais j'aimerai bien savoir se que tu écoute mon gas ?
" The Human Code, JUST THINK. "
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité