Seafight.fr - Nouveau jeu en ligne gratuit

Shivastar
Messages : 0
Inscription : 15 octobre 2006, 18:04

Seafight.fr - Nouveau jeu en ligne gratuit

Message par Shivastar »

Aimez-vous les pirates? Les jeux en ligne?

Donc inscrivez-vous gratuitement sur http://www.seafight.fr pour revivre le monde cruel, intéressant et aventureux des pirates.

Vous naviguez votre propre navire et vous avez la possibilité de fondre des guildes et des alliances pour attaquer avec une plus grande puissance.

Cest un des meilleurs jeux en ligne et en plus gratuit en tout cas, jy suis déjà accroché :wink:

Donc jespère de tous vous revoir en haute mer pour battre tous les guildes allemandes et anglaise.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Seafight.fr - Nouveau jeu en ligne gratuit

Message par Lestat »

Le Pdf à lire est en allemand.
Tu peux dire en dire plus sur quoi ça consiste au juste, si c'est tout gratuit, etc... ? :)
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Seafight.fr - Nouveau jeu en ligne gratuit

Message par Veterini »

J'encourge tout le monde à y jouer, car tout le monde sait bien que le nombre de pirates est directement liée au réchaufemment climatique !!!!!

Et rejoigner mon équipage de pirates-ninja avec des canons qui tire des bobinettes à fumée !
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
IVAR

Seafight.fr - Nouveau jeu en ligne gratuit

Message par IVAR »

Je suis joueur de seafight depuis 1 ans et 3 mois le jeu n'est pas vraiment gratuit:gnmpf:
Avatar de l’utilisateur
rtr

Seafight.fr - Nouveau jeu en ligne gratuit

Message par rtr »

:lol: t'est une grosse *** (modération)


 
Avatar de l’utilisateur
djdyslexia

Seafight.fr - Nouveau jeu en ligne gratuit

Message par djdyslexia »

cela fait 2 mois ke je joue a seafight est j'ai du metre a peut pret 50 euros pour avoir mes canons elites gratuit qu'ils disait je trouve pas desolé
Avatar de l’utilisateur
chermouet

Seafight.fr - Nouveau jeu en ligne gratuit

Message par chermouet »

moi je joue a seafight je suit elite 7 lvl 10 et full longue porter et pendant les faite il y a des chose des citrioulle a halloween des truc comme sa et sé comme sa que je devien full et elite 7 en ne peyant rien mais il fot attendre les fete
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité