Mais que peut bien cacher ce titre....
... Un message de présentation assez banal en somme Salut à ceux qui me liront!!!Jeune arrivé sur le site, je compte bien rattraper mon retard en me gavant d'avis et critiques en tout genre...J'espère cependant éviter l'indigestion et tenir sur la durée, afin de me nourrir parcimonieusement de ces culturelles.denrées.Bon et bien justement, j'y goooo@ bientôt !!!
La signature de Flob est zuperzorigin@le
Une bouchée à la fois et tout ira pour le mieux. Et encore une fois: Bienvenue parmi nous.
Totalement inutile donc rigoureusement indispensable
Bon appétit Flob !
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
Bienvenue! Pense à faire glisser avec un peu d'eau!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
C'est vrai qu'il est joli ce clébard. Vie et prospérité et comme il me semble que personne ne te l'a souhaité, beaucoup d' amour.
Good life and best regards
- pastis-mirabelle
- Brin d'herbe du stade de France
Salut Flob, bienvenue à toi et bon appétit, bien sûr !
Ton avatar, c'est un cochien ?
Ton avatar, c'est un cochien ?
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
- Ange40ch203
Bon ap' et wellcooooome!Flob le Hot Dog, t'as l'air chaud et ton clébard à la classe!:bwehe:
Un ange passe...
- hiddenplace
- totoro dodendron
Moi c'est plus la petite capuche que j'aime, mais le chien a une bonne tête aussi.^^
Bienvenue !
Edit : diantre, je viens de voir que ce message était le 2666ème message. Naz, tiens-toi prêt (ah zut, maintenant tu t'appelles Nazonfly, ça marche plus. )
Bienvenue !
Edit : diantre, je viens de voir que ce message était le 2666ème message. Naz, tiens-toi prêt (ah zut, maintenant tu t'appelles Nazonfly, ça marche plus. )
- el viking
- Agent de Duke Nukem
envoilà un qui sait ménager ses entrées au moins... bienvenue!
Jesus promised to rid the world of all bad people. Odin promised to rid the world of all ice giants. I dont see any ice giants, do you? Odin 1. Jesus 0.
My god has a hammer. Your god was nailed to a cross. Any questions?
My god has a hammer. Your god was nailed to a cross. Any questions?
hiddenplace a écrit :
Moi c'est plus la petite capuche que j'aime, mais le chien a une bonne tête aussi.^^
Bienvenue !
Sisi ça marche encore bien sûr. Bon je vais t'envoyer mon adresse
Bienvenue !
Sisi ça marche encore bien sûr. Bon je vais t'envoyer mon adresse
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.