Petit jeu
Petit jeu
Pour les aficionados du jeu Yeti sport (ou lancée de "pinguin"): sur http://www.yetisports.org/ , une dizaine de jeux Yetiistes sont accessibles gratuitement (après une rapide inscription sans engagement).
*PART1 DC
Si Yeti touche le pingouin au bon moment et avec le bon angle, Pingu est expédié dans les airs. Le plus loin il arrive, le mieux cest. Une nouvelle version avec des plus extras.
*PART1 CONTRA MULTIUSER
Joue en direct et en ligne au tennis-pingouin avec un joueur de nimporte quel endroit de la terre. Avec son propre chatroom, et des niveaux débutants et experts. Facteur damusement 100 %!
*PART2 ORCA SLAP
Une baleine et les boules de neige du Yeti envoient les pingouins vers une cible aménagée sur un iceberg.
*PART3 SEAL BOUNCE
Entre deux parois diceberg, le Yeti balance les pingouins vers le haut. Des morses les aides de temps en temps à gagner de la hauteur.
* PART4 ALBATROS OVERLOAD
Yeti quitte les neiges éternelles et se rend dans la chaleur. Il lance les pingouins en lair vers les albatros, qui doivent les transporter aussi loin que possible.
*PART5 FLAMINGO DRIVE
Et on continue en Afrique. Yeti envoie les pingouins à travers la savane grâce à un flamant rose reconverti en club de golf.
*PART6 BIG WAVE
Yeti et les pingouins ont atterri à Hawaii et sentraînent ensemble à taquiner les vagues
* PART7 SNOWBOARD FREE RIDE
Dans le septième épisode, Yeti échange sa planche de surf avec un snow-board et séclate dans les alpes autrichiennes, où il se livre à une course très casse-cou avec les pingouins
*PART8 JUNGLE SWING
Pour son avant-dernière étape, Yeti se rend cette fois dans la jungle
dAmérique du Sud.
*PART9 FINAL SPIT
*YETISPORTS TOURNAMENT
De cinq nen faire quun! Les 5 premiers épisodes en un seul, de lAntarctique par lAustralie et même lAfrique. Un monde, un jeu!
*PART1 DC
Si Yeti touche le pingouin au bon moment et avec le bon angle, Pingu est expédié dans les airs. Le plus loin il arrive, le mieux cest. Une nouvelle version avec des plus extras.
*PART1 CONTRA MULTIUSER
Joue en direct et en ligne au tennis-pingouin avec un joueur de nimporte quel endroit de la terre. Avec son propre chatroom, et des niveaux débutants et experts. Facteur damusement 100 %!
*PART2 ORCA SLAP
Une baleine et les boules de neige du Yeti envoient les pingouins vers une cible aménagée sur un iceberg.
*PART3 SEAL BOUNCE
Entre deux parois diceberg, le Yeti balance les pingouins vers le haut. Des morses les aides de temps en temps à gagner de la hauteur.
* PART4 ALBATROS OVERLOAD
Yeti quitte les neiges éternelles et se rend dans la chaleur. Il lance les pingouins en lair vers les albatros, qui doivent les transporter aussi loin que possible.
*PART5 FLAMINGO DRIVE
Et on continue en Afrique. Yeti envoie les pingouins à travers la savane grâce à un flamant rose reconverti en club de golf.
*PART6 BIG WAVE
Yeti et les pingouins ont atterri à Hawaii et sentraînent ensemble à taquiner les vagues
* PART7 SNOWBOARD FREE RIDE
Dans le septième épisode, Yeti échange sa planche de surf avec un snow-board et séclate dans les alpes autrichiennes, où il se livre à une course très casse-cou avec les pingouins
*PART8 JUNGLE SWING
Pour son avant-dernière étape, Yeti se rend cette fois dans la jungle
dAmérique du Sud.
*PART9 FINAL SPIT
*YETISPORTS TOURNAMENT
De cinq nen faire quun! Les 5 premiers épisodes en un seul, de lAntarctique par lAustralie et même lAfrique. Un monde, un jeu!
Petit jeu
il peut pas la defoncer la porte du bureau??!!!
ca fait 4 jours que je suis bloqué dans cet immeuble!!! j'ai faim!
il faut faire quoi? juste ouvrir la porte passant par moult moyens détournés?
ca fait 4 jours que je suis bloqué dans cet immeuble!!! j'ai faim!
il faut faire quoi? juste ouvrir la porte passant par moult moyens détournés?
Ben quoi? Oo
Petit jeu
Besoin d'un coup de main pour le bureau?
non, merci, de toute facon, j'ai cliqué sur un lien sans faire expres et le temps que je raffiche le bureau avec mon 56k... le mois prochain quand j'aurai recu l'adsl ^^.
un jeu tres mental et intelligent pour ceux qui se lassent de la facilité comme moi .
Ben quoi? Oo
Petit jeu
kou4k a écrit :heeéééêêê il triche! il m'a envoyé une bombe qu'a prit tout l'écran!
Faut mettre le curseur dans un des coins de l'écran
Petit jeu
Guillaume a dit:
pour ceux qui apprécient south park...ou pas^^.
une petite animation interactive un peu a la maniere d'un JDR qui ressemble beaucoup a la série animée, dans la forme comme le fond.
http://www.2flashgames.com/f/f-400.htm
quelques notions d'anglais sont quand meme nécessaires pour comprendre le principe et l'histoire.
Faut mettre le curseur dans un des coins de l'écran
ben justement....l'explosion se démultiplie et ca pete dans tout les sens, meme dans les coins ...m'enfin!pour ceux qui apprécient south park...ou pas^^.
une petite animation interactive un peu a la maniere d'un JDR qui ressemble beaucoup a la série animée, dans la forme comme le fond.
http://www.2flashgames.com/f/f-400.htm
quelques notions d'anglais sont quand meme nécessaires pour comprendre le principe et l'histoire.
Ben quoi? Oo
Petit jeu
http://www.humour.com/affiche/trefles.asp
Trouver les trèfles à 4 feuilles...mieux vaut avoir quelques gènes de lutins pour y arriver...
Trouver les trèfles à 4 feuilles...mieux vaut avoir quelques gènes de lutins pour y arriver...
Petit jeu
dawa, ça n'a aucun rapport avec ce jeu stressant, mais à chaque fois que je vois ton avatar j'ai pendant une demi-seconde l'impression que Arak est revenu, et tu peux pas savoir à quel point la désillusion me traumatise :bouhou:
La petite folle monstrueuse
Petit jeu
Vous êtes sans doute au courant que le science museum de Londre a tenu une expositon sur le guide du routard galactique dernièrement, mais vous ignorez peut-être que son site internet propose 42 jeux d'une durée phénoménale d'au moins disons pas 100 seconde, pas 50 seconde mais 3 seconde !
[url=http://www.sciencemuseum.org.uk/exhibit ... rs/fun.asp" title="là et cliquez sur 42 game]là et cliquez sur 42 game[/url]
Y a aussi plein d'autre truc, déprimant n'est ce pas ?
Ps : hey c'est mon 2000ème message !
[url=http://www.sciencemuseum.org.uk/exhibit ... rs/fun.asp" title="là et cliquez sur 42 game]là et cliquez sur 42 game[/url]
Y a aussi plein d'autre truc, déprimant n'est ce pas ?
Ps : hey c'est mon 2000ème message !
La bactérie est la culture du futur !