God Speed, la Bd de la vie de Kurt Cobain

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

God Speed, la Bd de la vie de Kurt Cobain

Message par Lestat »

Vous avez lu cette BD ? C'est sorti il y a peu

On trouve un Kurt Cobain qui a la drogue et le suicide dans le sang depuis la petite enfance, les débuts de Nirvana, des concerts-baston, Les Nirvana qui foutent le bordel et se font virer de leurs propres reception...et un Kurt accroc à la dope que l'on découvre shooté dans des placards.

Le dessin est un peu bizzard, mais dans l'ensemble c'est bien ficelé, assez touchant.
L'auteur part dans des interprétations qui mériteraint confirmation, en revanche, mais ça n'en reste pas moins interessant à lire.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

God Speed, la Bd de la vie de Kurt Cobain

Message par Val Lazare »

Je l'ai parcouru, et j'ai trouvé le dessin assez laid. Je me suis arrêté à ma première impression.
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

God Speed, la Bd de la vie de Kurt Cobain

Message par systry »

Un peu pareil que Val, le dessin ne m'a pas enchanté.
Sinon dans le même genre, en réussi, j'ai trouvé çà:
Image

C'est la biographie en BD d'Hendrix, dessinée de façon très psychédélique (certains dessins sont très artistiques), parfois un peu floue. Ca va de sa naissance à sa mort, çà retrace toute sa vie, les pages sont truffées de petits cadres avec une narration à la première personne, comme si on était dans la tête de Jimi. On retrouve également beaucoup de paroles de ses chansons qui décrivent souvent très bien certains dessins. J'ai beaucoup aimé, fin de la parenthèse.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité