Wolf's Rain

Rakuen
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2005, 14:59

Wolf's Rain

Message par Rakuen »

Je voulais réagir à la critique "hasardeux et vain" ... :gnmpf: !!
Wolf's rain ? Vain et Hasardeux ?
Pour ma part, cet anime un veritable bijou ! :love:
J'ai acheté le premier DVD par harsard (je n'en avais jamais entendu parlé, mais l'histoire et les graphismes m'ont plu ! J'adore les loups !) Rien que le petit "prélude" (juste avant le menu) où l'on voit plein d'images en flash habillement accompagnées par une musique entraînante, j'ai tout de suite était conquise :gnuh: ! Doté d'un générique "tonic" et superbe (j'adore le moment où l'on entend (Stray, no regret cause I've not nothing to lose : Errant, pas de regrets, je n'ai rien à perdre !) l'histoire débute dans un milieu pas comme les autres : Les loups sont censés avoir disparus depuis 200 ans et on sent un univers chaotique ... La quête de nos quatre héros Kiba, Tsume , Hige et Toboe (des loups pouvant envoutés les hommes et prendre apparance humaine à leur yeux) est annoncé dès le premier épisode : trouver le paradis des loups (rakuen) ... Pourquoi ? On ne le sait pas exactement ... Personne ne sait ce que cache ce paradis salvateur ... Est-ce la fin du monde qui provoque la quête du Paradis ou bien le contraire (comme le soulève l'indien), on ne sait pas !! Nos loups comprennent (Kiba en particulier) qu'il leur faut la fille-fleur (Cheza) pour leur montrer le chemin et l'ouvrir. Jusqu'à qu'ils la retrouvent (Darcia le méchant l'a enlevée :mad: ) les quatres loups vont devoir apprendre à s'entr'aider et se faire confiance :ooops: c'est pas gagner ! Eux-même doute d'eux ! Puis Cheza "arrive" et d'étrandes sentiments naissent parmis nos loups : tandis que Tsume se méfit d'elle, on a l'impression que Kiba a retrouvé une partie de lui-même et la protège du mieux qu'il peut ! Certains pourrait dire qu'elle n'est la que pour se faire enlever sans que les loups puissent la sauver mais pour ma part, cela ne fait que renforcer leur amitié et leur but : ouvrir le Paradis (Rakuen) :roll:
! Mais ils ne sont pas au bout de leur peine et leur chemin est semé de doutes, de méchants et d'embuches !! Le personnage que je préfère est Blue , déchirée entre sa moitié louve et chienne ! :bouhou:
Bref, l'histoire est captivante et nos héros plus touchants que jamais dans le septième et dernier DVD de la serie qui se termine sur un fond poétique et mélancolique mais, hélas qui laisse un peu perplexe ! J'avoue n'avoir jamais autant pleuré pour un anime ou film quel qui soit ! Les OST sont sublimes : Yoko Kanno s'est surpassée !
Bien qu'à l'origine Wolf's Rain est un shojo, cet anime captivera petits et grands, garçons et filles ! Ce n'est pas pour rien qu'il a reçu le prix "Meilleur Révélation 2003-2004" :roll:
Wolf's Rain ... Que d'émotions ... :love:
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Wolf's Rain

Message par Djak »

Un sujet sur wolf's Rain existe déjà, merci de l'utiliser.

Sujet fermé avant suppresion donc, le temps que tu copie/colle ton avis détaillé
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité