electro
- stellastar
electro
qu'est ce que vous pensez de la musique electronique, est ce que vous en ecoutez? (c'est pas tres precis, mais en gros de M83 a alec empire, en passant par emilie simon et en faisant un detour par avril, laurent garnier et mr oizo)
- Jesuswasapunk
electro
musique électronique ... ummmmh je dirais pal mal du tout !!!
entre autres Emilie Simon et avril ... j'aime !
par contre connait pas mr oizo !!!
entre autres Emilie Simon et avril ... j'aime !
par contre connait pas mr oizo !!!
- stellastar
electro
mR oizo, c sur F-com, le meme label que avril et laurent garnier (quoique bof laurent garnier), son clip c une sorte de nounours jaune, que l'on voit trainer d'ailleur sur la plage arrière des voitures
- Jesuswasapunk
electro
stellastar a écrit :mR oizo, c sur F-com, le meme label que avril et laurent garnier (quoique bof laurent garnier), son clip c une sorte de nounours jaune, que l'on voit trainer d'ailleur sur la plage arrière des voitures
jamais vu son clip ni entendu un titre ...
moi aussi je trouve pas laurent garnier terrible...
au fait on peut pas non plus écouter que de l'electro ... un peu saoulant à force ... mais bien quand même
electro
Moi, je m'écoute souvent :eggface:
Je ne m'en lasse pas :drinking:
Je ne m'en lasse pas :drinking:
- stellastar
electro
tu ecoute Mr "oeufs au plat mit saucisse"? 

- Jesuswasapunk
electro
lol lol lol et re lol
t'as pas l'impression que presque personne ne consulte ce topic ???
sinon en ce moment en électro t'écoute quoi ?
t'as pas l'impression que presque personne ne consulte ce topic ???
sinon en ce moment en électro t'écoute quoi ?
- stellastar
electro
Autechre, sur le label warp, avril sur F-com, ce sont mes gros coup de coeur elctro du moment; sinon j'ecoute de facon recurrente the postal service, archive, vista le vie (toujours sur F-com)
- stellastar
electro
Autechre, sur le label warp, avril sur F-com, ce sont mes gros coup de coeur elctro du moment; sinon j'ecoute de facon recurrente the postal service, archive, vista le vie (toujours sur F-com)
- stellastar
electro
j'aurais dit disco rock moi..mais cela dit, c'est la meme chose
electro
Au niveau de l'électro, j'aime bien Alec Empire et le digital hardcore, je trouve leur son d'une finesse totale...
Sinon comme dit Stellastar un petit Autechre de temps en temps c'est bien amusant, ou encore Add N To X ou un Ah Cama Sotz.
Jesuswasapunk : tu dois être bien jeune si tu as échappé à la déferlante Mr Oizo il y a quelques années de celà
Sinon j'ai découvert il y a quelques années l'EBM ou electro body music, qui se laisse vraiment écouter et qui est malheureusement très absent du paysage musical français... :wumpscut:, Punish Yourself, Suicide Commando....
Enfin bon j'aime changer de musique alors je n'en écouterais pas toute la journée
Sinon comme dit Stellastar un petit Autechre de temps en temps c'est bien amusant, ou encore Add N To X ou un Ah Cama Sotz.
Jesuswasapunk : tu dois être bien jeune si tu as échappé à la déferlante Mr Oizo il y a quelques années de celà

Sinon j'ai découvert il y a quelques années l'EBM ou electro body music, qui se laisse vraiment écouter et qui est malheureusement très absent du paysage musical français... :wumpscut:, Punish Yourself, Suicide Commando....
Enfin bon j'aime changer de musique alors je n'en écouterais pas toute la journée

Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
- nirnaetharnoediad
- Auditeur de Rires et Chansons
electro
*arrive avec ses gros sabots*
Voilà, je connais rien de ce dont vous parlez, je sais à peine ce qui se cache derrière l'appelation électro, donc est-ce qu'un krineinien averti pourrait m'aider à combler mes lacunes? J'aimerai bien quelques noms d'artistes ou même carrément quelques noms d'album d'accès facile pour une novice, comme ça je pourrai découvrir.Mes connaissances s'arrètent à Emilie Simon! Merci beaucoup
Edit: je me tais, j'ai trouvé mes réponses http://forum.krinein.com/ftopic2418.html&highlight=electro
Voilà, je connais rien de ce dont vous parlez, je sais à peine ce qui se cache derrière l'appelation électro, donc est-ce qu'un krineinien averti pourrait m'aider à combler mes lacunes? J'aimerai bien quelques noms d'artistes ou même carrément quelques noms d'album d'accès facile pour une novice, comme ça je pourrai découvrir.Mes connaissances s'arrètent à Emilie Simon! Merci beaucoup

Edit: je me tais, j'ai trouvé mes réponses http://forum.krinein.com/ftopic2418.html&highlight=electro
- pitite lutine
electro
Ben moi ça fait un an que je commence a écouter de l'électro. Dernîèrement j'ai découvert Squarepusher qui est sur le label d'Aphex twin que j'aime beaucoup! Puis je suis tout simplement en kiff su des dj comme dj shadow, dj cam et tout et tout...
Au début j'écoutais plus de trip hop : Bjork, portishead, Archive, massive attack...
Pour découvrir ce style de musique j'ai un super serveur d'électro et dès que j'apperçois un nom de groupe qui me plais j'en tire, j'écoute, je cherche plus loin. Comme ça j'ai découvert un groupe de dub polonais : Dub out of poland!
La drum'n'basse j'ai encore un peu de mal car ça se raproche un peu trop de la techno mais sinon pour danser c'est trop bien!
Au début j'écoutais plus de trip hop : Bjork, portishead, Archive, massive attack...
Pour découvrir ce style de musique j'ai un super serveur d'électro et dès que j'apperçois un nom de groupe qui me plais j'en tire, j'écoute, je cherche plus loin. Comme ça j'ai découvert un groupe de dub polonais : Dub out of poland!
La drum'n'basse j'ai encore un peu de mal car ça se raproche un peu trop de la techno mais sinon pour danser c'est trop bien!

- stellastar
electro
drum'n'bass, ca poootre du feu de dieu...
c'etait mon post inutile du joor
c'etait mon post inutile du joor
electro
Belfégore a écrit :Lionase a écrit :L'electro, pure et dure, ca me bourre le crane on va dire (trop d'Aphex Twin peut-etre...faudrais que j'aille jeter un coup d'oeil plus loin...)
Je prefere l'electro jazz genre Amon Tobin ou K&D...
K&D : Kruder et Dorfmeister ?
Yeah man!
electro
Personne ne cite Kraftwerk!???
J'en profite pour faire mon abominable auto-promotion: http://forum.krinein.com/ftopic2890.html
J'en profite pour faire mon abominable auto-promotion: http://forum.krinein.com/ftopic2890.html
- stellastar
electro
et autobahn, personne ne cite autobahn?
:lol::lol::lol:
:lol::lol::lol:
- stellastar
electro
arf...desolé, j'ai pas pu m'empecher..
mais kraftwerk, c'est hachement bien quand meme
mais kraftwerk, c'est hachement bien quand meme