fiches mangas

Shinji9
Messages : 0
Inscription : 12 août 2006, 19:24

fiches mangas

Message par Shinji9 »

slt a tous je sui nouvo sur le site ( faite pa atention o fote dortograf on peu tou spermetre siur le forum^^) ba jaimerai savoir si il etai envisageable de rajouté d fiches sur les personages d mangas les histoires tou sa rendre le site plu complet qoi et pa juste doné sa critique , si ce projet peut etre mi en oeuvre jaimerai i participé voila jaimerai votre idé la dessu

++ Yoann
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

fiches mangas

Message par Kei »

Bonjour Shinji9.

Avant de te répondre, juste une remarque : on ne peut pas tout se permettre sur le forum. Et nous demandons aux gens de ne pas faire de SMS. On ne demande pas d'écrire sans fautes (ce que je serais bien incapable de faire), mais juste de faire un effort pour écrire dans un français relativement standard.

Ensuite, pour répondre à ta suggestion :
Ce genre de fiches, qui reprend tous les personnages, en les présentants, qui fait le résumé de chaque épisode etc, ce n'est pas vraiment en adéquation avec Krinein. Krinein est un site de critiques culturelles. Nous faisons des critiques (et nous le faisons bien - pour parodier une célèbre chaine de Hamburger) et notre rôle se limite à cela. Les fiches que tu décris relève bien plus des fansite que de ce que nous faisons à Krinein.

Sans compter que de telles fiches pour tous les mangas et séries que nous critiquons prendraient un temps fou à rédiger. Nous essayons de couvrir au moins ce qui sort en france et nous n'y arrivons pas encore. Faire ce type de fiche sur une série, cela demande de regarder la série plusieurs fois, et de prendre des notes. Je ne pense pas que nous pouvons nous permettre de faire ce genre de chose, pour des raisons personnelles. Si demain on me demande de passer 35h par semaine pour rédiger une critique, je décroche :) Et je ne parle pas des séries que l'on a détesté pour lesquelles ce genre de choses releveraient plus du calvaire que d'autre chose.

Il existe des milions de sites de fan qui sont bien évidement plus complet que nous. Mais nous ne voulons pas devenir une base de donnée de toute la production.

Je parle en mon nom cependant, pas en celui de toute l'équipe. Mais je pense que le reste de l'équipe ne me désapprouvera pas totalement.
Stupid ! Stupid rat creatures !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité