Stop au flood de topic LP
C'est vrai ça...y'en qui vois des morts partout, moi j'vois des LP partout
Sérieusement ça devient pénible, le forum musique ressemble à celui de LP maintenant...
Sérieusement ça devient pénible, le forum musique ressemble à celui de LP maintenant...
Trop d'anglais tue l'anglais
Merci d'y penser...
ceci dit, je suis d'accord... et pis Emilie Simon elle est gentille, d'abord.
Merci d'y penser...
ceci dit, je suis d'accord... et pis Emilie Simon elle est gentille, d'abord.
Entierement d accord
(Tres gentille Emilie Simon)
(Tres gentille Emilie Simon)
- Val Lazare
Ouais 100 pour 100 d'accord arrêtons un peu LP, si on parlait un peu de Mike Patton...
Tout a fait d'accord avec toi. Pour moi, son meilleur disque est adult theme for voices!
LoL bin ouvrez des topics qui concernent pas Lp si vous en avez marre de LP
C'est clair ! Après tout ce forum est libre !
donc je re-use de ma liberté pour trouver le sujet de cette rubrique trop anglisant...
...et re-trouver Emilie Simon re-gentille
...et re-trouver Emilie Simon re-gentille
... et très jolie !
LP ont rien fait de mal, et si vous etes pas contents paskya trop de topics sur eux, ben ouvrez-en d'autres....
Au fait ce soir sur MTV soirée spéciale Révérend Manson pour la sortie de son album, avec à 21h un live de lui à ne pas manquer!!
Au fait ce soir sur MTV soirée spéciale Révérend Manson pour la sortie de son album, avec à 21h un live de lui à ne pas manquer!!
IceMan55 a écrit :LP ont rien fait de mal
Ben si quand même... leur musique...
*Va se cacher loin, très loin*
mais on y peut rien si ils sont géniaux c'est une mine de discution passionante...
(très gentille émilie simon)
je vois pas trop les discution passionante sa tourne toujours en rond et puis il y a plus que les fan qui parle entre eux la plus par du temps
en fait je pense plutot que vous fan de lp vous avez la flème de rechercher le dernier topic sur lp pour ecrit les nouvelle info a la suite des autre ce qui fait plien de forum
comme chester (pas sur de l'ortho)a des croute
chester va au toilette.....
en fait je pense plutot que vous fan de lp vous avez la flème de rechercher le dernier topic sur lp pour ecrit les nouvelle info a la suite des autre ce qui fait plien de forum
comme chester (pas sur de l'ortho)a des croute
chester va au toilette.....
laititeal a écrit :mais on y peut rien si ils sont géniaux c'est une mine de discution passionante...
Géniaux? Faudra m'expliquer qu'est-ce qu'il y a de génial à faire de la variétoche.
LP est au métal ce que Pierpoljak est au reggae, ou Yannick au rap.
et un Carpe Diem à deux balles, un! :2gunfire:
ceci étant j'aime beaucoup la Ruda Salska, leurs textes sortent du lot...
(plus gentille qu'Emilie tu meurs)
ceci étant j'aime beaucoup la Ruda Salska, leurs textes sortent du lot...
(plus gentille qu'Emilie tu meurs)
a les jeune tous des tox qui ecoute de la musique de tox
je préfère écouter de la "musique de taré, concept de barré, musique de gaga qui te bousille l'estomac !"
tiens au fait hier chester a bouffé des pâtes a la bolognaise chez sa mémé.il ya été avec son 4X4 chrysler qu'il a acheté en floride l'année dernière après que son producteur lui ai remis son chèque de 300 000dollars annuel....
merde alors dsl c'est pas un topic sur lp!!enfin, pas sur la vie de lp!!
de toutes façons vous n'étes que des jaloux!!
merde alors dsl c'est pas un topic sur lp!!enfin, pas sur la vie de lp!!
laititeal a écrit :tiens au fait hier chester a bouffé des pâtes a la bolognaise chez sa mémé.il ya été avec son 4X4 chrysler qu'il a acheté en floride l'année dernière après que son producteur lui ai remis son chèque de 300 000dollars annuel....
***bip*** alors désolé c'est pas un topic sur lp!!enfin, pas sur la vie de lp!!
Remarque, suivre la vie de Linkin pOrk c'est comme suivre la star academy, le talent étant le même.
ha ouais????mais au moins eux ils ne se la pète pas... et il n'y a pas besoin d'être calèbre pour se la pèter a mort comme on en a de nombreuses preuves vivantes pas très loins...
ola t'énerve pas, c'est pour être méchant, mais t'as quel âge? non je dis ça parce qu'en général ceux qui écoutent linkin pOrk sont soit des personnes qui n'écoutent pas de métal (linkin pOrk étant plus accéssible) soit des petits metalleux en herbe qui ne connaissent pas grand chose étant donné qu'ils ont maximum 15ans, voila.
ah au fait, s'ils se la pètent pas, alors qu'ils arrêtent de tirer la gueule sur les photos genre on est blasé de la vie.
ah au fait, s'ils se la pètent pas, alors qu'ils arrêtent de tirer la gueule sur les photos genre on est blasé de la vie.
j'ai 14 ans et je suis fane de Linkin pOrk (la blague a 2 balles) et je me sens profondement humiliée. je m'en vais me jeter du haut de l'immeuble pour reposer en paix pres des restes de anofreze. Adieu.
bousk8 a écrit :ola t'énerve pas, c'est pour être méchant, mais t'as quel âge? non je dis ça parce qu'en général ceux qui écoutent linkin pOrk sont soit des personnes qui n'écoutent pas de métal (linkin pOrk étant plus accéssible) soit des petits metalleux en herbe qui ne connaissent pas grand chose étant donné qu'ils ont maximum 15ans, voila.
C'est nul comme message. J'ai 21 ans, j'apprécie le dernier LP et j'écoute un peu de tout. Réduire LP à ce que tu dis est vraiment ridicule et caricatural. Y'a pas mal de groupes de rock et de metal qui font des trucs nettement moins bons.