Une video live de Kunamaka?

Répondre
Guillaume
Gros Poisson

Message par Guillaume »

C'est plutôt très sympa. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait pas mal penser à Nosfell par moments. Même si ça n'a finalement rien à voir :)
Ca me donne envie d'en entendre bien plus.
Danorah

Message par Danorah »

Guillaume a écrit :Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait pas mal penser à Nosfell par moments.

Marrant moi ça serait plutôt Jack The Ripper. Par moments aussi. Mais en moins bien ^^

Je suis pas fan de la voix du chanteur, même si je dois avouer qu'il a des jolis aigus qui ont l'air de couler facilement. :) Par contre dès qu'il force un peu, beurk. Enfin, il faudrait entendre un morceau enregistré dans de meilleures conditions pour être sûre, parce qu'en concert c'est toujours plus compliqué... Sinon globalement ça tient la route et ça a l'air plutôt sympa, je connaissais pas du tout ce groupe. :gloups:
La petite folle monstrueuse
Danorah

Message par Danorah »

En même temps l'orientation metal elle te saute pas aux yeux/oreilles dans la vidéo... :P

J'ai écouté les mp3 sur le site (visuellement plutôt... repoussant :gasp: ) et finalement, bof. Je trouve que l'ambiance de la première partie de la vidéo correspond beaucoup mieux à la voix du monsieur. (Et c'est pas une allergique au metal qui te dit ça, hein ^^)
Danorah

Message par Danorah »

Oui sur la fin ça s'énerve un peu mais bon... En ayant vu seulement la vidéo on ne s'attend pas vraiment à ce qu'on trouve dans les mp3. Enfin pas moi en tout cas.

Et si ça me fait pas penser à Mike Patton, ben euh... C'est ptet juste parce que je connais pas en fait. :ooops: Et puis toujours dans la première partie de la vidéo (toute la partie avec le piano, quoi) tu ne m'enlèveras pas de la tête que ça a un petit quelque chose de Jack The Ripper. Si si.
Loic

Message par Loic »

Génial, je vais voir ca tout de suite!

Je suis un grand fan, et j'attend avec impatience la sortie du nouvel album, ainsi que celle du DVD live (si c'est toujours d'actualité).
Et merde, je viens de voir que la date a paris etait annulée... :bouhou:
Répondre