Ca va fait 1 an que le TNT est arrivée en France. Aujourd'hui nous sommes rendus a 18 chaines : TF1, FR2, FR3, FR4,FR5, ARTE, CANAL+, M6, DIRECT 8, W9, TMC, NTI,NRJ12, EUROPE 2 TV, GULLI, I TELE, BFM, LCP
Je propose ce topic pour donner vos impressions sur la TNT, les chaines, les programmes.
Voici mes impressions sur ces nouvelles chaines :
Direct 8 : pas toujours interessant dauf emission de morandini. Par contre, elle est pratique pour connaitre la chanson Moonlight Shadow
W9 : retounez le logo ca fait M6. On retrouve tous les programmes de M6. Enfin, en tout cas les bons pour l'instant. Les series sont interessantes, ils ont les Simpsons (bien q'ils rediffusent souvent les meme episodes), et une plage horaire importante pour la musique. La meilleure chaine
TMC : Pas mal. Beaucoup de vieilles series souvent policieres.
NT1 : ca ressemble un peu a TF1, des sitcoms, des telefilms a l'eau de rose.
NRJ12 et EUROPE 2 TV : desolé mais j'arrive pas a ne pas les mettre ensemble. On retrouve les meme types de programmes. Et meme, ils passent souvent le meme clip en meme temps.
GULLI : l'emission pour les enfants. Bon y a de tout : de bons et mauvais dessins animés. Mais ca plait aux enfants, des dessins animes 16h/24h, un programme respectant le rythme horaire des enfants.
ITELE et BFM : Deux chaines infos. Tous les deux sont biens, et interessantes. La c'est a vous de choisir sur les details. Mais pour quelqu'un qui aime l'info, il est ravi.
LCP : La chaine Parlementaire. Bon, cette chaine ne s'adresse qu'a une minorite de la population. Elle peut etre pratique pour un prof pour montrer comment ca se passe au parlement, mais bon je vois pas un ado passer ses journées sur cette chaine.
TNT Utile ou pas ?
TNT Utile ou pas ?
Bon j'ai canal satellite, mais nous avons la TNT inclue dedans, je vote pour Europe 2 tv pour la diffusion d'anime comme GTO puis Beck.
Beaucoup de parents par contre ont été choqué par la diffusion d'hentai à 22 heure, je ne les ai pas vu, mais j'en ai entendu parler dans les repas de famille.
Y a aussi une émission aussi conne que drôle, du foutage de gueule en veux tu en voilà, avec Sexy Or Not, sorte de Nouvelle Star du hot ^^
Beaucoup de parents par contre ont été choqué par la diffusion d'hentai à 22 heure, je ne les ai pas vu, mais j'en ai entendu parler dans les repas de famille.
Y a aussi une émission aussi conne que drôle, du foutage de gueule en veux tu en voilà, avec Sexy Or Not, sorte de Nouvelle Star du hot ^^
TNT Utile ou pas ?
Sexy or not... j'ai du zapper dessus une fois peut etre
c'est quoi cette emission ? ca consiste en quoi ?
c'est quoi cette emission ? ca consiste en quoi ?
TNT Utile ou pas ?
Bah je n'ai vu qu'une fois, ils font passer des castings, les gens se ramènent devant le jury, et doivent prendre des poses """""sexy"""" pour montrer à quel point ils sont sexy, ils vont danser, pousser des petits cris etc ...
TNT Utile ou pas ?
ok.. ca a l'air sympa ca
Perso moi j'ador l'emision de Morandini...
enfin, hier j'ai apercu l'emssion CHOC... c'etait pas mal aussi. A un moment, une video passe. On voit un mec passer entre sa bouche et son nez un serpent... et les gars s'appretaient a appeler des scientifiques ainsi que des particuliers pour savoir si c'etait possible !!
Perso moi j'ador l'emision de Morandini...
enfin, hier j'ai apercu l'emssion CHOC... c'etait pas mal aussi. A un moment, une video passe. On voit un mec passer entre sa bouche et son nez un serpent... et les gars s'appretaient a appeler des scientifiques ainsi que des particuliers pour savoir si c'etait possible !!
TNT Utile ou pas ?
Perso de la TNT, je ne regarde que NT1, puisque la seule a emetre gratuitement sur l'internet. Y'a quelques bons films de temps en temps le lundi, dont des trucs qui ne passent pas sur les chaines traditionelles -Dracula Mort et heureux de l'Être, le Fantome du Bengale...-
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
TNT Utile ou pas ?
En ce qui concerne Sexy or Not, j'avais fait une petite critique rapide : [url=http://www.krinein.com/forum/sexy-or-no ... 12346.html" title="Même que c'est par là">Même que c'est par là
Pour la TNT, j'avais aussi fait une 'tite critique :
Pour la TNT, j'avais aussi fait une 'tite critique :
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
TNT Utile ou pas ?
nazgul666 a écrit :L'ensemble me fait penser à M6 à ses débuts.
.
c tout a fait vrai... attendons que tout ca prenne forme...
France 4 est pas mal faut l'avouer.... beaucoup plus culturel que les autres chaines...
Surtout le retour de Taratata qui est la seule emission musicale qui vaut le coup