I, Will Smith
I, Will Smith
Pour ceux qui se souviennent de la superbe prestation du superbe Will Smith dans le non moins superbe [url=http://cinema.krinein.com/I-Robot-1761.html" title="I Robot">I Robot.
Apparemment il continue la série des titres avec un "I" dans le titre puisqu'il jouera dans I am legend adapté du superbe bouquin de Richard Matheson par le réalisateur de
Apparemment il continue la série des titres avec un "I" dans le titre puisqu'il jouera dans I am legend adapté du superbe bouquin de Richard Matheson par le réalisateur de
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
I, Will Smith
ok... et ce serait quoi l'histoire ??
I, Will Smith
Très sommairement, Je Suis une Légende traite d'un médecin luttant contre des vampires, résultat d'une épidémie foudroyante.
Il y a déjà une adaptation avec Vincent Price (Last Man on earth) et une autre avec Charlton Heston (le Survivant). Et une "non-officielle" avec la Nuit des Morts Vivants.
Il y a déjà une adaptation avec Vincent Price (Last Man on earth) et une autre avec Charlton Heston (le Survivant). Et une "non-officielle" avec la Nuit des Morts Vivants.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
I, Will Smith
Ca sent le blockbuster tout ca
Bien qu' I robot etait pas mal !!
Attendons de voir la bande annonce...
il est annonce pour quand
Bien qu' I robot etait pas mal !!
I, Will Smith
tyler a écrit :Bien qu' I robot etait pas mal !!
Il le tourne cet été donc l'année prochaine.
On n'a pas dû voir le même I Robot. Ou alors tu ne connais pas les livres dont le film est tiré.

Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
I, Will Smith
philippe K dick.. si je connais
j'ai pas lu le livre malheureusement
donc c vrai que je peux pas comparer....
pardon ...
j'ai pas lu le livre malheureusement
donc c vrai que je peux pas comparer....
pardon ...
I, Will Smith
A ma grande surprise j'avais plutôt bien aimé I Robot aussi, sans avoir lu le livre il est vrai. Mais "Fondation" excepté, je ne suis généralement pas un grand fan des bouquins d'Asimov. 

I, Will Smith
mais bon j'ai quand meme aime le film... sans avoir lu le livre
I, Will Smith
Desole mais c'est bien Asimov
c'est ecris au generique...
et le livre s'appelle Le cycle des robots
c'est ecris au generique...
et le livre s'appelle Le cycle des robots
I, Will Smith
Tant que tu ne t'approches pas trop près du forum BD/Livres, ça me va. 
(Pas vu I, Robot, mais en tout cas en bouquin ça n'arrive pas à la cheville du cycle Fondation
)

(Pas vu I, Robot, mais en tout cas en bouquin ça n'arrive pas à la cheville du cycle Fondation

La petite folle monstrueuse
I, Will Smith
tyler a écrit :mais bon j'ai quand meme aime le film... sans avoir lu le livre
Y'a pas de honte à avoir. Tu as le droit de donner ton opinion sur un film tiré d'un livre sans avoir lu ce livre...
Tant que tu ne t'approches pas trop près du forum BD/Livres, ça me va.
C'est lui qui lance la moitié des sujets...
Bon, oui, un robot postant sous son pseudo...
I, Will Smith
Le livre d'Asimov a aussi été repris par le film L'homme bicentenaire, de Chris Colombus, avec Robin Wiliams.
Il y est toujours question des trois lois du robot :
Et c'est génial. Ces lois évitent qu'une situation du genre de celle de Matrix se produise.
Enfin bon, les robots... à prioris la technologie évolue plutôt vers des réseaux d'ordinateurs, une super intelligence artificielle qui n'a pas l'allure d'un robot, mais d'un réseau.
Il y est toujours question des trois lois du robot :
Première Loi : Un robot ne peut porter atteinte à un être humain ni, restant passif, laisser cet être humain exposé au danger.
Deuxième Loi : Un robot doit obéir aux ordres donnés par les êtres humains, sauf si de tels ordres sont en contradiction avec la Première Loi.
Troisième Loi : Un robot doit protéger son existence dans la mesure où cette protection n'est pas en contradiction avec la Première ou la Deuxième Loi.
Deuxième Loi : Un robot doit obéir aux ordres donnés par les êtres humains, sauf si de tels ordres sont en contradiction avec la Première Loi.
Troisième Loi : Un robot doit protéger son existence dans la mesure où cette protection n'est pas en contradiction avec la Première ou la Deuxième Loi.
Et c'est génial. Ces lois évitent qu'une situation du genre de celle de Matrix se produise.

Enfin bon, les robots... à prioris la technologie évolue plutôt vers des réseaux d'ordinateurs, une super intelligence artificielle qui n'a pas l'allure d'un robot, mais d'un réseau.