Stop au flood de topic LP

Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Stop au flood de topic LP

Message par bousk8 »

non, non, ne te jete pas


tu t'es pas jetée, bon ok ça va.

Non mais remarque, d'un côté ça a du bon d'écouter LP à 14 ans, ça veut dire que dans les années à venir tu va écouter des trucs qui blastent un peu plus.
J'ai bien commencé par du nirvana, alors...
Mamamia
Messages : 0
Inscription : 01 décembre 2002, 19:32

Stop au flood de topic LP

Message par Mamamia »

ah ben c'est cool moi j'ai commence avec deftones le metal et mtn jen suis a linkin park ! Je regresse dans ta logique puisque avec le temps qui passe on est sense ecoute des groupes que tu aime bien... C'est ca non ta logique? Parce que tu devrais te rapellerque les gouts sont differents selon chacun et ce n'est pas parceque tu n'aime po linkin park que c'est le niveau 0 , le point de depart des gouts musicaux de chacun...
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

Stop au flood de topic LP

Message par meryl »

j'aime pas nirvana :D
Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

Stop au flood de topic LP

Message par zertrand »

vive la music (peu ton appelé lp de la music mais si c de la music lol)
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

Stop au flood de topic LP

Message par Anofreze »

meryl a écrit :je m'en vais me jeter du haut de l'immeuble pour reposer en paix pres des restes de anofreze. Adieu.
une fin a la roméo et juliette, quoi ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Stop au flood de topic LP

Message par bousk8 »

ce n'est pas que mon opinion, mais LP n'est pas beaucoup apprécié dans le milieu, enfin disons qu'ils sont considéré (à juste titre pour moi) comme un phénomène de mode qui va vite s'éssouffler, y'a qu'a voir leur 2e album, ce n'est d'après ce que j'ai entendu et d'après plusieurs magazines, que la copie conforme du premier, y'a pas un poil d'originalité.

et pis j'ai vu deux trois morceaux live, et ben franchement on dirait des débutants, niveau son, c'est catastrophique et niveau prestation scénique c'est plus que fade.
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

Stop au flood de topic LP

Message par laititeal »

j'ai nouvellemnt 16ans, je ne regarde jamais ou presk la tv,je ne suis pas une pouffette, j'adore nirvana.

CBL;ouais mais t un gamin toi!!ca te fait koi davoir un an de plus?
Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

Stop au flood de topic LP

Message par zertrand »

c vrai pour la reputation de lp surtout au etat unis ou il sont plus considéré comme un boys band surfant sur la vage metal mais sa veut pas dire qu'il font de la mauvaise music moi perso j'aime pas apres chacun ecoute ceux qui veut ,non?(le premier qui me dis d'arreté d'ecouté rhapsody je le tue lol) :twisted:
Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

Stop au flood de topic LP

Message par zertrand »

laititeal a écrit :j'ai nouvellemnt 16ans, je ne regarde jamais ou presk la tv,je ne suis pas une pouffette, j'adore nirvana.

CBL;ouais mais t un gamin toi!!ca te fait quoi davoir un an de plus?

tu as quoi contre les poufettes et puis la tele ca peut etre bien. Par cette phrase tu prouve que tu es comme bousk8 tu te croit superieur parque tu ecoute telle ou telle chose ou regarde telle et telle chose c vraiment debile alors te plein pas que l'on te juge comme tu juge les autres
Ta reaction est vraiment debile :mad: mais bon c pas grave tu es jeune tu peu changé c parielle pour toi bouk8

le premier qui dit que tel music superieur a tel autreje le :splat: lol
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Stop au flood de topic LP

Message par CBL »

laititeal a écrit :j'ai nouvellemnt 16ans, je ne regarde jamais ou presk la tv,je ne suis pas une pouffette, j'adore nirvana.

CBL;ouais mais t un gamin toi!!ca te fait quoi davoir un an de plus?

Ouais vive Nirvana !
euh.. un an de plus ? Pas dans la tête alors ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Stop au flood de topic LP

Message par bousk8 »

vous devez me prendre pour un mec bien borné, mais j'écoute de tout contrairement à la grande majorité des gens qui écoutent de la musique à la radio.
j'écoute très bien à la suite du métal (slipknot, soulfly, korn,...), de la drum&bass (roni size, breakbeat era, ...), de la chanson française (vincent delerm, carla bruni,...), du rock (placebo, radiohead, ...), de l'électro (chemical brothers, propellerheads, ...), du hip hop (IAM, NTM, ...), du hardcore (inside conflict, nostromo, ...), du death (aborted, cannibal corpse, ...), ou des trucs divers en BO (Requiem for a dream, orange mécanique, jacky brown, ...).

Voila, et puis bon, ne dit-on pas qu'il faut d'abord goûter le merde pour voir quel goût ça a...
ishkur
Messages : 0
Inscription : 11 avril 2003, 10:59

Stop au flood de topic LP

Message par ishkur »

bousk8 a écrit :ce n'est pas que mon opinion, mais LP n'est pas beaucoup apprécié dans le milieu, enfin disons qu'ils sont considéré (à juste titre pour moi) comme un phénomène de mode qui va vite s'éssouffler.

Quel milieu ? Si c'est celui du métal, ben LP n'est pas considéré par les "métalleux" (beuh j'aime pas ce nom) comme étant du métal. Maintenant ils font ce qu'ils veulent et si y a des gens qui aiment tant mieux pour eux, je m'en balance completement. Maintenant on parle du forum et c'est vrai il y a beaucoup trop de messages sur linkin truc, donc ce serait bien que certains (plutot certaines en fait) parle un peu d'autres choses...

Allez tiens je vais dévier le topic : Qui a écouté le dernier opeth, damnation ? C'est p'te le moins bon album qu'ils aient fait surtout apres la sortie de deliverance, meme s'il reste de tres bonne qualité (ben c'est du opeth on est sur que c'est du tout bon).

PS: et rhapsody c'est tres bien...
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Stop au flood de topic LP

Message par Val Lazare »

Ouais t'écoutes peut-être de tout, mais faut voir le résultat: des grosses tomates rouges fluo à la place des oreilles et des yeux hallucinés à effrayer tout humain normalement constitué...
...je dis 'Regardez ce qu'est devenu Bous8! Vive le sectarisme musicale!!!' :twisted:
Hal Bundy
Messages : 0
Inscription : 15 janvier 2003, 10:14

Stop au flood de topic LP

Message par Hal Bundy »

bousk8 a dit : vous devez me prendre pour un mec bien borné, mais j'écoute de tout contrairement à la grande majorité des gens qui écoutent de la musique à la radio. :shock: la je dis: tu n'es pas borné mais (oui Val) sectaire! bousk8 a écrit :Voila, et puis bon, ne dit-on pas qu'il faut d'abord goûter le ***bip*** pour voir quel goût ça a...
ne dit-on pas aussi: Si vous n'aimez pas ça, n'en dégoûtez pas les autres!

Et puis Val, c'est pas joli joli de s'attaquer au physique... tsst, tsst!
Mamamia
Messages : 0
Inscription : 01 décembre 2002, 19:32

Stop au flood de topic LP

Message par Mamamia »

ah la la je peus pas po supporter ton avatar bousk8....
Quel est le rapport avec tout ce que tu ecoute et LP? (A mon avis c'est juste un pretexte pour etaler ta connaissance musicale)

Ce qui m'enerve le plus , ce sont les personnes qui pensent que Lp sont nul en live paskils n'm po le groupe. Voila pour moi, Lp sont vraiment , vraiment tres bons en live. e me demande qaudn est ce que tu as vu ces trois lives... :roll:

Ce n'est pas parce que une certaine generation de personnes n'm po Lp que Lp est objectivement de la merde(rien ne l'est). Donc ne prend po en argument que certaines personnes n'aiment pas Linkin Park , pour descendre linkin park.

Encore une fois, tu te permet de critiquer LP : leur dernier album. Et tu le critique , sans l'avoir ecouter . Juste en lisant des articles...

Au fait (et ca c'est a part), quels sont toutes les notes que vous avez trouvés sur Meteora que ce soit sur le net ou sur des mags?

krinein : 6 sur 10
Rocksound : 7 sur 9
RollingStones : 3 sur 5
Rage (mais ca c'est po vraiment une note paskils n'avaient ecoute ke deux fois lalbum) : 13, 5
Metalorgie(c chiant , le premier ils lavaient note 16 sur 20....) : 8 sur 20
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

Stop au flood de topic LP

Message par meryl »

virginy a écrit :Je me demandais pourquoi il y avait autant de messages pour si peu? Je crois que l'une des libertés fondamentales de chacun est de pouvoir s'exprimer comme il le souhaite. Alors fan ou non de LP pourquoi pas. Personnellement ce n'est pas mon truc mais si des gens aiment tant mieux pour eux et surtout pour le "groupe". A chaque style ses fans!! :wink:
Virginy

Et on applaudie Virginy!! CLAP CLAP CLAP :D
virginy
Messages : 0
Inscription : 17 mai 2003, 14:54

Stop au flood de topic LP

Message par virginy »

merci merci!! :wink:
virginy
Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

Stop au flood de topic LP

Message par zertrand »

lit les message qui sont passé avant et tu comprendra pourquoi!
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

Stop au flood de topic LP

Message par laititeal »

les pouffettes c nul!!en age mental ca me fait a peu près 10ans....
je ne me crois pas superieure!!!ou vous avez vu ça??la vache je viens de prendre un coup au moral...
je defends mes idées c deja pas mal!!si je peux empoisonner la vie de deux ou trois personnes au passage je serais bien contente!!
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Stop au flood de topic LP

Message par bousk8 »

Mamamia a écrit :. Voila pour moi, Lp sont vraiment , vraiment tres bons en live. e me demande qaudn est ce que tu as vu ces trois lives... :roll:
...........

Encore une fois, tu te permet de critiquer LP : leur dernier album. Et tu le critique , sans l'avoir ecouter . Juste en lisant des articles...

Au fait (et ca c'est a part), quels sont toutes les notes que vous avez trouvés sur Meteora que ce soit sur le net ou sur des mags?

krinein : 6 sur 10
Rocksound : 7 sur 9
RollingStones : 3 sur 5
Rage (mais ca c'est po vraiment une note paskils n'avaient ecoute que deux fois lalbum) : 13, 5
Metalorgie(c chiant , le premier ils lavaient note 16 sur 20....) : 8 sur 20

les live que j'ai vu, étaient sur le net.

et sur le 2e album, sache que je l'ai écouté une fois chez un disquaire, et pour l'originalité faudra voir ailleurs...

concernant les notes, rolling stones a mis 2/5 et pas 3
rocksound a mis 7/9 ok mais perso je trouve que rocksound c'est devenu une sorte de star club pour le rock...
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Stop au flood de topic LP

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Stop au flood de topic LP

Message par bousk8 »

en ce qui concerne les groupes métals censurés, à ma connaissance y'avait:
- le dernier clip de SOAD (normal pour bush, c'est réalisé par M.Michael Moore)
- Fear Factory (du temps de Replica)
- Le 1er clip de Slipknot, au début au moins, car après qd mtv a vu que slipknot commençait à être connu, ils ont remis le clip qu'ils avaient eus-même censurés, ah, mtv...
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Stop au flood de topic LP

Message par CBL »

sur MTV, presque tous les clips de metal son censurées.
Regarde "ADIDAS" de Korn ou "She fucking hates de me" de Puddle of Mud est à mourir de rire.
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Stop au flood de topic LP

Message par IceMan55 »

Tous les groupes de métal assez extremes ont été censurés: notamment cannibal corpse pour les amateurs de death...et plusieurs autres ont eu des ennuis avec la justice pour leurs paroles(ozzy osbourne, Judas Priest...)

et moi personellement j'écoute du métal sans pour autant avoir d'ambitions rebelles...faut pas se méprendre c'est le punk la musique subversive par excellence pas le métal
Mamamia
Messages : 0
Inscription : 01 décembre 2002, 19:32

Stop au flood de topic LP

Message par Mamamia »

et sur le 2e album, sache que je l'ai écouté une fois chez un disquaire, et pour l'originalité faudra voir ailleurs...



Quand j'ai ecoute un cd de deftones , je me suis pas dit "oh putin querl originalité!" , mais plutot "quest ce que c'est bien!".


concernant les notes, rolling stones a mis 2/5 et pas 3


http://www.rollingstone.com/reviews/cd/ ... 2&cf=78418

les live que j'ai vu, étaient sur le net.


les lives que ta vus , c'est lesquels? Sinon rien ne vaut que d'aller les voir le 18 juin. Et ceux qui y vont de krinein parleront eux meme de la performance.




si certain comme laititeal aime lp tant mais soyez moins virulent et denigrez les gens qui aime lp c pas mieux je suis d'accord lp a un manque total d'originalité ce sont des jeunes qui profite de la vague de la mode du metal ( et oui c'est une mode) pour s'en mettre plein les poches, mais si ca fait plaisir a certain de depenser de la thunes pour ce genre de musique



Tres bien, mais Linkin park a bossé 18 mois pour ce disque et je connais po bocoup de groupes qui ne font de la musique QUE pour largent en passant kan meme un an et demi de sa vie a faire un disque. Pour loriginalité ecoute reanimation, certains aiment dautres non. mais on ne peut nier que ce n'est pas le genre de musique qu'on entend chaque jour.
Apres , ils jouent la musique qu'ils aiment et non celle que les gens aiment. Mais comme il s'avere que ce qu'ils aiment jouer est apprécié des gens, et que donc ils vendent beaucoup, et ben certains en reviennet a la conclusion inverse queils jouent la musique que les gens aiment.
Et au depart , je ne connais po bcp de groupes qui a vraiment le meme son que Linkin Park : limp bizkit , trop rappé. deftones , moins lourd. korn , aucun rappport... enfin la je compare aux chef de files du neo...



et encore pire de dire que ont accede au metal par nirvana qui sont rappelons le un groupe de grunge


Elle a dit qu'elle aimait nirvana mais pas quelle a commence a ecoute le metal grace a nirvana : lis les messages en entier stp.


enfin les metalleux dises tous que le metal et une musique rebel

Non.


Et meme si certains metaleux sont engages, le meilleur exemple de provocatiuon : MARILYN MANSON.



Voila.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités