Moi je regrette son depart, son journal était interessant, impertinent, meme si il était plutot orienté de gauche! Mais TF1 c'est un peu orienté de droite, non?
Aucun journal n'est vraiment objectif de toutes façon...
Bref, c'est la mort d'une des dernieres bonnes emissions de canal+, il nous reste que les guignols et groland...
Adieu au vrai journal
Adieu au vrai journal
Il est vrai qu'il est difficile d'etre neutre quand on fait un journal politique (bien que la gauche et la droite en ce moment, je vois plus la difference...)
Heureusement, il reste quelques emissions marrantes comme le groland , le SAV d'omar et fred, germain et sa tele....
Je ne cite pas les guignols car malgre que ca fait longtemps que je les suis, je trouve qu'ils ont perdus de leur humour et me font de moins en moins rire... je pense qu'ils seront les prochains a sauter...;
En fait, je prefere le Groland car ils ont un humour toujours aussi marrant, des idées anarchiques, et une bonne facon de caricaturer les présidents avec leur president Salengro (c'est un bon acteur ce gars )
Heureusement, il reste quelques emissions marrantes comme le groland , le SAV d'omar et fred, germain et sa tele....
Je ne cite pas les guignols car malgre que ca fait longtemps que je les suis, je trouve qu'ils ont perdus de leur humour et me font de moins en moins rire... je pense qu'ils seront les prochains a sauter...;
En fait, je prefere le Groland car ils ont un humour toujours aussi marrant, des idées anarchiques, et une bonne facon de caricaturer les présidents avec leur president Salengro (c'est un bon acteur ce gars )