Vos lieux préférés dans votre ville

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Messages : 0
Inscription : 24 avril 2005, 11:27

Vos lieux préférés dans votre ville

Message par Lilly »

Bonsoir tout le monde. Comme ce n'est pas possible qu'une communauté aussi vivante que Krinein reste cloîtrée en appartement à longueur de soirées, j'ai pensé que ce serait intéressant de nous indiquer vos lieux de sortie préférés dans vos villes respectives.

Mon bar préféré à Grenoble : le café des arts
Avatar de l’utilisateur
Perco
Messages : 0
Inscription : 06 novembre 2005, 12:04

Vos lieux préférés dans votre ville

Message par Perco »

Ma rue preférée a descendre en roller a Paris : Les champs :love:
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Vos lieux préférés dans votre ville

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Messages : 0
Inscription : 24 avril 2005, 11:27

Vos lieux préférés dans votre ville

Message par Lilly »

oups, je savais pas, en meme temps je visite jamais les tréfonds du forum et y'a des tas de gens qui n'avaient pas du s'exprimer sur le sujet aussi :bwehe:

Doran, la place Victor Hugo?
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Vos lieux préférés dans votre ville

Message par hiddenplace »

Perco a écrit :Ma rue preférée a descendre en roller a Paris : Les champs :love:


Aaaaaah, celle que j'aime le moins :x (pavés, je vous haaaaais!)

... à moins que tu ne parles du trottoir (moi je parlais de la chaussée, ça fait hélas souvent partie des randos :mad:) , si c'est ça, ça va encore... mais je n'aime pas trop non plus en fait, y a bcp trop de monde...

Mais en roller, j'aime bcp les trottoirs larges de l'avenue Daumesnil (pas loin de chez moi^^) jusqu'à Bastille, et les trottoirs tout aussi larges du Bd Saint Germain (ça fait un super joli parcours en plus)

Et pour sortir en général (pour revenir au sujet^^), je n'ai pas de café ou de bar de prédilection, je suis le mouvement... je suis déjà allée dans de très jois bars super cosy et bien décorés (genre ceux de la rue de la Roquette, 4ème), mais bonjour le prix des consos!
Sinon dans le genre pas très cher, y a un très sympa au croisement de Rue de Rome et de bd des Batignolles (17ème): j'y ai souvent pris un thé très très bon (j'ai même noté la marque :ooops: ) et pas très cher... par contre c'est peuplé de gens de l'IUFM vu qu'il y a une à côté^^ (donc y a souvent du monde, quoi^^)

Ah, et à Montpellier, Le Barberousse ! :P
Avatar de l’utilisateur
Perco
Messages : 0
Inscription : 06 novembre 2005, 12:04

Vos lieux préférés dans votre ville

Message par Perco »

hiddenplace a écrit :
Perco a écrit :Ma rue preférée a descendre en roller a Paris : Les champs :love:
Aaaaaah, celle que j'aime le moins :x (pavés, je vous haaaaais!)
... à moins que tu ne parles du trottoir (moi je parlais de la chaussée, ça fait hélas souvent partie des randos :mad:) , si c'est ça, ça va encore... mais je n'aime pas trop non plus en fait, y a bcp trop de monde...
Mais en roller, j'aime bcp les trottoirs larges de l'avenue Daumesnil (pas loin de chez moi^^) jusqu'à Bastille, et les trottoirs tout aussi larges du Bd Saint Germain (ça fait un super joli parcours en plus)

Ah oui nan, le trottoir, évidement ! Tu fonces en slalommant entre les touristes japonais, et autres baladeurs du dimanche, c'est énorme. Sinon, l'avenue Daumesnil, oui évidement, qui ne l'a jamais faite en roller a Paris ! Quand a St Germain, c'est sympa, mais trop long, tout le temps tout droit, bref t'as le temps de t'endormir... Je te conseille la descente des Gobelins, j'ai fais ca y'a pas longtemps, c'est tres tres sympa ^^

Bon plus serieusement, j'aime bien amener mes amies au fameux Latin Corner, elle apprecie souvent la decouverte ^^. Sinon, c'est tout pareil, je suis le mouvement et ca change assez souvent donc j'ai pas vraiment de bar preféré. Pour moi, Paris, ca reste un énorme playground en roller ^^
Avatar de l’utilisateur
gyzmo
Truc de ouf
Messages : 1320
Inscription : 17 mai 2005, 20:06
Contact :

Vos lieux préférés dans votre ville

Message par gyzmo »

Sur Montpellier, le bar du Barberousse :love: et le Macadam (il possède également une salle souterraine toute en pierres rustiques destinée aux soirées branchouilles ou aux expositions artistiques diverses et variées). Côté resto, Anis et Canisse et sa très bonne cuisine méditerranéenne, son ambiance romantique et sa petite terrasse intérieure d'été. Pour les promenades, les Jardins de l'Esplanade sont très agréables et ombragés (entre le Corum et la Place de la Comédie). Sinon, j'aime bien arpenter les rayons de la Fnouc aussi :bwehe:
Retrouvez la petite fabrique de sourires sur
Le blog aux Ravioles | La Machine à Ravioli
Avatar de l’utilisateur
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons
Messages : 13
Inscription : 01 juin 2003, 16:28

Vos lieux préférés dans votre ville

Message par nirnaetharnoediad »

Tiens, un voisin :kwak:
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

Vos lieux préférés dans votre ville

Message par Sylvain »

A paris, la butte aux cailles ...
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités