Windows live Messenger Beta
Msn caca, Vive Skype ! 

c'est vrai que le partage via un dossier est bien sympa par contre la qualité du son reste la même.
L'interface change mais ya trop peu d'évolution à mon goùt.
L'interface change mais ya trop peu d'évolution à mon goùt.
xalfx
Je la teste depuis un petit mois maintenant, et c'est pas si mal que ca, y'a plein de petits ajouts bien sympatiques :
Le VoiceIP, assez instable pour l'instant (preferez Skype ^^)
Les dossiers partagés : a la maniere d'un réseau local, vous pouvez partager plusieurs fichiers avec un contact, de sorte que celui ci peut les consulter et les telecharger quand bon lui semble, plus besoin d'etre présent et de passer par le systeme de transfert.
La custimozation des fenetres, on peux changer les couleurs un peu partout. C'est intutile, mais ca plaira a certains.
La possiblité de parler a des gens tout en restant hors ligne.
La possibilité de laisser des messages a des gens hors ligne (comme le faisait deja msg plus)
Le regroupement des messages : quand vous parler a quelqu'un, si vous envoyer plusieurs messages a la suite, il sont ajoutés les uns aux autres, de sorte que ca n'affiche plus a chaque fois "Machin bidule à dit :"
Tres bon ajout a mon sens.
Entres autres, je doit en oublier...
Le VoiceIP, assez instable pour l'instant (preferez Skype ^^)
Les dossiers partagés : a la maniere d'un réseau local, vous pouvez partager plusieurs fichiers avec un contact, de sorte que celui ci peut les consulter et les telecharger quand bon lui semble, plus besoin d'etre présent et de passer par le systeme de transfert.
La custimozation des fenetres, on peux changer les couleurs un peu partout. C'est intutile, mais ca plaira a certains.
La possiblité de parler a des gens tout en restant hors ligne.
La possibilité de laisser des messages a des gens hors ligne (comme le faisait deja msg plus)
Le regroupement des messages : quand vous parler a quelqu'un, si vous envoyer plusieurs messages a la suite, il sont ajoutés les uns aux autres, de sorte que ca n'affiche plus a chaque fois "Machin bidule à dit :"
Tres bon ajout a mon sens.
Entres autres, je doit en oublier...
- hiddenplace
- totoro dodendron
Et ya un truc pour désactiver les images débiles que certains contactent s'amusent à rajouter sur leur MSN. Dieu que je déteste ça sur MSN!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Euh, naz, ca ca existe depuis toujours ^^ Il suffit de desactiver les smileys...
schiste a écrit :Windows XP SP3
Ah bon elle est sortie ??
Moi aucun probleme avec mon SP2... tout marche bien, sauf parfois il m'affiche mon pseudo precedent quand je me reconnecte... rien de grave..
- Mentos le Freshmaker
J'avais reçu le courrier de Microsoft qui me permettait de tester la bêta. J'ai réinstallé la version 7.5 peu après car de vraies nouveautés manquaient et j'avais droit à quelques bugs gênants. J'espère que la version finale corrigera ces erreurs... 

We are Godzilla, you are Japan...
Il y'a eu une nouvelle version de la beta juste hier, et c'est bien mieux que l'ancienne beta, je te conseille 'dy rejetter un oeil.
Moi, quand je l'ai tester, j'étais tranquilement entrain de parler avec ma meilleure amie et la, comme ca, comme par magie, ca dit qu'elle est plus dans ma liste de contact !
Alors je vais attendre que la beta sois fini avant de m'y remettre !
Alors je vais attendre que la beta sois fini avant de m'y remettre !
Bang your head !!