putain j'ais trop la haine
keskils ont tous kontr linkin park
c vfré a chaques fois kils parlent de linkin park sur un forum ou ur un chat
c'est linkin park = mer**(groupe commerciale)
putain mais merde l'habit ne fait pas le moine
enfin koi lp est un groupe commerciale
mais kelles groupes n'est pas commerciale
et puis un groupe peut etre un groupe commerciale sans etre merdique
marilyn manson tous disent kils se faient du fric grace à son image
donc c de la mer***
Citation:
[10:35] «_Isis14» 4,1Personne m linkin parkkkkkk
[10:36] [[---a_PeRfEcT_circle---]]»linkin park =néométal de
10:36] [[---a_PeRfEcT_circle---]]»dsl pour la révélation
[10:37] «_Isis14»Linkin parc c une machine a frik de me..
[10:37] erf zavé vrément une dent contre linkin park
[10:37] «_Isis»Dsl mé je deteste lé neo metaleu ki sla racont avek leur vieill zik ..
[10:37] «CaTcH»linkin c de la pop
[10:37] putain mais vous kroyez ke korn c po du neo metal frikeux?
[10:38] ya pas in groupe po commerciale
[10:38] «[[---a_PeRfEcT_circle---]]»nan korn c mieu ke linkin park
[10:38] «WOODSTOCK»LINKIN PARK C GRAVE BIDON!
[10:38] «[[---a_PeRfEcT_circle---]]»fo pa déconé
[10:39] «[[---a_PeRfEcT_circle---]]»vous comparé du bass market avec de la hote kalité
10:39] on juge pas un groupe soi disant pasque il est commerciale
10:39] «_Isis»Dsl mé g envi dle tapé le ti neo là ... ki sla racont avek son linkin park .. moi ca mfé dla peine
en plus regardez ce que dise les deftones dans le rock mag de mai
Citation:
journaliste:Quels sont les éléments, dans la musique ou dans la démarche de certains gros groupes heavy, que vous ne voudriez jamais ne voudriez jamais adopter(un piti vent pour linkin park)?
Chino Moreno:Je me laisse guider par ce qu'ils me passent dans la tete. Je said ou trouver ce qui me touche.C a me gene d'entendre ds chose à la radio qu'on faisait déja quand on commencé notre carrière, il y a maintenant une quinzaines d'années. C'est vrai qu'il y a de quoi etre fier quand tu entends des groupes qui cartonnent en utilisant ce que tu as créé, mais nous , on n'est pas dans cette logique.On ne va pas juste s'en féléciter et s'en rester la!Moi je veux apporter ma touche perso à la musique au sens large, donné de quoi réfléchir aux autres groupes, leurs apporter, leur apporter de nouvelles matieres pour qu'ils essaiyent de s'aligner et que à leurs tours ils cherchent à etre plus créatif....
Franck delgado:On n'est pas complaisants, on est constamment à la recherche de gens qui font des choses différentes. C'est notre facon de procéder depuis qu'on est gamin.Je trouve dommages qure trop de kids
se contente d'etre complaisant face à ce qu'ils voient sur MTV ou sur ce qui passent à la radio...
Chino Moreno:Les groupes auxquels tu fais référence font une musique en fonction de ce que leurs fans ont envie d'entendre...
ou sinon ki parlent de la bo dematrix reloadedet (fan de deftones)
jangau:et a coté de ca tu as linkin park(j'ai une de c envie de vomir)
et a coté de ca tu as linkin park
FLAM:il en faut pour tt les gouts(de merde)