Nelson MONTFORT

Répondre
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Nelson MONTFORT

Message par CIRSE »

[img]http://www.brasserie-jules.fr/celebrite ... tfort2.jpg" alt="montfort2.jpg" />

Nelson Montfort est un chroniqueur sportif & mondain tjrs sur le coup d'évènements prestigieux qu'il commente souvent avec maestria ! De plus ses collègues s'accordent à dire qu'il ne se met jamais en colère . D'humeur égale, son dada est de recueillir les confidences souvent essoufflées des stars du sport tout juste libérées de leur épreuve :)
Ce journaliste pugnace dont on peut mesurer la côte de popularité sur le central de Rolland Garros où il officie souvent par exemple - grâce à son public qui scande régulièrement à la fin des matchs "Nelson Nelson" au moins aussi fort que les prénoms de Federer, de Kuerten ou de Nadal - a enchaîné et enchaîne encore les évènements sportifs mondiaux de toutes disciplines 8)
Sous des dehors exubérants & extravertis qui peuvent agacer certains c'est un professionnel rieur, honnête et d'une grande noblesse d'âme ! Nelson ne boit aucune goutte d'alcool "juste un verre de vin au déjeuner, puisqu'il parait que c'est bon pour prévenir les maladies cardio-vasculaires". Ensuite il fait très attention à son alimentation car il doit tjrs être au top de sa forme pour commenter -non sans un soupçon d'ironie parfois- les manifestations sportives :P Ainsi au restaurant, lorsque qu'il dîne avec des personnalités de tous bords, il opte plutôt pour du poisson grillé que de la viande rouge , consomme très peu de pain et de laitages et "freine sur les fromages" . Question de discipline dit t-il non sans un clin d'oeil complice à ses interlocuteurs :wink:
Il joue au tennis et toutes les semaines, au golf .... Une discipline plus physique qu'il n'y parait puisqu'on marche facilement quatre à cinq heures, et de plus en tirant un chariot de "clubs". En hiver il pratique le patinage sur glace (patinoire de Boulogne Billancourt) et skie dans les Alpes car il pense avec justesse qu'il est important de pratiquer les disciplines que l'on commente. "Ainsi on est plus à même de comprendre ce que supportent les sportifs!" :D Une conscience professionnelle poussée à l'extrême que devrait adopter bon nombre de ses confrères :kwak: Enfin ce néo-senior
n'est nullement soucieux de son âge :roll:
Dans ces montagnes qu'il affectionne et au sein desquelles il aime à se ressourcer, il caresse un doux rêve : "Convertir un jour sa femme à une discipline sportive" :x Qui sait...... un jour :stp:
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Nelson MONTFORT

Message par hiddenplace »

Dis donc cirse, c'est quoi cet avatar? :o (je sais que t'as changé sur le GE, mais là quant même... :x )
Avatar de l’utilisateur
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons
Messages : 13
Inscription : 01 juin 2003, 16:28

Nelson MONTFORT

Message par nirnaetharnoediad »

Là, ça me rappelle quelqu'un.
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Nelson MONTFORT

Message par hiddenplace »

Bon ce quelqu'un ne vient plus des masses, mais quand même, la schyzophrénie s'arrête là où commence celle des autres :ooops:
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Nelson MONTFORT

Message par CIRSE »

Ah oui, j'oubliais, je tiens à exprimer mes plus vifs remerciements à Jacky Runel pour l'aide précieuse qu'il m'a apporté lors de la rédaction de cet article .

Pour ce qui concerne mon nouvel avatar, je ferais parvenir à l'intéressé en temps voulu son dû pour droit de reproduction :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Nelson MONTFORT

Message par iscarioth »

Joli portrait.
CIRSE a écrit :consomme très peu de pain et de laitages

Là il se gourre le Nelson, le pain est très pauvre en graisses, et chargé en glucides et protéines. C'est à consommer sans modération.
Avatar de l’utilisateur
mordanlam
Messages : 0
Inscription : 13 mars 2006, 20:08

Nelson MONTFORT

Message par mordanlam »

Gallu a écrit :Joli portrait.
CIRSE a écrit :consomme très peu de pain et de laitages

Là il se gourre le Nelson, le pain est très pauvre en graisses, et chargé en glucides et protéines. C'est à consommer sans modération.

ce que tu dit est vrai galu mais je croit lire "tres peu" . La nuance est la car le pain que l'on mange ave les alments alourdis inutilement le repas et les laitages typez yaourt sont source de cholesterol a haute dose :)
garder la tête froide
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Nelson MONTFORT

Message par nazonfly »

Vive le pain, le fromage, le vin et la viande rouge!

C'est pas pour rien que les athlètes l'appelent Mets le son moins fort.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
naweug
Vegan zombie
Messages : 1438
Inscription : 17 janvier 2006, 11:26
Contact :

Nelson MONTFORT

Message par naweug »

Depuis quand le yaourt est il source de cholestérol ? :x
C'est très bon pour la digestion d'en manger 2 ou 3 par jour.
Evidemment, c'est mieux un yaourt nature sans aucun additif..

Quant au pain, ça alourdit le repas mais ce n'est pas mauvais d'en manger. C'est mieux à midi que le soir (c'est difficile digérer, c'est un sucre lent).

Sinon, quand est ce qu'il prend sa retraite le Nelson ? :x
Pwët !
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Nelson MONTFORT

Message par CIRSE »

Nelson Montfort présente actuellement une émission sur Radio Classique (101.1 fm) entre 11 & 12 h, intitulée Les mélodies de Nelson et qui nous fait découvrir un éclectisme de bon aloi dans le domaine des symphonies et autres concertos . A priori me direz vous on s'en tape mais pour ma part, ça me permet de consolider ma propre culture musicale. Merci Nelson 8)
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Nelson MONTFORT

Message par CIRSE »

gnerah a écrit :
CIRSE a écrit : intitulée Les mélodies de Nelson


Tiens encore un amateur de Gainsbourg semble-t-il.

Oui, c 1 cl1 d'oeil :wink:
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Nelson MONTFORT

Message par CIRSE »

gnerah a écrit :
CIRSE a écrit :Oui, c 1 cl1 d'oeil :wink:


Encore un forum où on cause sms, c'est bien dommage.

Meuh non meuh non "> :roll:
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Nelson MONTFORT

Message par KalistoR »

Aujourd'hui, sur Radio Nostalgie, la programmation était faite par Marianne James, l'un des membres du jury de la Nouvelle Star, aux côtés de Manu Katché, Dove Attia et André Manoukian.
Elle débuta son émission par un très bon Money des Pink Floyd, morceau qu'elle écoutait en jouant à la marchande lorsqu'elle était gamine.

Cela se devait d'être dit !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités