Conseil de séries

Avatar de l’utilisateur
volail
Messages : 0
Inscription : 13 mai 2006, 12:28

Conseil de séries

Message par volail »

J'arrive à un point critique où j'ai vraiment du mal à trouver de nouvelles séries qui me plaisent. Je ne sais vraiment pas vers quoi me diriger. N'ayant pas réagi à temps, je suis en recherche d'orange road, maison ikkoku etc... mais bon, on va considérer que c'est du passé !

Toujours est-il que je ne sait vraiment plus quoi commencer. Ping Pong me parait pas mal (Berserk aussi, mais j'ai déjà lu les 10 premiers tomes donc bon ^^). Je pense tenter d'autres séries de Adachi aussi ar j'aime vraiment son style, et pourquoi pas I'll, mais ayant déjà slam dunk, je ne sais pas trop. Je suis ouvert à tous les styles, vos conseils sont les bienvenus.

Ma liste de mangas est consultable à l'adresse suivante :
http://www.chez.com/volail/liste_mangas.htm

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

Conseil de séries

Message par juro »

Always over the rainbow
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Conseil de séries

Message par Djak »

jolie collection que voila .

Pour ma part il manque quelques séries très bonnes comme :

- Banana Fish
- Lone Wolf & Cub
- Basara
- Hellsing
- Stratège
- Karakuri Circus
- Rough
- Touch
- Number 5
- Suikoden III
- Blackjack
- Kyoko Kurasama
- Fullmetal Alchemist
- Keichicho 24
- Ping Pong
- Video Girl Ai

La liste me parait déjà assez longue :)
Avatar de l’utilisateur
volail
Messages : 0
Inscription : 13 mai 2006, 12:28

Conseil de séries

Message par volail »

ok merci :)
juro, si je poste ici, c'est que justement, lire toutes les critiques de chaque manga risque de prendre un peu de temps...
Enfin, disons que la réponse de Djak et la tienne se complètent :tsss:
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

Conseil de séries

Message par juro »

juro, si je poste ici, c'est que justement, lire toutes les critiques de chaque manga risque de prendre un peu de temps...
Tant qu'à faire, la note donne un premier éclairage et en fouillant un peu, tu verras que ta question n'est pas bien nouvelle et que le sujet a maintes fois été abordé d'où un certain agacement de la voir ressurgir... Bienvenue quand même ! :)
Always over the rainbow
Avatar de l’utilisateur
volail
Messages : 0
Inscription : 13 mai 2006, 12:28

Conseil de séries

Message par volail »

Oui, bien sur on peu voir ça comme ça. Cependant, pour éviter des topic comme les miens, un classement par note des critiques serait le bienvenu ! Car cliquer sur chacune des critique pour voir la note reste fastidieux. Sans compter que pour ma part, je ne m'arrête pas à une note seule, puisqu'elle n'est que l'appréciation de l'auteur de la critique, et n'est donc pas un chiffre auquel on peux se fier les yeux fermés. D'où l'intérêt d'y ajouter une critique pour l'argumenter, ce que vous faites d'ailleurs très bien :)
En résumé, proposez une option de classement par note !
NeoDjidane
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2006, 12:43

Conseil de séries

Message par NeoDjidane »

et wolf's rain ( si c'est un manga parce que moi je les vu a la tv et sa ma trop plus). ^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités