Nostalgie
Nostalgie
Naz a posé "Jeudis de l'Angoisse" dans une autre [url=http://www.krinein.com/forum/image-vp173320.html#173320" title="section">section. La nostalgie me pousse à écrire "le mardi c'est permis" et surtout "Hollywood Night."
Allez, j'mets un clip en cadeau : le mégamix d'Ice Mc au Dance Machine de 1995.
Allez, j'mets un clip en cadeau : le mégamix d'Ice Mc au Dance Machine de 1995.
Vodka / Caramel / Chewing-gum fraise
Nostalgie
Et comme ce brave Georges M. j'écarte mes orteils au soleil
Nostalgie
Ma mère m'a dit, Antoine, fais-toi couper les cheveux...
L'autre jour, j'écoute la radio en me réveillant, ~
C'était Yvette Horner qui jouait de l'accordéon, ~
Ton accordéon me fatigue Yvette, ~
Si tu jouais plutôt de la clarinette. ~
C'est effrayant ! Cet homme qui chante, on dirait presque l'être avec qui je partage mes paquets de céréales et mon appartement.
Ce doit être la coiffure.
L'autre jour, j'écoute la radio en me réveillant, ~
C'était Yvette Horner qui jouait de l'accordéon, ~
Ton accordéon me fatigue Yvette, ~
Si tu jouais plutôt de la clarinette. ~
C'est effrayant ! Cet homme qui chante, on dirait presque l'être avec qui je partage mes paquets de céréales et mon appartement.
Ce doit être la coiffure.
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
- hiddenplace
- totoro dodendron
Nostalgie
En même temps, je vois cette coupe sur les 2/3 des jeunes gens de l'âge
qu'avait ce cher Antoine à l'époque, cette coupe est effectivement un
succès intemporel et générationnel (on dirait un casque^^) (j'ai pas dit que c'était pas beau, hein )
qu'avait ce cher Antoine à l'époque, cette coupe est effectivement un
succès intemporel et générationnel (on dirait un casque^^) (j'ai pas dit que c'était pas beau, hein )
Nostalgie
(De toute façon, je ne cautionne pas l'immaturité capillaire de cet énergumène. Ca vient de passer son bac et ça veut déjà être antisocial... ^.^)
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.
Nostalgie
T'aurais pu prédire que le beau mec qu'il était allait devenir le gros amorphe d'aujourd'hui ?
Attention, déhanchement johnny hallyday
les chaussettes noires et le déhanchement du vieux eddy
Je préfère nettement la seconde performance ^^
Attention, déhanchement johnny hallyday
les chaussettes noires et le déhanchement du vieux eddy
Je préfère nettement la seconde performance ^^
Nostalgie
Euh il était beau le Doc?:pouah:
Sinon quand on voit ce que sont devenus certains sex symbols (ex: Elvis), on se dit que ça pouvait être prévisible.
Mais ce qui était prévisible c'est que le jeune beauf allait devenir un vieux beauf
Sinon quand on voit ce que sont devenus certains sex symbols (ex: Elvis), on se dit que ça pouvait être prévisible.
Mais ce qui était prévisible c'est que le jeune beauf allait devenir un vieux beauf
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Nostalgie
Notre Johnny fait de la poésie. C'est pas beau de se moquer, mais là c'est difficile de se retenir.
Johnny a des petits airs vocaux de Stallone, avec cette performance
Pour les sceptiques, de quoi être persuadé :
Pour les sceptiques, de quoi être persuadé :
Nostalgie
Hihihihhi. Et pour rajouter au plaisir, il faut remarquer que ce "titres sublime pour une sortie superbe" a été posté par un certain phocéen1987 (j'espère que ce n'est pas sa date de naissance quand même!), fan de Johnny et de l'OM.
:bwehe:
:bwehe:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Nostalgie
C'est triste. Je m'absente un peu et ce topic finit dans le bas du tableau...
Il est temps de sortir l'artillerie lourde. http://www.youtube.com/watch?v=qAGYhAYcgxU
Licence 4 ! Beware les guests à la fin du clip (sebastien, carlos, dick rivers, etc)
Il est temps de sortir l'artillerie lourde. http://www.youtube.com/watch?v=qAGYhAYcgxU
Licence 4 ! Beware les guests à la fin du clip (sebastien, carlos, dick rivers, etc)
Nostalgie
- hiddenplace
- totoro dodendron
Nostalgie
Gallu a écrit :
Notre Johnny fait de la poésie. C'est pas beau de se moquer, mais là c'est difficile de se retenir.
lol
lol
Nostalgie
http://www.youtube.com/watch?v=IlZlYyxlh9o&mode=related&search=Itoura%20Moussongo%20
Attention les yeux et les oreilles
Attention les yeux et les oreilles
Stupid ! Stupid rat creatures !