Supreme Commander (la suite de Total Annihilation)

Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Supreme Commander (la suite de Total Annihilation)

Message par Protos »

Total Annihilation 2 devait être un projet porté par la société coréenne Phantagram. Mais il a visiblement été abandonné. Pas de panique, Chris Taylor, le créateur de Total Annihilation, ayant comme projet Supreme Commander. Celui-ci par contre est bien abouti, a été présenté lors de la récente conférence de l'E3, et est développé par Gas Powered Games (Dungeon Siege).


[img]http://img.gamespot.com/gamespot/images ... bed001.jpg" alt="928861_20060428_embed001.jpg" />

Au vu des premières images, il ressemble au premier du nom, à savoir qu'il offre des combats sur terre, mer et dans les airs, qu'il y aura de la gestion de ressources (matière et energie), et une ambiance hors-normes (gameplay, bande son, animations).

On retrouvera le commandeur (alias le suprême commandeur), le robot principal qui permet la creation de la base, ainsi que la victoire de l'adversaire en cas de destruction. Le gameplay est affiné, avec par exemple le fait que l'ajout d'un bouclier mobile dans un transport rend celui-ci plus résistant, tandis que l'ajout de Mechs (robots militaires) rend le transport offensif (les Mechs transportés tirant sur les côtés). L'aspect réalisme est poussé à son maximum, avec par exemple la chute des arbres au passage des tanks dans une foret dense, celle-ci pouvant bruler et occasionner une fumée perturbant la vision possible des véhicules ennemis. Ces derniers ne seront visibles que dans la portée des radars, aussi faudra-t-il envoyer des patrouilles de reconnaissance pour ne pas se faire surprendre.

A noté que le jeu comprendra cette fois trois factions: l'UEF (les fédéraux), les Cybran (les cyborg), et les Aeon (humains à technologie alien).
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Supreme Commander (la suite de Total Annihilation)

Message par Choucroot »

Je penses que tu oublies un détail important concernant l' échelle du jeu: sur les screens qu' on voit, rien de remarquable, mais on peu reculer son point de vue a plusieur kilometre pour avoir une vue globale du conflit, et voir qu il y aussi bien des unités a taille humaine que des machin enorme de plusieurs centaines de metres, ou encore admirer une explosion nucléaire (presque) aussi ravageuse qu' une vrai.
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
Perco
Messages : 0
Inscription : 06 novembre 2005, 12:04

Supreme Commander (la suite de Total Annihilation)

Message par Perco »

Whaooooo ! Une suite du mythique TA !
Esperons qu'il sera aussi bien que le premier en son temps. Attention parce que la concurence est rude...
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Supreme Commander (la suite de Total Annihilation)

Message par Veterini »

Protos a écrit : Sortie prévue début 2007, sur PC.

Finallement ils se sont pas vraiment trompé, puisqu'il sort en fin du mois.
En tout là je viens d'essayer la demo
(1 Go quand même) alors bonne surprise c'est du pur T.A. même systeme de ressource, de construction etc... La 3d est toujours géré (bon heureusement, mais j'ai pris 30 secondes avant de voir que mes missilles se fracassaient contre une colline)

Bien sur la grande innovation c'est la carte. On peut effectivement zoomer et dézoomer à volonter, ce qui rend la "mini-cartes" totalement inutile (j'ai mis une heure avant de tomber par hazard sur un bouton qui l'activait).

Beacoups d'unité toujours en quantité et en variété. Et puis ça fait toujours aussi boum partout.
Vivement qu'il sorte.
La bactérie est la culture du futur !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités