Revelations... En attendant Da Vinci Code

Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Revelations... En attendant Da Vinci Code

Message par tyler »

Comme le code Da vinci debarque demain sur les grands ecrans... il fallait bien que les chaines TV profitent de l'evenement pour gagner le plus de parts de marchés... Comment ?? par des interviews, des extraits du films, ou bien... des telefilms qui se rapprochent plus du contexte du Livre de Dan Brown....

Hier soir donc sur M6 au lieu des deux films habituels, la 6 a reservée toute la soiree pour un telefilm qui a commence a 21 h et qui a fini vers 1h35..

L'histoire sera difficile a reusmer vu la longueur du film disons que c'est l'histoire d'une religieuse qui convainc un astrophysicien traumatisé par le meurtre de sa fille de l'aider à localiser Jésus, de retour sur Terre, selon elle, pour affronter l'Antéchrist. Ce dernier serait accueilli par le meutrier de la fille de l'astrophysicien...

Pour ma part, j'ai passe une bonne soiree a regarde ce telefilm... Bon evidemment c'est pas ZE telefilm ... il y a quelques defauts a ce film comme par exemple, des scenes previsibles, quelques fois un peu longues et quelques fois qui font dans le melodramatique.... et une fin (dont je ne dirai rien evidemment pour ceux qui ne l'ont pas vu) ratee, mal calculee, qui laisse sur la faim !!!

Bon heureusement y a du bon suspense, pas mal d'actions et de mysteres ( trop peu je trouve.... ils auraient du intensifier ce cote mystere)...

Vivement Mercredi
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Revelations... En attendant Da Vinci Code

Message par tyler »

c'était Secrets d'Actualité sur le Da Vinci Code

J'aime bien secret d'actualite mais l'emission sur le Code Da Vinci, c'est n'importe quoi ... Le bouquin se fait descendre sur des arguments errones

et oui, on va en bouffer du Code Da Vinci
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Revelations... En attendant Da Vinci Code

Message par nazonfly »

Sans oublier à peu près tous les magasines qui y sont allés de leur petit article :
- sur la vérité de Jésus
- l'histoire vraie du Da Vinci Code
etc etc

Ils sont payés pour faire cette pub détournée ou ils sont juste cons?
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
naweug
Vegan zombie
Messages : 1438
Inscription : 17 janvier 2006, 11:26
Contact :

Revelations... En attendant Da Vinci Code

Message par naweug »

nazgul666 a écrit :ils sont juste cons?

:bwehe:

Ils sont aussi et surtout concernés par les ventes et ce qui fait vendre :wink:
Pwët !
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Revelations... En attendant Da Vinci Code

Message par tyler »

Ca fait de l'audience Nazgul ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité