Bonjour à tous !
Bonjour à tous !
Depuis le temps que deux d'entre vous (que je ne nommerai pas, mais qui se reconnaitront) me poussaient vers Krinein, je me suis dit qu'il fallait que je fasse le pas !
Bon, alors, pour la présentation.
Je suis étudiante en Master 2 de... pour simplifier disons que je suis dans la muséographie (pour simplifier, j'ai dit...). Donc forcément mon truc c'est les expo. Mais, j'aime aussi aller au ciné ou à des concerts (dans la limite de mon budget, bien sûr), ou encore lire des BD. Mais, mes visites sur Krinein m'ont montré à quel point mes connaissances dans ces domaines étaient limitées. Je compte donc sur vous tous pour me faire découvrir plein de choses...
Bon, alors, pour la présentation.
Je suis étudiante en Master 2 de... pour simplifier disons que je suis dans la muséographie (pour simplifier, j'ai dit...). Donc forcément mon truc c'est les expo. Mais, j'aime aussi aller au ciné ou à des concerts (dans la limite de mon budget, bien sûr), ou encore lire des BD. Mais, mes visites sur Krinein m'ont montré à quel point mes connaissances dans ces domaines étaient limitées. Je compte donc sur vous tous pour me faire découvrir plein de choses...
Bonjour à tous !
Bienvenue Gaïa.
Moi je ne te connais pas (sur)
Moi je ne te connais pas (sur)
Bonjour à tous !
HEllo and welcome !
Bonjour à tous !
j'hallucine je t'ai parlé sans te reconnaître, salut miss
Bonjour à tous !
Moi je ne te connais sûrement vu que je ne parle à personne dans la vraie vie. Mais sache que tu es la bienvenue!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Bonjour à tous !
oh quelqu'un en museographie, a quel fac est tu?
Bonjour à tous !
En fait, je ne suis pas vraiment en muséographie, c'était juste pour faire simple que j'ai dit ça !
J'ai fait un IUP Métiers des arts et de la culture à Nîmes et cette année je suis en M2 pro d'histoire de l'art à Grenoble. Ma formation en muséo vient surtout des (nombreux !) stages que j'ai fait dans des musées.
Et toi ? T'es aussi là-dedans ?
Et merci à tous les autres de me souhaiter la bienvenue...
J'ai fait un IUP Métiers des arts et de la culture à Nîmes et cette année je suis en M2 pro d'histoire de l'art à Grenoble. Ma formation en muséo vient surtout des (nombreux !) stages que j'ai fait dans des musées.
Et toi ? T'es aussi là-dedans ?
Et merci à tous les autres de me souhaiter la bienvenue...