Propositions d'albums à critiquer!... lol

wtss06
Messages : 0
Inscription : 20 mai 2006, 01:33

Propositions d'albums à critiquer!... lol

Message par wtss06 »

Bon, y'a quand même quelques critiques qui me manquent assez en ce moment, bien que j'aie une très haute opinion de ce site qui est pour moi la référence en critique sur internet!...
Je parle pas du tout dernier Red Hot parce que j'imagine bien que c'est une question de temps... pour ma part je le trouve très réussi, 28 chansons de cette qualité fallait le faire...
Sinon Corinne Bailey Rae, je l'ai pas mal attendue sur votre site car j'ai vraiment été bluffé par son album qui respire la bonne humeur et la soul comme on l'avait pas entendue depuis pas mal de temps... je pense que c'est le genre d'artiste qu'il ne faut pas hésiter à encourager car c'est justement une vraie artiste, avec un vrai talent et qui n'a malheureusement pas les memes moyens que certains groupes pour la promotion alors qu'elle les mériterait amplement... c'est pour ça que nous ne devons pas seulement apprécier sa musique, mais également la faire connaitre... bref voilà! Très bon album que celui de Corinne Bailey Rae!
Et enfin, une artiste qui n'est pas mentionnée dans vos critique alors que ça fait maintenant pas mal d'années qu'elle roule sa bille sur les scènes et festivals de France: Jeanne Cherhal... dont l'album live à l'olympic de nantes est à mes yeux (oreilles) un des lives les plus dynamiques et theatraux qu'il m'ait été donné d'entendre! bon je sais y'a M, Cali et bien d'autres qui se gavent aussi sur scène mais bon... elle possède des textes très intelligents, très piquants, et une interprétation remarquable, c'est pourquoi je regrette que vous n'en parliez pas dans vos critiques... maintenant vous avez certainement de bonnes raisons de ne pas l'avoir fait, je souhaitais juste parler un peu de ces artistes!!... c'est fait!
Bon week end a tous!!! :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités