C'est pas du tout une découverte mais c'est juste pour dire que le nouvel album de Killswitch Engage est en libre écoute sur leur myspace (loin d'être inoubliable...) http://www.myspace.com/killswitchengage
http://www.myspace.com/bothmusic
Both, groupe de "métal éclectique" (pour résumer) au sein duquel officie [url=http://www.davidtmx.com"%20title="David%20TMX]David TMX[/url]
Bon, j'avoue préférer le gars TMX "en solo" (parental advisory: attention gros mots!), mais Both sonne bien aussi
Hum euh, je suis pas très fort, mais il y-a-t-il un tutorial ? Car je n'ai pas compris comment on faisait des "découvertes MySpace".
Je sais pas trop ou je me suis planté, j'ai fait 'Recherche MySpace' - 'Music Interet' - La bon je tape Bizet par exemple.
La dessus une foule de gens s'affiche, avec des titres éloquents genre -Suck my ***- enfin je trouve un type qui a l'air sympa avec son "Welcome Friend" je clique dessus et je constate en gros qu'il a "0 friend". Qu'il cherche de "Pretty young fertile blonde virgins!" Puis qu'il est surfer, pourquoi pas il est californien mais bon... ensuite je sais pas si il est scientologue ou quoi il a très fan de L. Ron Hubbard...
Mais en tout cas aucune musique. Et bon j'ai fait quelques autres essaie et j'ai trouver d'audible mais juste des types qui font peur. J'ai pas de pot ou j'ai pas compris comment ça marche ?
Non non tu as tout à fait saisi la beauté du tout profane chère au web 2.0, une arnaque qui fait crier quelques-uns à la révolution. En gros on a les trucs biens d'avant avec la même quantité d'avant mais en prime on a le droit à une tonne d'immondice.
Une tuerie. Des mecs au look de mormons qui balancent un rock d'une puissance incroyable et bien délingué. Mon boss décrit ça comme "Arcade Fire rencontre Sixteen Horsepower" et c'est assez juste.
Inoubliable.
Je suis en train d'écouter et c'est vrai que c'est plutôt bien (Dead Funny !), mais c'est quand même loin d'arriver à la cheville d'Arcade Fire, à mon humble avis
la chanson "city light" m'a vraiment retourné... meme si la voix du chanteur est un peu trop "propre", les progressions d'accords sont vraiment superbes, une guitare et une voix suffisent parfois... je m'en lasse pas!
bonne écoute.