Super Smash Bros Melée... ouiii heu... wiiii
Et Kid Icracus !
Et Samus sans sa combi !
Et des Nintendogs !
Et autres... :p
Et Samus sans sa combi !
Et des Nintendogs !
Et autres... :p
par pitié... arretez les jeux de mots avec "wii"
ca devient navrant
ca devient navrant
Ben quoi? Oo
kou4k a écrit :par pitié... arretez les jeux de mots avec "wii"
ca devient navrant
Tu vas en bouffer pourtant c'est pas pret de s'arreter, Nintendo ou comment inventer le nom le plus ridicule pour une console
Winnie mon ami winnie gentil ourson mon meilleur compagnon, oula je dis n'importe quoi moi
(suite du hs) Pour moi qui adore les jeux de mots foireux, le nom de cette console c'est du pain béni, je peux vous dire que j'en ai fait plein depuis qu'il a été annoncé haha
A part ça, aucun nom de console ne me paraît vraiment bien de toutes façons. Et puis Wii au moins c'est frais et c'est universel. Alors que les noms de consoles en anglais quand tu y penses en général c'est franchement con. (Super) système d'amusement Nintendo (super-familiordinateur au Japon haha ^^). Garçon de jeu. Mégalecteur. Système maître. Boîte X.
Ouais ben je préfère Wii ^^
A part ça, aucun nom de console ne me paraît vraiment bien de toutes façons. Et puis Wii au moins c'est frais et c'est universel. Alors que les noms de consoles en anglais quand tu y penses en général c'est franchement con. (Super) système d'amusement Nintendo (super-familiordinateur au Japon haha ^^). Garçon de jeu. Mégalecteur. Système maître. Boîte X.
Ouais ben je préfère Wii ^^
Moi j'aimais bien la boite à reve de Sega.
Et la Gyzmondo, c'est pas un nom bien caca et ridicule, ça ? Pfff, je vous jure, hein, on se demande où ils vont chercher tout ça...
:kwak:
:kwak: