C'est en aout 1992 que les deux guitaristes KOZY et MANA (magic!) formèrent Malice Mizer. A cette époque, ils etaient encore collegues de travail, et voulaient creer un groupe au son trés original mélangeant musique classique, de la renaissance, électronique et metal/goth.
Le groupe est composé à l'origine de Mana (re-magic!!!), Kozy, yuki (basse) , Gaz (batterie) et Tetsu (chant).
Serieusement, ca vaut le detour, même si le groupe n'existe plus!!!!
C'est de la bonne musique Japonaise (profitez en , c vachement rare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Ils ont un bon look d'androgyne ( ca me rappel quelqu'un, manson peut être??????Non pas possible!)
Ils ont un site mais il est en japonais, donc illisible pour nous, pauvre francais.
J'oubliai, ILS ADORENT LA FRANCE, et leurs costumes sont assez trippant.
Bonne ecoute de ce petit groupe qui vaut vraiment la peine que l'on s'y attarde.
malice mizer (au carnaval de venise)
Ca ressemble à du Visual Rock (look androgyne, goth...) ?
au japon sa s'appele du visulal key je croit
mais c assez sympa surtout beast of blood
mais c assez sympa surtout beast of blood
ouais Visual K = Visual Rock.
J'ai vu une fois un groupe de Visual à un Cartoonist. C'est...spécial
J'ai vu une fois un groupe de Visual à un Cartoonist. C'est...spécial

si vous aviez pas compris nmw est un pote a moi hein shiste
aufaite luna sea c une boys band et puis pour ceux qui aime le visual (moi shiste et cbl) il y aussi moi dix mois le groupe du guitariste de malice qui est assez bien
shiste j'aurais ta peau d'elfe noir a 0.05 centime d'euros
aufaite luna sea c une boys band et puis pour ceux qui aime le visual (moi shiste et cbl) il y aussi moi dix mois le groupe du guitariste de malice qui est assez bien
shiste j'aurais ta peau d'elfe noir a 0.05 centime d'euros
Déjà c'est Közi son nom, et luna sea ce n'est pas un boys band !
Les boys band Japonais, ce sont les Johnny's Entertainement, renseignez vous un peu.
Les boys band Japonais, ce sont les Johnny's Entertainement, renseignez vous un peu.