Salut!!
Salut!!
Salut!!
Bon je me presente vite fait:
J'ai 15 ans, je suis en seconde, j'aime tout les genres musicaux a part le metal (bon a part le néo-metal) et le rap (a part Java, du rap musette) et j'adore surtout la chanson française, le ska et le reggae.
Mes films préférés sont Forrest Gump, Requiem for a dream, et Pleasantville.
J'adore lire, du Bernard Werber notamment, rire devant Franck dubosc et les monthy python, et les comics book (marvel surtout)!
Voila sa suffit je pense...
Bon je me presente vite fait:
J'ai 15 ans, je suis en seconde, j'aime tout les genres musicaux a part le metal (bon a part le néo-metal) et le rap (a part Java, du rap musette) et j'adore surtout la chanson française, le ska et le reggae.
Mes films préférés sont Forrest Gump, Requiem for a dream, et Pleasantville.
J'adore lire, du Bernard Werber notamment, rire devant Franck dubosc et les monthy python, et les comics book (marvel surtout)!
Voila sa suffit je pense...
Salut!!
hello
Salut!!
kou4k a écrit :salut jeune geek, bienvenue chez les geeks de krikri.
nous sommes tous des geeks
Desolé je ne suis pas un geek (enfin pas encore), meme si je passe beacoup de temps sur mon pc, j'y conné rien en informatique et j'ai encore une vie sociale!
Salut!!
Desolé je ne suis pas un geek (enfin pas encore), meme si je passe beacoup de temps sur mon pc, j'y conné rien en informatique et j'ai encore une vie sociale!
tu t'es inscrit sur krinein...
ben maintenant t'es foutu. bwahaha!
Ben quoi? Oo
- hiddenplace
- totoro dodendron
- hiddenplace
- totoro dodendron
Salut!!
Bah y avait déjà el Nin qui avait acheté la licence, Eldready^^(enfin normalement c'est Ninjardin, mais maintenant on l'appelle plus el Nin, si je ne m'abuse^^),
Je pense donc qu'il va te demander de lui reverser des droits + ceux que tu touches des gens qui mettent aussi des "el" devant leur pseudo
Je pense donc qu'il va te demander de lui reverser des droits + ceux que tu touches des gens qui mettent aussi des "el" devant leur pseudo
Salut!!
Mince on parle d'el nin là, on aura tout vu.
Bon même si tu es fan de Dubosc, je te souhaite quand même la bienvenue!
Bon même si tu es fan de Dubosc, je te souhaite quand même la bienvenue!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.