J'en Conviens c'est le Bordel

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ookami
Messages : 0
Inscription : 20 mai 2006, 21:11

J'en Conviens c'est le Bordel

Message par ookami »

Après maintes et maintes tentative de motivation pour rédiger cette petite présentation, je me décide enfin de prendre mon clavier à dix doigts pour taper ces quelques lignes.
Gageons donc que la suite va prendre des tournures incompréhensible ou peu cohérente !

Bonsoir (ou bonjour) à tous !
Devais-je ou non poster une présentation ici vu le contenu quelle risque de comporter ?
Indiscutablement non ?
Quelque soit la suite de mes propos, notamment mes probables, possible et perpétuelles déviances volontaire où non, je suppose que jaurais put, voir dut, mabstenir... mais bon vu que tout est une question de pour ou de contre je continue à tapoter sur mon clavier même si je suis à la masse.
Mon identité ici restera ookami, je ne crois pas que nous serions amené à nous rencontrer autre que par écran interposé, il est donc inutile de faire référence de mon état civil !

Je dois dors et déjà vous mettre en gardes dune pseudo schizophrénie pour ce qui est de ma personne, je peux très bien viré à 180° dans mes propos dun jour ou même dune seconde à lautre, pas dinquiétude cest normal !
Inutile donc de me dire que je suis fou ou illogique
Ca je sais... merci !!!
Pour ceux qui se dise que ce genre de petit souci mental est tout de même un handicap majeur, je ne peux quacquiescer puisque cest une véritable plaie !
De fait, cest vraiment trop injuste dêtre atteint de ce genre de chose mais peu importe puisquon ne peut se refaire il faut avance avec !

Pour ce qui est de mes gouts, japprécie lunivers manga, la musique de tout style même si je ne suis pas ce quon peut appeler un connaisseur, les films qui amènent à réfléchir et bien dautres choses dont il serait ridicule et surtout inutile de faire la liste ici !
Uni par notre sens critique sur ce forum, jespère trouvé ici de bonnes âmes aux réflexions digne dintérêt qui ne manqueront pas, je le souhaite, de me passionner par leur propos qui mamèneront à réagir. Noublions pas également que ce forum est culturel, jai dors et déjà découvert un certain nombre duvre dont jignorais totalement lexistence et qui nont pas manqué de suscité ma curiosité. Evidement je compte participer et échanger sur les critiques des uvres qui me sont connus et parcourir avec vous tout un panel culturel que ce soit dans le domain
e de la littérature ou de la cinématographie. Fortement intéressé par un aspect bien précis de ce forum mes posts risquent de se regrouper dans une rubrique bien précise !
Je mégards quelque peu, je vous prierez de men excuser !
Dailleurs il vous semble surement, et à juste titre, que je madresse à vous de façon bien obligeante, bien entendue je ne suis guère toujours comme cela mais pour vous cest différent, allez savoir pourquoi.
Je vous sens déjà consterné derrière vos écrans par le nombre de débilité que je peux débiter ici même !
Lol !
Est ce bien raisonnable de ce présenter de la sorte ? En tout cas il est bien légitime de poster tout ceci vu quun topic est crée à cet effet même sil faut lavouer je fonce un peu dans le mur par cet amas de propos illogique partant dans tout sens !
Abus dun certains cru bourgeois peut être... arrête de boire ookami
Je pars de nouveau en live total dans des dialogues à moi même (oui je suis fou dailleurs un léger changement dêtre sest opéré uniquement dans ce post) mais bon il a été décidé que je sois une marionnette pour moi même.

Sur ce je vais peut être mettre fin à ce delirum qui tourne au déraisonnable...
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

J'en Conviens c'est le Bordel

Message par hiddenplace »

Moi je ne trouve pas que ça part dans tous les sens... et puis je pense sincèrement qu'il y a plus fou ici (et plus schizo^^), tu n'as aucun souci à te faire! :bwehe:

Bienvenue! :wink:
(et j'ai cru comprendre qu'il y a un code secret dans tes lettres en italique, mais je suis trop fatiguée là... j'essaierai demain^^)
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

J'en Conviens c'est le Bordel

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
gyzmo
Truc de ouf
Messages : 1320
Inscription : 17 mai 2005, 20:06
Contact :

J'en Conviens c'est le Bordel

Message par gyzmo »

:gnuh::o:x
Retrouvez la petite fabrique de sourires sur
Le blog aux Ravioles | La Machine à Ravioli
Avatar de l’utilisateur
Cineman
Messages : 0
Inscription : 02 février 2006, 20:35

J'en Conviens c'est le Bordel

Message par Cineman »

Bienvenue à toi ookami , ou devrai-je dire bienvenue à vous , bienvenue à tous tes '' toi '' :bwehe:
Don't worry , be hippy !!
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 464
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

J'en Conviens c'est le Bordel

Message par sven »

c'est loooooooooooong :bwehe:

bienvenue même si je n'ai pas lu :ooops:
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

J'en Conviens c'est le Bordel

Message par Danorah »

Bienvenue à toi ookami :)
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
eldready
Messages : 0
Inscription : 19 janvier 2006, 20:59

J'en Conviens c'est le Bordel

Message par eldready »

Bof un taré de plus ou de moins....
Bienvenue a toi ! :)
Bang your head !!
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

J'en Conviens c'est le Bordel

Message par kou4k »

les lettres, tu les transforme en chiffres, et ca donne un renseignement sur lui :

son numéro de carte de crédit.... sympa ce jeu... :)


welcome Ookami le schilozophe, tu te sentiras chez toi ici.
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

J'en Conviens c'est le Bordel

Message par nazonfly »

Ce forum est un repère de fous! :x
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités