Mauvaise nouvelle pour les arachnides

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

Mauvaise nouvelle pour les arachnides

Message par Kassad »

Aux dernieres infos il semblerait que Starship Troopers 2 soit prevu avec un petit budget pour directement sortir en video http://www.geekroar.com/film/archives/000173.php). :(

J'avais trouve le permier assez jubilatoire, meme si des esprits mals intentiones y avait vu (au premier degre) des derives fascisantes. Je trouverais le deuxieme en seconde partie de soiree sur M6...
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Mauvaise nouvelle pour les arachnides

Message par bousk8 »

Ouai mais bon, Starship troopers 2 n'est pas réalisé à nouveau par Verhoeven, donc ça sent pas très bon.
C'est pas souvent réussi les suites en changeant de réalisateur (bientôt cube²) , comme c'est de nombreuses fois arrivé aussi dans des suites au budget restreint (une nuit en enfer 2, tremors 2)
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Mauvaise nouvelle pour les arachnides

Message par CBL »

Pourquoi il faut toujours qu'ils fassent des suites foireuses...
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

Mauvaise nouvelle pour les arachnides

Message par Eminence ORSON »

presque toujours CBL des fois c'est les premier épisode qui sont moins bien que les suites nous siterons: Rocky 4, X-men 2 (sauf pour certain mais c'est mon avi), Les deux tours... Mais il arrive que les films à suite soit désevant voir à ''chier'' mais l'effet commercial joue sont rôle sur le remplissage des salles et donc sa fonctionne pourquoi arreter alors :twisted:. Ne tiend cas vous Krinien team dévité aux gens d'aller voir des bouses en les informant, certe pour cela il faut ce sacrifier et payer une place de ciné :cry:. C'est pas facile la vie hein CBL :lol:
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Mauvaise nouvelle pour les arachnides

Message par bousk8 »

Eminence ORSON a écrit :presque toujours CBL des fois c'est les premier épisode qui sont moins bien que les suites nous siterons: Rocky 4, X-men 2 (sauf pour certain mais c'est mon avi), Les deux tours... Mais il arrive que les films à suite soit désevant voir à ''chier'' mais l'effet commercial joue sont rôle sur le remplissage des salles et donc sa fonctionne pourquoi arreter alors :twisted:. Ne tiend cas vous Krinien team dévité aux gens d'aller voir des bouses en les informant, certe pour cela il faut ce sacrifier et payer une place de ciné :cry:. C'est pas facile la vie hein CBL :lol:

Excuse, mais Rocky 4 c'est quand même un nanard, genre le choc des 2 blocs: les gentils américains plein de valeurs contre les méchants russes dopés qui sèment la mort, faut arrêter...

Sinon dans les suites meilleures que le précédent on peut ajouter:
Le Parrain 2
Terminator 2
Les Bronzés font du ski

Mais en général (8 fois sur 10) les suites ne sont pas du tout à la hauteur, j'espère que matrix reloaded fera partie des 2 fois sur 10.
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

Mauvaise nouvelle pour les arachnides

Message par Eminence ORSON »

Rocky 4 c'est peut être pas superbe mais il est meilleur que les trois premiers et je croi pouvoir dire que c'est surrement du niveau cinetographique des bronzés font du ski ou que la soupe au fou :x
Avatar de l’utilisateur
Levendis
Messages : 0
Inscription : 30 janvier 2003, 02:01

Mauvaise nouvelle pour les arachnides

Message par Levendis »

la je m insurge ! rocky 4 meilleur que les 3 premier rocky ! non mais comment dit on des truc comme ça dis donc ! :shock:

le 1 classique, histoire intimiste, cool , le 2 un peu plus commercial avec un final espoustouflant entre appollo et rocky et le 3 ! LE 3 !!! moment de spectacle cultissime (etdes dialogue tout aussi culte) avec un mister T de légende, comment peux t on dire que le 4 soit bien apres ça alors que çafrise les sommet du ridicule !!! :roll::roll:
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Mauvaise nouvelle pour les arachnides

Message par Filipe »

Les cinq épisodes apportent chacun quelque chose de particulier, donc les comparer deux à deux c'est un peu absurde :mad:

Le 1 est très intimiste, l'ambiance est toujours assez sombre, presque glauque quand on plonge dans le vieux quartier de Rocky Balboa...

Le 2 est plus commercial? Disons qu'il est plus spectaculaire, certaines scènes nous prennent à la gorge, et puis notre héros devient champion du monde, donc il ne fallait pas lésiner sur les moyens.

Personnellement, j'ai toujours moins aimé le n°3, à cause de ses dialogues pas toujours très recherchés, parce que le film est quand même particulièrement linéaire (bon même si ce n'est pas le fort des Rocky de faire des histoires biscornues :roll: ) et puis le film dure à peine 1h30 je crois me souvenir... on dirait qu'il a fallu combler pour en arriver là...

Je préfère le n°4 tout comme Orson, et ne me demandez pas pourquoi. C'est mon âme d'enfant qui l'a voulu comme çà. J'ai pleuré devant Rocky 4 et je mimais les gestes de notre héros pendant son match en Russie. J'ai trouvé ce film (et je le trouve encore) très prenant, un peu plus que les précédents je crois, même si le film reste très caricatural, j'en conviens (contexte: guerre froide...)

Bon vous oubliez de commenter le n°5, qui pour moi est également de bonne facture. On y découvre Rocky sous une autre facette et pour un cinquième épisode portant sur le même bonhomme, c'est pas trop mal

Voilà voilà, désolé pour le blabla mais fallait que j'intervienne.
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Mauvaise nouvelle pour les arachnides

Message par bousk8 »

Je persiste et je signe, Rocky 4 n'est pas une bouse c'est juste un film à voir un lundi soir en deuxième partie de soirée sur M6, bref un bon pop corn movies très peu nuisible aux neurones (quoique si on le mate 2 ou 3 fois d'affilée...).

Si je devais mettre des notes ce serait:

- Rocky: 16/20
- Rocky II: 14/20
- Rocky III: 8/20
- Rocky IV: 10/20
- Rocky V: 6/20

En attendant le VI qui se tourne cette année
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Mauvaise nouvelle pour les arachnides

Message par Filipe »

Bon sur 10, je préfère (esprit Krinein oblige), comme çà sans trop réfléchir, je dirais plutôt...

ROCKY : 7,5 / 10
ROCKY 2 : 8,5 / 10
ROCKY 3 : 6,0 / 10
ROCKY 4 : 8,5 / 10
ROCKY 5 : 7,0 / 10

Mais bon, des notes lancées de cette manière, çà n'a pas vraiment d'intérêt.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité