Alien Vs Predator

bousk8

Alien Vs Predator

Message par bousk8 »

dans le même style des re-suites mélangées on peut noter en préparation Alien VS Prédator, ça promet aussi de bons moments chez soi avec une pizza et des bières (rien à voir avec Alien 5)

edit de CBL : j'ai préféré créer un nouveau topic :wink:
CBL

Alien Vs Predator

Message par CBL »

S'il faut un truc aussi bien que le jeu, ca peut etre grand !
J'imagine les hordes d'Aliens se battaient contre deux ou trois predators bien furieux...
Lestat

Alien Vs Predator

Message par Lestat »

J'ai entendu qu'une adaptation de Doom était aussi prévue... :roll:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
CBL

Alien Vs Predator

Message par CBL »

Ca peut être sympa !
Il parait que l'adaptation de House of the dead sera vraiment gore.
Parce que celle de Resident Evil était bien décevante de ce point de vue :twisted:
Kassad

Alien Vs Predator

Message par Kassad »

L'avantage de Alien vs Predator c'est que ca a une certaine logique : les predators ils parcourent la galaxie pour des sessions chasses contre des créatures qui valent le coup. Avec les Aliens ils vont etres servis. Reste à esperer que le terrain de jeu soit à la hauteur (ils vont pas nous mettre ca en plein milieu de LA avec un couple de flics debilissime). Mais s'il n'y a pas d'humains, je vois mal les dialogues...
Lestat

Alien Vs Predator

Message par Lestat »

Moi aussi je déterre les topic pour la bonne cause !

Alien Vs Predator sortira debut aout 2004 aux USA, réalisé par Paul Anderson, qui avant d'avoir commis Resident Evil avait quand même bien assuré avec Event Horizon (et dans un autre registre Mortal Kombat...)

La bande annonce (comme d'hab on voit pas grand chose, mais bon...) :

http://www.apple.com/trailers/fox/avp

On retrouve Lance Herikssen au casting, ce qui est déjà une bonne nouvelle en soi :wink:

Edit : voici un beau résumé : :twisted:

Dans un futur très proche, un groupe de scientifiques et d'archéologues, mené par le milliardaire interprété par Lance Henriksen, se rend en Antarctique afin d'étudier les ruines d'anciennes pyramides enfouies sous la glace, ce qui révèlerait la présence d'une ancienne civilisation. Mais ils retrouvent également des squelettes humains et restes fossilisés de créatures extra-terrestres...
La terreur semble venir d'en-dessous mais le groupe comprendra rapidement qu'il se trouve en plein milleu d'une bataille sans merci.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Alex Skywalker

Alien Vs Predator

Message par Alex Skywalker »

Ca peut être comique....
KalistoR

Alien Vs Predator

Message par KalistoR »

Je sens que Paul Anderson va nous pondre une belle adaptation du jeu.
Déjà le début, ça nous fait quand même un peu penser à Jurassic Park.
Ensuite, découvrant les gros méchants Predators (qui adorent la chasse) et les Aliens (qui adorent Sigourney), les Marines vont débarquer pour tout péter... et une bombe qui explose par-ci et une grenade qui éclate par-là. Bref, que du beau spectacle :?
Lestat

Alien Vs Predator

Message par Lestat »

Je pense qu'il ne faut pas partir défaitiste et surtout qu'il ne faut pas s'attendre à autre chose qu'à une grosse série B bien bourrine. Comme disais je sais plus qui, ça peut être drôle, un bon film "bière et pizza". Et pourquoi pas ? Godzilla Vs tout les autres ne faisaient pas dans la subtilité non plus :wink:
gyaban

Alien Vs Predator

Message par gyaban »

kassad
Mais s'il n'y a pas d'humains, je vois mal les dialogues...
on s'en fou , il va faire un film a la Microcosmos : sur la vie de nos petits alien et predator.

Moi j'ai surtout peur du: "Par le realisateur de Resident Evil"
Selena

Alien Vs Predator

Message par Selena »

Bande-annonce disponible :ici

Les RastaRockets masqués contre les Fresh Maker (Van) Halen!!
8)

Woever wins...we lose!! :lol:
Lestat

Alien Vs Predator

Message par Lestat »

Woever wins...we lose!!

allons un film avec Lance herricksen ne peut pas être entièrement mauvais :)
Selena

Alien Vs Predator

Message par Selena »

Woever wins...we lose!!

je précise que cette citation intensément metaphysique conclut la bande annonce du film!! :)
Lestat

Alien Vs Predator

Message par Lestat »

Moi ce qui m'inquiete le plus c'est qu'il est PG 13 (int -12 ans). Moi qui attendait une baston riches en crachats d'acide, mutilations variées et en parasites qui naissent en forçant le passage...:(
Quoique le trailer déménage un minimum.
Lestat

Alien Vs Predator

Message par Lestat »

Une petite baston pour se mettre l'eau à la bouche ? :evil:

Allez ici : le trailer et un combat Alien Vs Predator du film....

-> http://ca.movies.yahoo.com/shop?d=hv&cf=trailer&id=1808496111&intl=us
Lestat

Alien Vs Predator

Message par Lestat »

Le pire de tout, ce serai que les humains gagnent

Impossible car : Whover wins, we loose :bwehe:

Sinon les humains à part pleurnicher, peuvent servir d'amuse-gueule, de cure-dents, de jouets pour les bébés n'Aliens, voir de mère porteuse le temps d'une crampe d'estomac. :P
Grrr

Alien Vs Predator

Message par Grrr »

moi j'ai une question : qui coiffe les predator :? ?
moi je peux leur donner des adresses, parce que là c'est pas possible , ils vont faire peur à qui avec cette tête :x ?
Lestat

Alien Vs Predator

Message par Lestat »

C'est amusant, parce que hier j'ai fait une blague lamentable sur un autre forum avec un predator chauve :

Image

(n'essayez pas de comprendre la vanne par contre, elle a une longue genèse de private joke entre membres de l'autres froum :x )

Tout ça pour dire que àa pourrait être pire, question look. :)
Grrr

Alien Vs Predator

Message par Grrr »

Quand je pense que certaines personnes osent traiter les autres de dingos :roll: !!!

Il est chauve parce que les dreads c'est mauvais pour le cuir chevelu qui du coup peut pas bien s'oxygéner!
Avec ce genre de moumouth faut faire des shampooings très régulièrement ,de manière méticuleuse , afin de bien irrigué le scalp, sinon, un beau matin ........tout tombe d'un coup :o !
Lionase

Alien Vs Predator

Message par Lionase »

:pouah:

Je l'ai vu...verdict:
- pour les novices en la matiere, encore un autre film d'action sci-fi a voir pour le fun, et vite oublier...
- pour les fans de Alien et/ou Predator, a eviter!

C'est une bouse...
oh les effets speciaux sont la, comme d'hab, assaisonné de bullet time et autres qui rendent l'action encore plus epoustouflante...mais ça ne sauve pas le naufrage...
Je suis assis dans mon siege a regarder un film d'une heure 40 a peine, et au bout de 45 min, rien ne s'est passé, si ce n'est du plantage de decors classique qui s'averera bien derisoire aux vues de ce qui va suivre...
La, en 5 min a peine, tout s'accelere, et on se dit que enfin ça va peter...mouais, et ben ça pete, mais sans plus...je ne vais pas rentrer dans les details, dire qui se fait trucider par qui, ni ce qu'il advient d'untel ou d'untel, mais autant vous dire que LE combat tant attendu deçoit enormement...les predators et aliens sont des chasseurs de premiere classes, des maitres en matiere de chasse, traque, traquenards et autre attaques vicelardes qui vous font bondir de votre siege...et l'essence meme de ces monstres mythiques du cinema est basée sur cette technique du non-vu qui en devoile bien plus...ici, c'est du combat de catch...la cloche sonne et zou, voici nos deux belle betes qui se sautent dessus et se mettent sur la gueule severe, le tout en bullet time evidement, ce qui nous laisse encore plus le temps d'aprecier si le predator porte des slips ou des caleçons...

L'heure et demi passe, le combat a eu lieu mais a deçu, les humains, sans surprise, se sont tous fait lapider en deux coups de cuilere a pot,
Tous?? non bien sur, dans ce genre de film, y'en a toujours un qui s'en sort...
et la fin nous livre une petite surprise qui nous fait sourire et laisse transparaitre une suite qui sera des plus pathetiques...

Je suis un inconditionel de la serie Alien, j'ai bien aimé le premier Predator, et j'ai vraiment detesté celui la...ce film n'apporte vraiment rien au genre et ne fait que devaloriser ces deux references incontournables du film fantastique. Et pour ceux qui ont aimé, ma foi, je ne peux que leur conseiller de revoir le premier Alien et le premier Predator histoire de bien voir de quoi il en retourne...
Protos

Alien Vs Predator

Message par Protos »

Kassad a écrit :L'avantage de Alien vs Predator c'est que ca a une certaine logique : les predators ils parcourent la galaxie pour des sessions chasses contre des créatures qui valent le coup. Avec les Aliens ils vont etres servis. Reste à esperer que le terrain de jeu soit à la hauteur (ils vont pas nous mettre ca en plein milieu de LA avec un couple de flics debilissime). Mais s'il n'y a pas d'humains, je vois mal les dialogues...

"_Grrrrrr [Sous-titres : Salut l'Alien, tu vas bien?]
_Hiiiii [Sous-titres : Bof, pas trop ces temps-ci, j'ai chopé une indigestion avec ces terriens, trop de fer].
_Geeerrrrr [Bah, t'as rien compris toi, faut les sortir de leurs coquilles, c'est plus tendre ensuite. Tu veux un truc pour faire passer?]
_Hiiieeiiii [Oui, je veux bien, merci, t'es vraiment sympa Preda]

Bzzz! Splash! [Bruit d'alien qui explose sous l'effet d'une rocket Predator]
_Gegegeggeegeg [Predator qui rigole]"
KalistoR

Alien Vs Predator

Message par KalistoR »

Je le savais qu'apprendre toujours plus de langues étrangères s'avère utile au moins une fois dans la vie... :lol:
Lestat

Alien Vs Predator

Message par Lestat »

Que vient faire Stuart Smith (alias Stuart Steen) dans cette affaire ? :lol:
hiddenplace
totoro dodendron

Alien Vs Predator

Message par hiddenplace »

Petite question au passage: c'est quoi le squeele??? (éthymologie, provenance, etc...)

Scusez moi, je suis inculte... :gloups:
Lestat

Alien Vs Predator

Message par Lestat »

http://www.nanarland.com

Sur le forum, la réponse trouvera :roll: (et au passage, le site visitera^^)
Répondre