Palmarès, qui veut un palmarès?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Palmarès, qui veut un palmarès?

Message par tyler »

Cette année je trouve que la palme d'or a ete bien distribuée

Ken Loach est un tres bon realisateur
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Palmarès, qui veut un palmarès?

Message par KaSuGayZ »

Bizarre ces prix collectifs d'interprétation c'est un peu le choix de la facilité je trouve.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Gaia
Messages : 0
Inscription : 15 mai 2006, 15:13

Palmarès, qui veut un palmarès?

Message par Gaia »

Je ne suis pas d'accord pour les prix d'interprétation. Ayant vu les deux films, je dois dire que j'ai trouvé que c'était un bon choix. Ce ne sont pas les performances d'un acteur ou d'une actrice en particulier qui font la force du film, mais bien la cohérence du groupe.
Evidemment, c'est une solution facile, mais je trouve que c'est une bonne solution...
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Palmarès, qui veut un palmarès?

Message par tyler »

Et que dire de la maitresse de ceremonie qu'a ete Vincent Cassel ?? Je trouve ca pas mal et original...

Bon le prix d'interpretation feminine groupee, c'est vrai que c'est bien mais je trouve aussi que ca fait un peu facile, comme si ils n'avaient pas voulu se casser la tete a choisir UNE actrice et UN acteur
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Palmarès, qui veut un palmarès?

Message par tyler »

C'est vrai que Volver et Indigenes ont l'air de tres bons films

Mais le debat ne se pose pas sur la qualites des films, ni sur ce qu'ils ont a nous enseigner...

La debat se pose plutot sur la remise d'un prix en groupe et qui normalement indivuel...

Pour ma part, ca donne un peu l'impression de facilite mais en meme temps de justice par rapport aux autres acteursou actrices...

Cependant, moi je me pose la question si des recompenes groupées sont une forme de recompenses qui devraient etre remises un peu plus souvent ?
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Palmarès, qui veut un palmarès?

Message par KaSuGayZ »

J'ai vu Volver, moi le prix je l'aurais donné à Penelope uniquement et encore le film ne m'a pas transcendé plus que ça, donc non... Enfin c'était surtout histoire que Volver ait un prix, le film le mérite et c'est vrai qu'il est porté par ses actrices.

Quant à Indigènes
je ne l'ai pas vu... Néanmoins je trouve que ce prix pue les bons sentiments et la fausse bonne conscience. Mais bon évidemment je suis un s-alaud ( je ne vois pas pq ce terme devrait être censuré :D )
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Gaia
Messages : 0
Inscription : 15 mai 2006, 15:13

Palmarès, qui veut un palmarès?

Message par Gaia »

Effectivement, j'étais à Cannes.
Et Zdenek devrait vérifier ses informations avant de parler, car j'ai monté les marches. Bon, d'accord, pour la séance de 8h les photographes n'étaient pas encore réveillés, mais bon quand même...
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Palmarès, qui veut un palmarès?

Message par iscarioth »

Et comment ca se fait que t'y étais ? Tu es journaliste pro ?
Gaia
Messages : 0
Inscription : 15 mai 2006, 15:13

Palmarès, qui veut un palmarès?

Message par Gaia »

Non, c'est juste que je connais l'ouvreuse. :wink:
C'est bien connu : les relations, ça aide...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités