Les guignols sont ils toujours aussi droles ?
Il est vrai que depuis quelques temps, beaucoup de monde appartenant au PAF ou non, appartenant a Canal + ou non (notamment les Grolandais sachant que B. Delepin a ete un des auteurs) trouvent que les Guignols perdent leur humour et leur credibilité
On leur reproche leur mechanceté facile, leur agressiveté permanente contre des personnalités qui ne le meritent pas, leur lourdeur dans leurs sketchs et aussi le manque de pertinence..
Mais vous qu'en pensez vous ? Pensez vous comme moi c'est a dire que les guignols sont dans le declin et que leur fin est proche ..
On leur reproche leur mechanceté facile, leur agressiveté permanente contre des personnalités qui ne le meritent pas, leur lourdeur dans leurs sketchs et aussi le manque de pertinence..
Mais vous qu'en pensez vous ? Pensez vous comme moi c'est a dire que les guignols sont dans le declin et que leur fin est proche ..
- hiddenplace
- totoro dodendron
Bon je réponds un peu à l'aveugle car ça fait très longtemps que je n'ai pas revu les Guignols (5-6 ans? ) mais il me semble qu'on disait ça d'eux déjà il y a quelques années...
N'oublions pas que ça fait plus de 15 ans que cette émission existe, elle a peut-être perdu un peu de son souffle... (d'ailleurs est-ce-que ce sont toujours les mêmes personnes qui écrivent les textes? ça joue bcp, ça aussi...)
N'oublions pas que ça fait plus de 15 ans que cette émission existe, elle a peut-être perdu un peu de son souffle... (d'ailleurs est-ce-que ce sont toujours les mêmes personnes qui écrivent les textes? ça joue bcp, ça aussi...)
il y a eu pas mal de changements au niveau des auteurs en effet..
Mais bon je t'engage a voir les guignols ces temps ci..
Comme ca tu pourrais comparer ce qui s'est fait il y a longtemps et et aujourd'hui
Mais bon je t'engage a voir les guignols ces temps ci..
Comme ca tu pourrais comparer ce qui s'est fait il y a longtemps et et aujourd'hui
Vi voilà, c'est pas nouveau tout ça.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Non c'est vrai que les guignols ont ete sur la sellette, mais depuis quelques temps, j'ai remarque qu'on en parlait de plus en plus (sans doute parce que les presidentielles arrivent ) et ils sont de plus en plus blessants par rapport a des personnalites, meme si certaines de ces personnalités n'ont pas ma sympathie, il y a quand meme des limites ..
non non, en ce moment on a tendance a fermer les emissions qui genent ...
Mais ceux ci dit, les guignols le meriteraient vraiment quelques fois..
Tiens par exemple, la parodie de Chihuahua .. Certes c'etait drole un peu mais maintenant, on l'as a toutes les emissions et pareil pour Jospin.. la blague ou il attend un coup de telephones a tous les endroits de la terre ne me fait plus rire...
ils ne savent pas s'arreter .. c'est la un de leur plus gros problemes ils ont un humou qui s'avere etre lourd trop souvent
Mais ceux ci dit, les guignols le meriteraient vraiment quelques fois..
Tiens par exemple, la parodie de Chihuahua .. Certes c'etait drole un peu mais maintenant, on l'as a toutes les emissions et pareil pour Jospin.. la blague ou il attend un coup de telephones a tous les endroits de la terre ne me fait plus rire...
ils ne savent pas s'arreter .. c'est la un de leur plus gros problemes ils ont un humou qui s'avere etre lourd trop souvent
- sven
- Chocobo Asthmatique
le peu que j'en ai vu ces derniers temps, j'ai trouvé ça assez naze...
surtout pendant le festival de Cannes
surtout pendant le festival de Cannes
Être de metolz
j'ose meme pas imaginer le mondial
- sven
- Chocobo Asthmatique
ils devraient s'arrêter avant, ou juste au début, je pense
ouf
ouf
Être de metolz
J'attend de voir quand meme le mondial...
en 2002 ils etaient franchement drole.. l'espoir fait vivre
je croise les doigts pour qu'ils se reprennent en mains (je pense que le retour de Dellepine ne serait pas une mauvaise chose)
en 2002 ils etaient franchement drole.. l'espoir fait vivre
je croise les doigts pour qu'ils se reprennent en mains (je pense que le retour de Dellepine ne serait pas une mauvaise chose)
J'ai un peu arrêté de regarder tout le temps au moment de l'affaire Festina. Leur acharnement sur Virenque était vraiment saoûlant à la fin. Une fois qu'ils ont trouvé un filon, ils l'usent jusqu'à la fin. C'est un peu dommage.
Mais ils ont le mérite d'exister!
Mais ils ont le mérite d'exister!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
il faudrait un grand conflit avec les américains...
j'ai jamais autant ri qu'avec la guerre en irak !
sinon, je pense que leurs sketches politiques ont rarement été vraiment droles et, ce, depuis le départ.
mais on va en bouffer pendant un moment.
en plus, avec rolland garros et le mondial, les gignols perdent oujours un peu la main...
mais, si on regarde bien, c'est une periode qui arrive tous les ans.
ca va passer, il y a toujours une baisse de régime à cette période.
j'ai jamais autant ri qu'avec la guerre en irak !
sinon, je pense que leurs sketches politiques ont rarement été vraiment droles et, ce, depuis le départ.
mais on va en bouffer pendant un moment.
en plus, avec rolland garros et le mondial, les gignols perdent oujours un peu la main...
mais, si on regarde bien, c'est une periode qui arrive tous les ans.
ca va passer, il y a toujours une baisse de régime à cette période.
Ben quoi? Oo
ca fait quand meme 4 ans qu'ils ont cette "periode" qui se propage a l'année..
la saison 2001-2002 a ete excellente mais par la suite....
moi le sketch qui m'enerve c'est avec la parodie de chihuahua .. ca devient vraiment chiant a la longue surtout que c'est pas drole
la saison 2001-2002 a ete excellente mais par la suite....
moi le sketch qui m'enerve c'est avec la parodie de chihuahua .. ca devient vraiment chiant a la longue surtout que c'est pas drole
C'est vrai que quand ils trouvent une bon truc, ils l'usent jusqu'à la lie. Sinon, je trouve ça sympa en ce moment. Et pour parodier le foot, ce sont les meilleurs
Et alors ?
"hooo, les guiignols de l'innfoo, c'était mieux avannnt.
Y avait des scetchs qui étaient plus drôles que ceux de maintenannnt.
'tin, ca rime bien, je le note pour mon prochain album."
http://www.youtube.com/watch?v=RGz00el_ ... 20l%27info
Tiens j'ai regarde les guignols hier.... ils en sont encore leur blague sur Chibenda (je crois que ca s'ecrie comme ca mais pas sur)...
Quand je disais qu'il savait pas s'arreter
Quand je disais qu'il savait pas s'arreter
Personnellement je trouve très drole leur delire sur Chibenda et jospin, c est juste une question de gout. Moi les guignols me font toujours rire!
ben moi la blague de Chihuahua je la trouve non seulement pas drole mais surtout tres lourde la
Jospin... ca me faire encore rire un peu mais bon faut qu'ils s'arretent la a mon avis
Jospin... ca me faire encore rire un peu mais bon faut qu'ils s'arretent la a mon avis
Pays de merde !
Pardon.
Nan autant Jospinou il me fait bien marré, autant Chibanda... bon...
Pardon.
Nan autant Jospinou il me fait bien marré, autant Chibanda... bon...
Bon alors, premiere emission sur le mondial
La blague des chiens est pas mal
L'interview des personnalités etaient pas mal
La parodie du message de prevetion contre l'alcoolisme.... mouais
et la fin avec chirac.... j'ai pas vraiment rit, ni sourit
La blague des chiens est pas mal
L'interview des personnalités etaient pas mal
La parodie du message de prevetion contre l'alcoolisme.... mouais
et la fin avec chirac.... j'ai pas vraiment rit, ni sourit