La presipaute du Groland menacé

Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

La presipaute du Groland menacé

Message par tyler »

Comme vous le savez, en ce moment, canal + n'arrete pas d'innover. il y a peu de temps, il viend d'inaugurer le service de Videos a la demande. Mais si Canal + innove, il commence a faire le menage parmi ses emissions.

Donc apres Karl Zero d'etre vire, on commence a s'occuper du cas Guignols. Et bien, certaines rumeurs disent que Canal + se pencheraient aussi sur Groland et sont en train de se demander si cette emission est vraiment utile. Donc Groland est menace a son tour de disparaitre (selon les rumeurs)... eucune rumeur par contre sur l'emission qui pourrait prendre la plage horaire.

Il ne reste plus qu'a attendre la suite de cette affaire mais j'espere dans le bien de Canal + que ca ne reste qu'une rumeur...
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

La presipaute du Groland menacé

Message par nazonfly »

(tu peux rajouté un accent à ton 'e' final, j'ai cru que Groland menaçait quelque chose :P)

Groland.... je ne regarde rarement mais j'adore. C'est un peu mal placé. Je vote pour un Groland quotidien à la place des Guignols.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

La presipaute du Groland menacé

Message par Wax »

nazgul666 a écrit : Je vote pour un Groland quotidien à la place des Guignols.

J'approuve à la condition expresse que la qualité se maintienne! :P
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

La presipaute du Groland menacé

Message par tyler »

Personnelement, je pense que si cette emission devenait quotidienne, il y aurai une perte de qualite car quand meme il faut ecrire des sketchs pendant la journée et eviter de refaire trop de rediffusion d'anciens sketchs

Je pense qu'une emission hebdomadaire reste la meilleure solution
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

La presipaute du Groland menacé

Message par KaSuGayZ »

S'ils se basent sur le critère de l'utilité c'est sûr que Groland va gicler :p
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

La presipaute du Groland menacé

Message par iscarioth »

S'ils se basent sur le critère de l'utilité, c'est sûr, ils vont supprimer toute leur grille de programmation :lol:
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

La presipaute du Groland menacé

Message par kou4k »

ce serait dommage, je sens que canal est en train de devenir une chaine de m**** comme les autres chaines politiquement correctes.

déjà le foot, on en avait assez avec la une, et maintenant, tout ce qui faisait l'âme de canal, émissions loufoques, humour gras, ect... est en train de disparaitre pour être remplacé par des émissions culturelles à la "mords moi le noeud"...

canal plus disparrait, et à mon avis, ils risquent fort de perdre pas mal d'abonnés si la chaine devient aussi banale qu'une chaine gratuite... c'est bien parti dans ce sens et mon abonnement, je sens qu'il ne va pas durer encore tres longtemps.
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

La presipaute du Groland menacé

Message par nazonfly »

Euh j'ai l'impression que ce qui est en train de disparaître c'est ce qu'était Canal en clair. Parce que Groland, les Guignols, Karl Zéro, tout ça c'était diffusé en clair.
Mais c'est vrai que ça devient triste (enfin faut voir ce qui sera la suite).
D'ailleurs M6 aussi a tendance à changer. Plus de film érotique, plus de "chaîne 100% Foot", plus de Culture Pub, une fiction de l'été... Ca devient une sous TF1. :gasp:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

La presipaute du Groland menacé

Message par tyler »

En effet mais en parlant de Canal +... quelles sont les emissions en cryptées qui sont dans l'esprit canal ??

j'ai vraiment l'impression que toutes les chaines prennent comme modele TF1... deja M6 qui commence a mettre des presentateurs pour leur JT, bientot du foot....

J'ai bien peur que la tele commence perdre ce qu'elle avait de meilleure...
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

La presipaute du Groland menacé

Message par KaSuGayZ »

Associer M6 et le meilleur de la télé, dans le même message, c'est fort !
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

La presipaute du Groland menacé

Message par tyler »

ben M6 avait quand meme de bonnes emissions comme culture pub que j'adorais par exemple

Et , j'ai pas dit que M6 perdait ce qu'il y avait de meilleur, j'ai dit que la tele perdait ce qu'il y avait de meilleure
Avatar de l’utilisateur
psody
Messages : 0
Inscription : 10 octobre 2003, 08:28

La presipaute du Groland menacé

Message par psody »

tyler a écrit :J'ai bien peur que la tele commence perdre ce qu'elle avait de meilleure...

C'est pas nouveau ca.... :tsss:
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

La presipaute du Groland menacé

Message par tyler »

Non c'est sur que c'est pas nouveau mais depuis quelque temps, cette tendance s'accelere.. :roll:
Avatar de l’utilisateur
psody
Messages : 0
Inscription : 10 octobre 2003, 08:28

La presipaute du Groland menacé

Message par psody »

tyler a écrit :Non c'est sur que c'est pas nouveau mais depuis quelque temps, cette tendance s'accelere.. :roll:

Mouais, enfin ca fait 10 ans que j'entends dire ca.
Alors soit c'est vraiment de pire en pire soit on a tendance a trop vite oublier les bouses du passé.
Parce que les emissions pitoyables, y'en avait un paquet aussi quand j'etais minote (donc y'a plus de 20 ans du coup). Dans un autre registre peut etre mais pas beaucoup plus glorieuses.
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

La presipaute du Groland menacé

Message par nazonfly »

psody a écrit :
tyler a écrit :J'ai bien peur que la tele commence perdre ce qu'elle avait de meilleure...

C'est pas nouveau ca.... :tsss:

Le début de la fin ça a été la disparition des speakerines de toute façon.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

La presipaute du Groland menacé

Message par hiddenplace »

Oh je m'en souviens encore! Ca veut vraiment dire qu'on est vieux ça finalement :bouhou:

(en tout cas, moins vieille que naz :P)
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

La presipaute du Groland menacé

Message par tyler »

Seulement, il y a 20 ans, on n'avait pas autant de chaines qu'aujourd'hui or c'est ce qui est bien dans le monde televisuelle.. C'est la diversite, mais depuis quelques temps, toutes les chaines ont de plus en plus tendances a se ressembler...

Un exemple tout bete, quand TF1 fait une emission de tele realite, tu peux etre sur que M6 replique aussi.. Quand Tf1 lance des emissions de classement M6 le fait aussi .

On oublie pas les bouses du passé mais ce qui est le plus important c'est maintenant
Avatar de l’utilisateur
psody
Messages : 0
Inscription : 10 octobre 2003, 08:28

La presipaute du Groland menacé

Message par psody »

tyler a écrit :Seulement, il y a 20 ans, on n'avait pas autant de chaines qu'aujourd'hui

Ah oui c'est vrai, j'oublie toujours que je suis une des rares a n'avoir toujours que 6 chaines (voire 5 vu que je capte pas canal, meme en clair sur ma télé)
:bwehe:
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

La presipaute du Groland menacé

Message par tyler »

je me demande quand meme a combien on en est rendu aux niveaux des chaines
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

La presipaute du Groland menacé

Message par Kei »

Chez moi, y'a 0 chaines, j'ai pas la télé. Ca a l'avantage de regler le pb, mais on perd les cours métrages sur arte :/

Et puis si tu trouve vraiment que tout se ressemble, regarde les trucs différents ! Y'en a forcément.
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

La presipaute du Groland menacé

Message par tyler »

ben yen a de moins en moins, c'est ca le probleme, et c'est de ca qu' on parle depuis tout a l'heure :bwehe:

C'est sur que pour trouver diffrement faut avoir le satellite (peut etre l'année prochaine) pour l'instant j'ai que la TNT... c'est pas gagne non plus :bored:
Avatar de l’utilisateur
Perco
Messages : 0
Inscription : 06 novembre 2005, 12:04

La presipaute du Groland menacé

Message par Perco »

[HS]

Ouî, l'orthographe masacrée :'(

[/HS]

La télé, c'est le mal.
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

La presipaute du Groland menacé

Message par tyler »

C'est pas la tele le mal... c'est ceux qui la font :tsss:
Avatar de l’utilisateur
psody
Messages : 0
Inscription : 10 octobre 2003, 08:28

La presipaute du Groland menacé

Message par psody »

Non, c'est ceux qui la regardent.
Parce que les programmes sont en fonction de l'audimat, faut pas l'oublier...
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

La presipaute du Groland menacé

Message par tyler »

Pas d'accord .. c'est quand meme ceux qui font la tele qui posent problemes car c'est bien eux qui creent ces emissions et qui se debrouillent pour qu'elles plaisent au public (ce n'est pas le public qui a cree Star Ac mais une societe de production que je ne nommerai pas)

Cependant l'audimat est quand meme en faute sauf que les premiers a condamner sont bien ceux qui font la tele car ils sont a l'origine des emissions

Et tout n'est pas nul a la tele.. il y encore de bonnes choses... mais elles se font de plus en plus rare ... Mais il ne faut pas diaboliser ni la tele, ni le public non plus

D'ailleurs krinein n'as toujours pas fait la critique de "Putain d'audimat" le livre de Patrick Sebastien...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités