La presipaute du Groland menacé

Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

La presipaute du Groland menacé

Message par tyler »

Pas d'accord .. c'est quand meme ceux qui font la tele qui posent problemes car c'est bien eux qui creent ces emissions et qui se debrouillent pour qu'elles plaisent au public (ce n'est pas le public qui a cree Star Ac mais une societe de production que je ne nommerai pas)

Cependant l'audimat est quand meme en faute sauf que les premiers a condamner sont bien ceux qui font la tele car ils sont a l'origine des emissions

Et tout n'est pas nul a la tele.. il y encore de bonnes choses... mais elles se font de plus en plus rare ... Mais il ne faut pas diaboliser ni la tele, ni le public non plus

D'ailleurs krinein n'as toujours pas fait la critique de "Putain d'audimat" le livre de Patrick Sebastien...
mulareisen
Messages : 0
Inscription : 08 mars 2006, 08:43

La presipaute du Groland menacé

Message par mulareisen »

Si ce genre d'émissions ont été développé c'est qu'il y avait un marché à exploiter. Le but des compagnies comme endemol, et en fait comme toutes les compagnies du monde, c'est de dégager un bénéfice. Pour cela il faut réussir à vendre un produit qui non seulement marche, mais en plus dure.

On ne peux logiquement diaboliser ni les producteurs, ni les téléspectateurs mais bien les politiques de chaînes. Mais les chaînes calquent leurs politiques sur la demande des téléspectateurs, et ainsi de suite. Tant que les chaînes ne changeront pas leurs grilles de programme, les spectateurs ne changeront pas leur demande, mais ils ne peuvent changer que si le panel d'émissions lui aussi évolue.

Selon moi, et cela reste une opinion personnelle, c'est un cercle vicieux et qui sera complexe à briser. D'autant plus que seul les chaînes publiques et arte proposent une grille marginale.

Perco a écrit :[HS]

Ouî, l'orthographe masacrée :'(

[/HS]

Il ne me semble pas qu'il y ai un accent circonflexe sur le "i" de oui, mais je peux avoir tort
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

La presipaute du Groland menacé

Message par tyler »

Comme on parlait des changements des chaintes TV, j'ai regarde le programme de M6, alors c'est simple vous aurez la joie de voir sur M6 des apres midi de foot !! C'est super

Bizarre venant d'une chaine qui revendiquait quelques année auparavant qu'il y avait 0% de foot et que c'etait pas pres de changer... Maintenant ils ont 100% foot le dimanche soir..
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

La presipaute du Groland menacé

Message par Lestat »

Groland ne peut pas disparaitre. D'ailleurs dans le code pénal, rien n'interdit M. Pécheux de sortir ses poubelles les testicules envelopées de papier aluminium.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

La presipaute du Groland menacé

Message par KalistoR »

:lol::lol::lol:

Moment d'anthologie :
http://www.youtube.com/watch?v=QRroMAIvaMM&
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

La presipaute du Groland menacé

Message par tyler »

Et je vous emmerde :lol:
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

La presipaute du Groland menacé

Message par kou4k »

[url=http://www.youtube.com/watch?v=sK8icx54 ... 0ton%20cul" title="Tu l'as voulu hein? oué, tu l'as eu!]Tu l'as voulu hein? oué, tu l'as eu![/url]

:lol::lol::lol::lol:
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

La presipaute du Groland menacé

Message par tyler »

Ils avaient un enorme succes avec Vedette de star

http://www.youtube.com/watch?v=AnNYtumSgEQ
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

La presipaute du Groland menacé

Message par nazonfly »

mulareisen a écrit :Tant que les chaînes ne changeront pas leurs grilles de programme, les spectateurs ne changeront pas leur demande, mais ils ne peuvent changer que si le panel d'émissions lui aussi évolue.

Ben il y a une chaîne qui n'a rien à voir avec TF1, France2, M6 et consorts... c'est France 5 (à laquelle on peut ajouter Arte). Tout le monde est d'accord pour dire que les programmes sont de qualité, que c'est une bonne chaîne. Elle a une grille de programme différente, là pas de Nouvelle Star, pas de Star Academy.
Et pourtant elle se traîne en queue de peloton au niveau des audiences. Donc c'est bien le spectateur qui est en cause. S'il voulait vraiment regarder des bonnes choses à la télé, France 5/Arte seraient souvent en tête d'audimat, et les autres chaînes évoluraient. Mais ce n'est pas le cas.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

La presipaute du Groland menacé

Message par tyler »

Ben tu vois c'est ce que je dis, toutes les chaines ne sont pas a jeter et la tele ne doit pas etre boy cotter non plus

Bon par contre Arte, c'est pas toujours interessant... c'est special disons mais par contre france 5 c'est pas mal .. par exemple l'autre fois ils faisaient une soiee foot avec le film Shaolin Soccer !! :bwehe: Donc c'est pas si "chiant" que ca

Mais je vous conseille le dernier Livre de P. Sebastien "Putain d'audience". C'est vraiment un livre tres interessant sur notre tele actuelle et on decouvre un patrick sebastien differend de son image quand meme
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités