déjà marre de la coupe du monde

virginy
Messages : 0
Inscription : 17 mai 2003, 14:54

déjà marre de la coupe du monde

Message par virginy »

Je ne sais pas pour vous les filles (et hommes qui n'aiment pas le foot) mais moi la coupe du monde me prend déjà la tête (et ce n'est que le premier jour).

Quand on a un fiancé fana de foot c'est dur toute l'année mais dite vous que ce n'est rien à ce que l'on peut endurer pendant l'EVENEMENT!

Ca a commencé aujourd'hui et je déteste déjà ces maudits organisateurs.
Je vous explique la situation...

Aujourd'hui, vendredi 9 juin, cela fait deux semaines que je révise comme une malade pour mes examens. Je reste enfermée 8 heures par jour pour ingurgiter, que dis je, me gaver, de cours plus indigestes les uns que les autres.

Cela fait une bonne petite semaine qu'il faut beau et chaud et que je ne peux donc pas en profiter.

Etant en avance dans mes révisions (enfin si peu) j'aurai aimé profiter un peu de ce soleil radieux pour me balader à vélo.

Mais il y a la coupe du monde!
"Ma chérie je ne peux pas râter ca: c'est le match allemagne/ costa rica".

La coupe du monde ca peut faire des ravages.
Moi déjà pas en super forme niveau moral, j'ai pas tellement supporté cette réflexion. Il y a du foot toute l'année! J'en bouffe toute l'année et dans toutes les langues (on a aussi les chaines allemandes et italiennes ici). Une petite balade d'une heure avec sa chérie c'est trop demander? Une petite heure d'attention???

Alors le foot ras le bol.
Conséquences de ce fichu match: je tape cette brève pendant que Monsieur mange dans la cuisine (parce que vous croyez qu'il m'aurait préparer une portion! non il s'est fait à manger pour LUI)

Quand on voit ce que peut faire un simple jeu de balle on ne se demande plus pourquoi les conflits internationaux existent...

A bon entendeur
virginy
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

déjà marre de la coupe du monde

Message par KalistoR »

Salut.
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

déjà marre de la coupe du monde

Message par weirdkorn »

Y a pas de match le matin, il peut faire du vélo le matin. Et puis regarder un Equateur / Pologne, faut vraiment aimer le foot. Même moi qui aime le sport, je trouve que c'est vrai, on en bouffe de trop.
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

déjà marre de la coupe du monde

Message par sven »

mouais
ça dépend des matches
j'attends Iran Angola avec une impatience non dissimulée :bwehe:
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

déjà marre de la coupe du monde

Message par Protos »

Je ne regarde jamais le foot, ni la starac, ni canal+, ni tf1, ni France2, ni même M6, car je ne me suis toujours pas décidé à acheter une télévision. :bwehe:
Du coup, je n'entend ni parler de foot, ni de nouvelle star, ni d'autre trucs débiles.
D'ailleurs, je n'ai pas de temps à perdre à m'abrutir avec la téloche.
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

déjà marre de la coupe du monde

Message par tyler »

Suis pas trop le foot ca m'enerve ... surtout quand tu vois les c*** qui se tapent dessus dans les stades, ou qui jettent des objets sur les joueurs (ou meme qui sifflent des joueurs)


De toute facon, j'ai deja mon bac a passe alors j'ai autre chose a faire que de m'occuper de la coupe du monde
mulareisen
Messages : 0
Inscription : 08 mars 2006, 08:43

déjà marre de la coupe du monde

Message par mulareisen »

tyler a écrit :Suis pas trop le foot ca m'enerve ... surtout quand tu vois les c*** qui se tapent dessus dans les stades, ou qui jettent des objets sur les joueurs (ou meme qui sifflent des joueurs)


De toute facon, j'ai deja mon bac a passe alors j'ai autre chose a faire que de m'occuper de la coupe du monde

En effet les à côtés ne sont pas très sports, mais un match à la télé ne montre pas tout ça :) Et puis quand un regarde du foot c'est pour le sport, on oblitère généralement les à côtés désagréables.


Par contre tu as le temps de poster des dizaines de commentaires sur ce forum, et peut-être d'autres, allez va dans ta chambre vilain garçon.
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

déjà marre de la coupe du monde

Message par sven »

nan, mets toi au foot!!!

le foot, c'est le bien!!! :evil:
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

déjà marre de la coupe du monde

Message par kou4k »

j'aime bien le foot, mais là, ca commence à m'enerver sérieusement...

allez, il fait beau, un chti foot... mais un vrai... :bah:
Ben quoi? Oo
virginy
Messages : 0
Inscription : 17 mai 2003, 14:54

déjà marre de la coupe du monde

Message par virginy »

non je ne veux pas changer de mec. Même si ce soir l'ambiance ca n'est pas ca (moi dans le salon sur l'ordinateur et lui en haut) je veux le garder. Je l'aime quand meme malgré ce gros défaut.

J'opterai plutôt pour emmener la télé à la déchetterie dès demain. Bonne ou mauvaise idée??? :?
virginy
Avatar de l’utilisateur
Meow
Messages : 0
Inscription : 24 février 2006, 20:16

déjà marre de la coupe du monde

Message par Meow »

Moi mon mec est un ange. Les soirs de match il envoie bouler ses potes fans de foot et m'emmene passer la nuit au clair de lune sur la plage, boire une bouteille de champagne sur les toits de la ville, dîner dans un charmant restaurant à l'ambiance feutrée, se promenner les pieds nus dans l'herbe d'un parc...

Il est comme ça l'homme que j'aime...

...du moins si j'étais une nana et que j'avais un mec, c'est comme ça que ça se passerait.
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

déjà marre de la coupe du monde

Message par hiddenplace »

Protos a écrit :Je ne regarde jamais le foot, ni la starac, ni canal+, ni tf1, ni France2, ni même M6, car je ne me suis toujours pas décidé à acheter une télévision. :bwehe:
Du coup, je n'entend ni parler de foot, ni de nouvelle star, ni d'autre trucs débiles.


Dis donc moi j'ai pas de télé, et j'ai qd même réussi à regarder la finale de la nouvelle star! ...comme quoi quand on veut on peut.


:kwak:




bon mais pour ne pas entendre parler de foot (et ça c'est bien) l'absence de télé, c'est vrai que c'est mieux :ooops:
Avatar de l’utilisateur
gyzmo
Truc de ouf
Messages : 1320
Inscription : 17 mai 2005, 20:06
Contact :

déjà marre de la coupe du monde

Message par gyzmo »

:gnuh::o:x

QUOI ? La coupe du monde tombe cette année ???
Mais pourquoi on m'a rien dit !!! POURQUOI !?


Gyzmo, from Lost...
Retrouvez la petite fabrique de sourires sur
Le blog aux Ravioles | La Machine à Ravioli
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

déjà marre de la coupe du monde

Message par Choucroot »

Meriteriez tous d' aller au Camp De La Mort De La Tolérance®SouthPark
ouvrez votre esprit au monde merveilleux du foot !
Bon, le plus drole dans l' affaire, c' est quand meme la biere et inventer des histoires au joueurs ( menace et pressions de divers mafias sont des explications récurentes ), faire des jeux de mots pourraves, et passer de la musique associée au joueur ( chanson du Forçat 'vidocq' pour ribery ) et finir en beauté avec un toujours aussi drole.....
OOOON EST CHAMPIOOON !! OOOON EST TOUS ENSEEEEMBLEUUUUUUU !!!

Ha voila les filles ( et les pas filles ) vous comprenez mieu la non ?
non... bon :lol:
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

déjà marre de la coupe du monde

Message par KalistoR »

Meow a écrit :Moi mon mec est un ange. Les soirs de match il envoie bouler ses potes fans de foot et m'emmene passer la nuit au clair de lune sur la plage, boire une bouteille de champagne sur les toits de la ville, dîner dans un charmant restaurant à l'ambiance feutrée, se promenner les pieds nus dans l'herbe d'un parc...

Il est comme ça l'homme que j'aime...

...du moins si j'étais une nana et que j'avais un mec, c'est comme ça que ça se passerait.

:lol:

Tu as oublié de dire qu'il porte un petit pull en laine noué autour du cou et qu'il te récite, une fois sur la plage sous un clair de lune chatoyant, ce doux poème :

Je vivais dans un monde au noir obscur
Lorsqu'une bouche, douce, m'ôta tous mes problèmes,
Deux sabres marrons, transperçant mon armure,
Des cheveux châtains, comme je les aime,
Vinrent sans prévenir m'attendrir
Me montrant la voie du soleil,
Tel un aigle volant vers l'avenir,
Sifflant un songe presque réel.
L'oiseau ardent, meow, c'est moi
Et cette divine nymphe, incarnant la liberté,
C'est toi, ma beauté, c'est toi...
Dans tes yeux, mon cur est tombé.


:bouhou:
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Messages : 0
Inscription : 24 avril 2005, 11:27

déjà marre de la coupe du monde

Message par Lilly »

chacun son problème, moi le mien, c'est Krinein qui lui bouffe les soirées, par le foot :evil:
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

déjà marre de la coupe du monde

Message par KaSuGayZ »

Anyway l'équipe de France multiculturelle va gicler au premier tour, et ensuite on aura un peu plus la paix...
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

déjà marre de la coupe du monde

Message par iscarioth »

Moi je rêve de les voir se prendre une bonne claque par une équipe asiatique ou africaine, comme en 2002, contre le Sénégal. Leurs multiples humiliations n'ont pas suffit à les rendre moins arrogants, espérons que cette année soit la bonne :mad:
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

déjà marre de la coupe du monde

Message par sven »

allez les bleux!!!! 8)
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

déjà marre de la coupe du monde

Message par tyler »

J'attend avec impatience les branlées que va se prendre l'equipe de France parce que je crois que ca va etre memorable aussi .... deja qu'ils ont mal joue avec la Chine... j'imagine pas le brésil (remarque apres ils seront a niveau d'aller au PSG)
En effet les à côtés ne sont pas très sports, mais un match à la télé ne montre pas tout ça

Non c'est sur, on voit des fumigenes partout, des objets qui volent, des bandes de rouleaux de PQ, les mecs envahirrent les terrains, les CRS tentant de calmer les supporters et on voit les joueurs engueuler l'arbitre et aussi l'equipe adverse

Ca me fait penser a cette image de l'entraineur d'une equipe de france (lyon je crois) retenu par 5 ou 6 gars car il voualit s'expliquer "calmement comme un gentlemen" ce qu'il pense de l'equipe ....

Bel esprit sportif
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

déjà marre de la coupe du monde

Message par Twipol »

C'est marrant mais les dernières fois que j'ai été dans un bistro populaire pour voir des matches, j'y ai entendu moins de sottises que je n'en ai lues sur ce topic.

C'est quand même dingue que lorsqu'il s'agit de foot, les vrais beauferies sont presque davantages entendues du côté de ceux qui se sentent obligés de faire partager leur foutaises bileuses et leurs considérations arbitraires et très peu avisées, que du côté des piliers de comptoir. Pourquoi même les plus intelligents (habituellement) peuvent abonder en commentaires stéréotypés et étonnament méprisants dès lors qu'il s'agit de foot ? On dirait que ça fait comme switcher le cerveau, j'ai du mal à comprendre.

Quant à toi Virginy, penche-toi sur ton couple plutôt que de t'énerver sur le foot... Dans un couple chacun a ses passions et elles ne sont pas toutes partagées, que ce soit le foot ou autre chose.
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

déjà marre de la coupe du monde

Message par tyler »

C'est marrant mais les dernières fois que j'ai été dans un bistro populaire pour voir des matches, j'y ai entendu moins de sottises que je n'en ai lues sur ce topic.

Va dans des stades et apres tu verras si t'auras le meme discours.. J'ai ete 2 fois a un match, j'ai du quitter deiscretment les stades tellement ca devenait chaud alors arrete avec tes aires du genre le foot c'est gentil mignon ... Meme les footballeurs eux meme reconnaissent que le foot devient violent

Quant à toi Virginy, penche-toi sur ton couple plutôt que de t'énerver sur le foot... Dans un couple chacun a ses passions et elles ne sont pas toutes partagées, que ce soit le foot ou autre chose.

C'est pas une raison pour imposer ses passions a l'autre
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Messages : 0
Inscription : 24 avril 2005, 11:27

déjà marre de la coupe du monde

Message par Lilly »

ni pour l'en priver
Bon les amis, je vous le dis franchement j'ai pas l'impression que ce soit le lieu pour parler de tout ça, à moins que notre grand chef veuille se transformer en Dr Love :kwak:
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

déjà marre de la coupe du monde

Message par Twipol »

Tyler, j'ai été "un peu" plus que toi voir des matches de foot au stade. Ne parle pas de ce que tu ne connais pas (ou de ce que tu ne connais qu'à travers le miroir déformant de certains médias).

Oui il y a plein de problèmes dans le foot (et pas du tout exclusifs au foot d'ailleurs), non le foot ce n'est pas que ça.
ni pour l'en priver

Sages paroles.
Il y a des terrains (ha ! ha !) d'entente à trouver autour de ce genre de questions. J'avoue ceci dit avoir la chance de ne pas avoir ce genre de problème, ma douce appréciant regarder des matches de foot, et ce avec un enthousiasme certain. Pourtant c'est curieux elle fait de hautes études, elle a oublié d'être bête et de se remplir de bière. Mince, mais alors peut-on aimer le foot et ne pas être débile ? On m'aurait menti ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité