Je me lance

Avatar de l’utilisateur
gyzmo
Truc de ouf
Messages : 1320
Inscription : 17 mai 2005, 20:06
Contact :

Je me lance

Message par gyzmo »

The Valley of Gwangi > ici:wink:
Retrouvez la petite fabrique de sourires sur
Le blog aux Ravioles | La Machine à Ravioli
Avatar de l’utilisateur
liloulou
Messages : 0
Inscription : 10 juin 2006, 18:49

Je me lance

Message par liloulou »

Merci !
Au passage, l'article est très bien écrit !
Il est culte ce film, peut-être autant que "Plan 9 From Outer Space", d'Ed Wood, une merveille dans son genre ! :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Perco
Messages : 0
Inscription : 06 novembre 2005, 12:04

Je me lance

Message par Perco »

Bienvenue a toi, prends tes aises ^^
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Je me lance

Message par nazonfly »

KalistoR a écrit :Je l'espère aussi (secrètement) mais tu sais, en ces lieux virtuels, je suis quelqu'un de profondément méchant et désagréable... Il m'arrive même de boire de l'Orangina ©Schweppes à l'orange sanguine.

Cher Kali,
En tant que nazgul et 666 qui plus est, je me permets de vous contacter pour vous dire que j'ai, sur Krinein et sur tant d'autres sites dont il est préférable de taire le nom, l'apanage de la personnalité méchante et désagréable.
Bien à vous.
Naz

J'aime bien quand on me sourit
Moi aussi j'aime bien qu'on me sourit. Mais ça n'arrive jamais. Alors je préfère trucider les gens. Mais c'est comme ça. Je te suis sur la route du non-à-tout-cequi-vient-de-la-mer
sauf les filles en maillot de bain.

Bienvenue. Tu verras il n'y a pas de que des gens désagréables, il y en a aussi des qui-se-la-pète, des bêtes, des petits et moches, des pénibles, des obsédés, des violeurs de mouche, des glandeurs (ce qui explique qu'il y en ait autant de pas bien payés)... Nez en moins, je te souhaite un bon voyage sur ce forum.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Je me lance

Message par Wax »

nazgul666 a écrit : ...des violeurs de mouche...

Oui?
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

Je me lance

Message par kou4k »

patineur de souris et voileur de mouches... t'en tiens une couche...

T'approche pas de liloulou !!! :raaah:
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
liloulou
Messages : 0
Inscription : 10 juin 2006, 18:49

Je me lance

Message par liloulou »

Tu verras il n'y a pas de que des gens désagréables, il y en a aussi des qui-se-la-pète, des bêtes, des petits et moches, des pénibles, des obsédés, des violeurs de mouche, des glandeurs (ce qui explique qu'il y en ait autant de pas bien payés)...


Y aurait-il une autre arche de Noé échouée sur Krinein ?
En tout cas, merci pour votre accueil si chaleureux, même Nazgul, chez qui je décèle un peu de yang dans son yin !
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

Je me lance

Message par kou4k »

En tout cas, merci pour votre accueil si chaleureux, même Nazgul, chez qui je décèle un peu de yang dans son yin !

tu as deja un minimum de jugeotte, car il cache bien son jeu celui là... ^^



cependant, tu n'a pas encore fait la connaissance de Zndednkek-ske-mphffffssss... rhaaaa!!! :raaah: ... "lui", quoi... :bored:

prépare toi... de l'ail, un pieu, de l'eau bénite, un cd de dorothée et quelques mots d'amour, ca devrait le calmer un peu mais c'est pas dit... :tzgrskz:



en résumé, ne sois pas trop optimiste quant-à la chaleur envoutante de la flamme krinein...
c'est comme les néons et les mîtes...(non pas que tu aies l'air d'une mite...), on s'en rapproche et on se crame la tronche.
résultat---> on reste collé :bouhou:
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
liloulou
Messages : 0
Inscription : 10 juin 2006, 18:49

Je me lance

Message par liloulou »

c'est comme les néons et les mîtes...(non pas que tu aies l'air d'une mite...), on s'en rapproche et on se crame la tronche.


:lol:
Je crois que j'ai bien saisi, là ! Bzzzz ! (ah, non, pardon, ça , c'est une abeille...)

Ok, alors j'essayerais de ne pas me laisser griller... :wink:

Merci kou4k, je veillerai à ne pas titiller "Zndednkek-ske-mphffffssss" !
Avatar de l’utilisateur
liloulou
Messages : 0
Inscription : 10 juin 2006, 18:49

Je me lance

Message par liloulou »

Mea culpa, j'ai posté deux fois, je ne suis pas douée, je salis déjà le forum...:bouhou:




c'est comme les néons et les mîtes...(non pas que tu aies l'air d'une mite...), on s'en rapproche et on se crame la tronche.


:lol:
Je crois que j'ai bien saisi, là ! Bzzzz ! (ah, non, pardon, ça , c'est une abeille...)

Ok, alors j'essayerais de ne pas me laisser griller... :wink:

Merci kou4k, je veillerai à ne pas titiller "Zndednkek-ske-mphffffssss" !

Au fait, et si j'ai pas de cd de dorothée, c'est pas grave ? (pour moi, c'est un peu le diable aussi...)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité