Les perles des journalistes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Les perles des journalistes

Message par tyler »

Comme on parle un peu trop de tele, je me suis dit qu'il fallait parler de journaux. Donc je me suis dit "tiens si on faisait un recueil des perles de journalistes" Il m'arrive d'avoir des idées mais c'est tous les 36 du mois ... eh oui comme disait Brassens "Quand on est con, on est con"

Bref, je propose donc de deposer les perles que vous avez trouvé en lisant le journal. Est accepte aussi les phrases emanant de la radio et de la tele.

Donc comme il faut un debut, en gros titre ce matin dans le journal Aujourd'hui "Le Bac, il vaut mieux l'avoir"

Donc voila, tous ceux qui revisent pour le bac en se demandant a quoi ca sert le bac, si c'est bien ou pas de l'avoir, si ca entraine des couts... Le journal aujourd'hui vous repond. C'est toujours sympa d'etre informé , au cas ou s'il y avait un doute

Remarque ca peut etre pratique pour les parents dont les rejetons ne revisent rien et vont aux epreuves en touriste. En effet, au lieu de gueuler 36 fois dans la journée que c'est important d'avoir le bac, et bien la y a qu'a prendre le journal et lui montrer. "Tu vois meme le journal le dis, alors bosse feignasse" lui dira la mere

A vous de prendre la suite
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Les perles des journalistes

Message par KaSuGayZ »

"Montée de l'antisémitisme envers les musulmans de France", France 2 journal de 13h, 2005.


PS : J'ai du mal à comprendre la portée "cocasse" de ton exemple tyler (:
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Les perles des journalistes

Message par tyler »

ben disons que le bac est quand meme bien utile si tu veux travailler plus tard

Sachant aussi que le bac est obligatoire pour continuer les etudes, ce que font beaucoup de bacheliers

Donc dire qu'il vaut mieux avoir le bac ca me parait quand meme ose...

Au passage vu sur un site internet...

"L'ETA est un groupe terroriste basque crée a Dublin"
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Les perles des journalistes

Message par KaSuGayZ »

:gnmpf::gnmpf::gnmpf::gnmpf::gnmpf::gnmpf::gnmpf:
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Les perles des journalistes

Message par tyler »

OK ok c'est pas grave... C'etait une mauvaise idée.... :gnmpf:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Les perles des journalistes

Message par Lestat »

Image

(dans un vieux Mad Movies, débat autour d'un petit film nommé Bad Taste. Parmi les intervenant, le peu visionnaire B.A., qui a trouvé ça affligeant de nullité).
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Les perles des journalistes

Message par Kei »

En page 42 \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ \0/ :x
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Les perles des journalistes

Message par tyler »

Merci aurelie Quelqu'un qui me comprend enfin :)

J'ai retrouve ca dans l'echo de Paris. C'etait paru en 1902

Deux tubes, chacun contenant deux kilos de nitroglycérine ont éclaté. Heureusement, il ne se trouvait à côté qu'un ouvrier dont le corps a été littéralement réduit en miettes.
Donovan
Messages : 0
Inscription : 04 décembre 2004, 14:15

Les perles des journalistes

Message par Donovan »

A propos de Peter Jackson, une interview publiée dans le nouvel obs', avec la question du journaliste :

Et le titre "Les Deux tours", c'est une allusion au 11 septembre ?
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Les perles des journalistes

Message par tyler »

Inerview de Tatu.

Pendant la séance photo et maintenant encore, vous vous tripotez l'une et l'autre. Mais pourquoi donc ?
Julia - Je me sens mieux dans la vie quand j'ai ma Lena a câliner près de moi. On a plus de force comme ca.

Ce n'est pas sexuel alors ? C'est plutot comme on caresse un chien ?
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Les perles des journalistes

Message par Kei »

J'ai retrouve ca dans l'echo de Paris. C'etait paru en 1902

Mouais, du coup, ca a du sens. A l'époque, travailler sans le bac, ca n'avait rien d'exceptionnel. Le bac était un vrai diplome a cette époque, et les études supérieures étaient réservées à une élite fortunée.
Les perles sont intéressantes sur le moment, apres ca fait juste figure de truc rigolo.

Parceque des conneries démenties par l'histoire, y'en a un paquet hein ! Je sais plus quel membre de la société Edison qui avait dit dans les années 1900 quelque chose que tout ce qui pouvait etre inventé l'avait été, ou encore l'ami Gates qui dit que 512ko de mémoire, ca sera plus que suffisant.

Y'a perles et perles quoi...
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Les perles des journalistes

Message par tyler »

:o

Quel rapport avec la mort de l'ouvrier ? :gnuh:
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Les perles des journalistes

Message par Kei »

ooops

autant pour moi. Je pensais que tu faisait référence à ton post précédent, ce qui me semblait bizarre.

/me se flagelle avec des ronces (faut ce qu'il faut)
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Les perles des journalistes

Message par tyler »

Ca arrive. C'est pas grave ...

:)

Mais continuez donc, je trouve ca marrant. Le coup du 11 Septembre avec les 2 Tours :lol: l
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Les perles des journalistes

Message par nazonfly »

Le duo Larqué-Gilardi après la double fracture tibia-péroné de Cissé (qui était largement visible sur les ralentis) :
Espérons que ce ne soit pas trop grave, c'est peut-être une entorse de la cheville

Un grand moment de Larqué pour France-Danemark

63e minute : Thierry Henry se prend les pieds dans le tapis, mais sa passe arrive quand même à Zidane.
"Ah ça, ce qu'il a fait là. Je ne sais pas s'il a voulu le faire exprès. Ah ben ça, s'il a fait passe de son pied droit sur son pied gauche avec l'effet, je sais pas en billard comment ça s'appelle, mais la passe de Thierry Henry!"
Premier ralenti : "Regardez. Ah non, il fait exprès, il fait exprès. Ah oui, oui, complètement. Complètement".
Deuxième ralenti : "On va le revoir, il va donner le ballon à Zidane. Oui, oui, complètement. Ah oui c'est, c'est complètement volontaire".
Troisième ralenti : "Alors, plan large… Plan large. Il n'y a pers… Il n'y a personne… Aaah peut-être il veut la donner à Wiltord. Le doute est permis. Le doute est permis".
(Source: Les Cahiers du Foot)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Emeric
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2002, 09:49

Les perles des journalistes

Message par Emeric »

Une ptite expression rigolotte de notre ami Guy Forget :"Ah, c'était pourtant une volée pénalty" !
Avatar de l’utilisateur
naweug
Vegan zombie
Messages : 1438
Inscription : 17 janvier 2006, 11:26
Contact :

Les perles des journalistes

Message par naweug »

Ce que j'aime dans les médias, c'est quand il y a des tués, on nous sort souvent "heureusement qu'il était célibataire et sans enfants"...

En gros qu'il soit mort on s'en fiche ! :wink:
Pwët !
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Les perles des journalistes

Message par tyler »

Restons dans le commentaire sportif avec cette sage parole de Cyril Linette commentateur de football chez Canal +

Y'a tous les grands pays européens qui sont représentés : y'a l'Espagne, y'a l'Italie, y'a la France, y'a le Japon.

Donc ca y'est c'est officiel, le Japon a demenage en Europe
Avatar de l’utilisateur
JC
Messages : 0
Inscription : 22 novembre 2004, 12:48

Les perles des journalistes

Message par JC »

Je mets de côté la connotation péjorative de perle pour faire partager ce titre digne du programme tv krinein.
Libé n°7816, deuxième édition, à propos du huitième de finale Argentine/Mexique de la Coupe du Monde de la Fifa, a écrit :Des Argentins moins tranchants mais des Aztèques hachés

:o
Vodka / Caramel / Chewing-gum fraise
Avatar de l’utilisateur
Wax
Messages : 1
Inscription : 21 avril 2004, 17:22

Les perles des journalistes

Message par Wax »

:lol:
Magnifique!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité