Ouais, il a eu une vie longue et bien productive, c'est pas comme si sa coquille avait claqué à la sortie du cul d'une poule. Sinon, certains de ses sketchs passent presque tous les samedis aprem sur France3 dans le cadre d'une emission comique - dont j'ai oublié le nom. Sympa pour redécouvrir ce grand jongleur de vocabulaire.
gyzmo a écrit :Ouais, il a eu une vie longue et bien productive, c'est pas comme si sa coquille avait claqué à la sortie du cul d'une poule.
c'est quoi cette expression Gyz?
:bwehe:
Sinon oui, RIP à un bonhomme qui rendait vraiment hommage avec humour à la langue française. Y en a pas bcp des comme lui, je dirais même que ce genre d'humour subtile n'est pas très présent dans nos jeunes recrues comiques actuelles...
Mais comme vous l'avez tous dit, il a bien vécu. Bonne continuation monsieur Devos
ca fait un choc quand même... et c'est vrai que faire rire autant de monde avec une telle subtilité dans ses spectacles, c'est rare... Ses jeux de mots vont me manquer.
Dernièrement,
j'ai rencontré un monsieur
qui se vantait d'être un imbécile.
Il disait:
- Je suis un imbécile!
Je lui ai dit:
- Monsieur ... c'est vite dit!
Tout le monde peux dire:
"Je suis un imbécile!"
Il faut le prouver!
Il m'a dit:
- Je peux!
Il m'a apporté les preuves
de son imbécillité
avec tellement
d'intelligence et de
subtilité
que je me demande
s'il ne m'a pas pris
pour un imbécile!
Hier soir, un reportage lui a été consacré sur France 2 ds le mag Envoyé Spécial. Sa maison dans la vallée de chevreuse sera probablement ouvert en musée.
J'ai appris ca hier midi... Premiere reaction : "Oh merde....".
Rarement je réagis et suis touché par les deces d'acteurs, de comiques, ou autres...
Il y'avait eu Jean Yanne, et Villeret.
Et encore une fois on perd un putain de grand homme, d'une intelligence et d'un savoir tout bonnement hallucinants. Tu te sens tout petit a coté... Et c'est pas demain la veille qu'on verra pointer le bout du nez d'un gars avec le quart de la moitié du talent de ct'homme la.