Le "CLUB KRINEIN" mort?
Le "CLUB KRINEIN" mort?
ben voilà, depuis la création de la partie "KREETIC", équivalent, c'est mon avis, de la partie "CLUB KRINEIN", mais accessible à tous, je trouve que celui-ci a beaucoup perdu de sa fréquentation...
je ne sais pas pour vous, mais je trouve que Kreetic a tué le Club Krinein.
alors voilà, comme cette partie me manque un peu, je voudrais savoir ce qu'on pourrait faire pour qu'elle reprenne du poil de la bête.
- nouvelles règles?
- rendre son acces limité aux membres qui participent très souvent?
- le supprimer?
je ne sais pas pour vous, mais je trouve que Kreetic a tué le Club Krinein.
alors voilà, comme cette partie me manque un peu, je voudrais savoir ce qu'on pourrait faire pour qu'elle reprenne du poil de la bête.
- nouvelles règles?
- rendre son acces limité aux membres qui participent très souvent?
- le supprimer?
Ben quoi? Oo
Le "CLUB KRINEIN" mort?
C'est vrai qu'ils remontent a loin les derniers messages sur ce club
Je pense qu'il peut revivre en relancant les posts... mais bon apres faut que les autres membres suivent aussis
Je pense qu'il peut revivre en relancant les posts... mais bon apres faut que les autres membres suivent aussis
Le "CLUB KRINEIN" mort?
La vie du club sera toujours riche, tant qu'il y aura notre prestigieux topic sur les blogs de compétition
Le "CLUB KRINEIN" mort?
Je viens de voir ca... j'ai fait un petit post sur un site marrant
Le "CLUB KRINEIN" mort?
tyler a posté partout!
au moins, tu t'impliques
au fait... ce mec me fait peur.... je suis inscrit depuis 2004 ici et je suis à peu pres à 650 messages.
tyler-->avril 2006-->610 messages... :tzgrskz:
au moins, tu t'impliques
au fait... ce mec me fait peur.... je suis inscrit depuis 2004 ici et je suis à peu pres à 650 messages.
tyler-->avril 2006-->610 messages... :tzgrskz:
Ben quoi? Oo
Le "CLUB KRINEIN" mort?
Attend que le millieme arrive...
Oui j'ai poste partout pour que le club revienne, y a eu wax, nicolas, weirdkorn, lestat...
Ne reste plus qu'aux autres internautes, de revenir mais je pense que c'est peut etre pas la bonne periode car y a beaucoup de monde aux exams et en vacances
611 message
Oui j'ai poste partout pour que le club revienne, y a eu wax, nicolas, weirdkorn, lestat...
Ne reste plus qu'aux autres internautes, de revenir mais je pense que c'est peut etre pas la bonne periode car y a beaucoup de monde aux exams et en vacances
611 message
- hiddenplace
- totoro dodendron
Le "CLUB KRINEIN" mort?
Pis même quand on est là, on essaie d'avoir quelquechose à dire (cela dit je suis à moitié en exam et à moitié en vacs... c'est possible vraiment ça? (et pis parfois je poste même quand j'ai rien à dire... ça c'est pas normal par contre^^ )
Sinon je sais que ça a déjà été soulevé, mais personnellement, à part pour ce qui est du trombi ou autre joyeuseté un peu perso, je ne vois pas la différence entre le club Kri et Kreetic... (ne me dites pas que Kreetic favorise les rencontres, ça voudrait dire que Naz a raison!!! (et un monde où Naz a raison est un monde malade )
Sinon je sais que ça a déjà été soulevé, mais personnellement, à part pour ce qui est du trombi ou autre joyeuseté un peu perso, je ne vois pas la différence entre le club Kri et Kreetic... (ne me dites pas que Kreetic favorise les rencontres, ça voudrait dire que Naz a raison!!! (et un monde où Naz a raison est un monde malade )
Le "CLUB KRINEIN" mort?
je ne vois pas la différence entre le club Kri et Kreetic
J'osais pas le dire... je me disais "ohlala si je dis ca , je vais encore me faire engueuler"
Je pense que ce serait l'occasion de refaire le club krinein.... enfin c'est une proposition
Le "CLUB KRINEIN" mort?
kou4k a écrit :tyler-->avril 2006-->610 messages... :tzgrskz:
En fait personne ne le sait mais Zdenek a choisi un autre pseudo et poste sous le nom de tyler
Bouhouhou ti méchante hiddenplace, je vais brûler ton chat-bus tu feras moins ta maligne!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Le "CLUB KRINEIN" mort?
eh non, je suis bien le seul et unique tyler... pas de reroll ici (petit clin d'oeil a un autre poste )
D'ailleurs j'ai deja prevu mon 1000 eme poste
Surprise
D'ailleurs j'ai deja prevu mon 1000 eme poste
Surprise
Le "CLUB KRINEIN" mort?
Zdenek a écrit :Toi tu es vil.
(bientôt 600 ^^)
6 000
Le "CLUB KRINEIN" mort?
mon dieu, je suis plus ancien que Zdenek
bon ben je vais troller comme un porc, désolé pour les topics, mais j'ai du retard...
bon ben je vais troller comme un porc, désolé pour les topics, mais j'ai du retard...
Ben quoi? Oo
- bill colby
Le "CLUB KRINEIN" mort?
kou4k a écrit : - rendre son acces limité aux membres qui participent très souvent?
et pourtant j'y suis accepté