Le forum Sport Extreme

tyler

Le forum Sport Extreme

Message par tyler »

Depuis mon arrivee ici, je n'ai vu que trop rarement le personnage du forum Sport Extreme en Orange. Et quand je vois a combien remonte les messages, ca me conforte dans l'idée que ce forum est a l'agonie... ou est deja mort...

Je me pose quand meme la question si l'on doit relancer le forum (car si je peux donner de ma personne pour sauver le club krinein, la en sport extreme, j'y connais que dalle et, je pense, n'etre pas seul dans ce cas..)

Enfin, ce serai bien que les gens qui s'y connaissent un peu le relance ce forum
Kei

Le forum Sport Extreme

Message par Kei »

Enfin, ce serai bien que les gens qui s'y connaissent un peu le relance ce forum

Que de bon sens dans cette phrase...
Stupid ! Stupid rat creatures !
tyler

Le forum Sport Extreme

Message par tyler »

Merci mais comment dire, ce que je voulais dire par la, c'est que je suis sur qu'il y a des gens qui s'y connaissent bien la dedans et qui ne postent pas dans ce forum..

Parce qu'un forum mort , c'est deprimant :bouhou:
Kei

Le forum Sport Extreme

Message par Kei »

Et au passage, tu est au courant que krinein, c'est un site avant d'etre un forum ?
Si une rubrique ne marche pas super bien, c'est qu'il y a peu de monde pour la faire vivre coté site, et non pas coté forum. C'est sur, en médias, musique ou cinéma, c'est plus simple : ca ne demande pas un investissement comme pour un sport extreme, et ca touche beaucoup de monde.

Krinein est avant tout un site, avec une équipe qui le fait vivre. Le forum est une "annexe", il n'est pas nécéssaire d'avoir 150 nouveaux posts par jour dans chaque rubrique.
Kei

Le forum Sport Extreme

Message par Kei »

je suis sur qu'il y a des gens qui s'y connaissent bien la dedans et qui ne postent pas dans ce forum..

Rooh les méchants !

Allez hop ! Que tous ceux qui font du base jump se mettent a poster, et que ca saute !
tyler

Le forum Sport Extreme

Message par tyler »

Tu ne comprend rien... je demande pas un investissement important, je demande juste que ce forum soit relance car si evidemment le sport demande plus d'investissement que regarder la tele, neanoins, en parler ca demande pas beaucoup d'effort non plus...
il n'est pas nécéssaire d'avoir 150 nouveaux posts par jour dans chaque rubrique.

Non mais ne serait ce que quand tu vois que tu passes d'un message de mai 2006, a avril 2006 et ensuite mars, fevrier, janvier et decembre 2005 en quelque posts, je pense que les posts sont pas nombreux nombreux...
Kei

Le forum Sport Extreme

Message par Kei »

Non, c'est toi qui ne comprend pas !

Tu veut vraiment parler de sport extreme ? Que connait tu au roller, au saut a l'élastique, etc ? A part dire ca a l'air génial, moi j'ai rien a dire. Et c'est le cas de pas mal de monde. Si personne n'en parle, c'est parcequ'il n'y a personne pour en parler ET que se forcer a parler d'un truc ca ne donne rien de bon. On aurait des topics de 3 posts, qui n'apporteraient rien.

Et ce n'est pas la quantité qui importe, mais la qualité, alors perso, je m'en bat les steaks que les posts soient aussi espacé. Si c'est pour avoir un "quel est votre sport favori" comme topix, ca ne m'intéresse pas. Je préfère de loin voir kassad nous relater un évènement sportif.
KalistoR

Le forum Sport Extreme

Message par KalistoR »

Kei a écrit :
je suis sur qu'il y a des gens qui s'y connaissent bien la dedans et qui ne postent pas dans ce forum..

Rooh les méchants !

Allez hop ! Que tous ceux qui font du base jump se mettent a poster, et que ca saute !

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais Kei !
D'ailleurs, tu me fais penser que je dois inviter monsieur François Vétérini à faire un jump dans les gorges du Verdon !
tyler

Le forum Sport Extreme

Message par tyler »

ET alors, tout le monde ne pense pas comme toi !!

Y aussi des gens qui ont envie de parler de sport extremes ou de parler avec des gens qui ont font ...

Moi personnelement, ca me generait pas de decouvrir des nouveaux sports, ca s'appelle etre ouvert sur le monde !! Car meme si je ne connais pas, comme je traine souvent ici, ca se serait sympa au passage de decouvrir de nouvelles choses

Et qu'est ce qu'en j'en ai faire moi que tu t'e ai rien a faire du sport, j'ai pas fait ce post que pour toi
Danorah

Le forum Sport Extreme

Message par Danorah »

tyler a écrit :Y aussi des gens qui ont envie de parler de sport extremes ou de parler avec des gens qui ont font ...

Ben il faut croire que malheureusement, sur le forum de krinein, ce genre de personnes n'existe pas, ou tout du moins se fait rare. ^^

C'est très bien que tu sois intéressé par le devenir du forum Sports extrêmes, mais s'il n'y a personne pour en parler, tu ne pourras pas faire surgir les posts de nulle part. :)

Et comme ça a déjà été souligné, le forum Sports extrêmes est rattaché à la rubrique du site qui porte le même nom... Forcément, si la rubrique est inactive, le forum l'est aussi. Donc le problème ne se situe peut-être pas forcément là où tu le penses :wink:
La petite folle monstrueuse
tyler

Le forum Sport Extreme

Message par tyler »

Donc.. la question est si on doit garder ou pas le forum Sport extreme..;

Ps: ca fait plaisir de parler avec quelqu'un qui te comprend
Danorah

Le forum Sport Extreme

Message par Danorah »

tyler a écrit :Donc.. la question est si on doit garder ou pas le forum Sport extreme..;

Le forum va de pair avec la rubrique. La question de la relative inactivité de la rubrique Sports extrêmes a déjà été évoquée dans l'équipe, mais pour le moment on n'a qu'à dire qu'elle est en hibernation. ^^ De toute façon ça n'a rien de très gênant en soi, de temps en temps on a l'agréable surprise de découvrir quelques trucs grâce à Kassad ou à d'illustres inconnus qui viennent nous parler de leur passion. Si on supprimait le forum, on n'aurait même plus cette possibilité, ce serait dommage, tu ne trouves pas ? :)
La petite folle monstrueuse
tyler

Le forum Sport Extreme

Message par tyler »

ca n'empeche pas de se poser la question :tsss:
iscarioth

Le forum Sport Extreme

Message par iscarioth »

tyler a écrit :Je me pose quand meme la question si l'on doit relancer le forum (car si je peux donner de ma personne pour sauver le club krinein, la en sport extreme, j'y connais que dalle et, je pense, n'etre pas seul dans ce cas..)

Image
tyler

Le forum Sport Extreme

Message par tyler »

Mince, j'ai ete demasque

au passage je prefere cette image la

Image
tyler

Le forum Sport Extreme

Message par tyler »

on supprimait le forum, on n'aurait même plus cette possibilité, ce serait dommage, tu ne trouves pas ?

En effet, ca se serait dommage, c'est sur mais on peut toujours tente de le relancer... enfin , c'est une proposition

pS: mon post qui suit le tien repond au post de Zdenek
Cwytheilbed

Le forum Sport Extreme

Message par Cwytheilbed »

Zdenek a écrit :
tyler a écrit :Donc.. la question est si on doit garder ou pas le forum Sport extreme..;
Je savais pas que tu faisais partie de l'équipe. :kwak:
:x Et depuis quand on doit faire partie de l'équipe pour poser des questions et/ou faire des suggestions monsieur ? :P

A part cette provocation mûrement réfléchie, je suis d'accord. La rubrique peut paraître "morte" à un moment et puis elle renaîtra, tout bonnement. :)
Newly blind, the Little Boy with a Beard took the oath that never again he would make fun of Fairy Tales.
tyler

Le forum Sport Extreme

Message par tyler »

La rubrique peut paraître "morte" à un moment et puis elle renaîtra, tout bonnement.

Je l'espere aussi :)
tyler

Le forum Sport Extreme

Message par tyler »

Je me pose quand meme la question si l'on doit relancer le forum (car si je peux donner de ma personne pour sauver le club krinein, la en sport extreme, j'y connais que dalle et, je pense, n'etre pas seul dans ce cas..)

Ca s'appelle une suggestion, et le pronom "on" te gene, sache qu'il peut prendre aussi une forme indefini comme "il"

Remarque bien, que je repete a chaque fois, que je ne fais que proposer mais bon, comme tu me detestes , c'est normal que tu prennes un malin plaisir a me contredire et a trouver la petite faille pour que je parte du site
Cwytheilbed

Le forum Sport Extreme

Message par Cwytheilbed »

Image

Hey, si même Barbie fait des sports extrêmes, c'est que le sujet ne peut donner lieu à un ton si vif. :P:wink:
(Oui j'ai honte.)
Newly blind, the Little Boy with a Beard took the oath that never again he would make fun of Fairy Tales.
tyler

Le forum Sport Extreme

Message par tyler »

:lol::lol:

meme Barbie a ete sur console !!
tyler

Le forum Sport Extreme

Message par tyler »

Remarque faudrait que Krinein ouvre un forum Equitation parce que meme Barbie en fait

Image

Edit d'Aurélie : j'ai un peu redimensionné l'image, elle était très grosse :wink:

Re edit d'Aurélie : bon elle l'est encore... mais moins :bwehe:
Répondre