Le forum Sport Extreme

Avatar de l’utilisateur
Cwytheilbed
Messages : 0
Inscription : 27 mai 2006, 08:44

Le forum Sport Extreme

Message par Cwytheilbed »

Doran l'Albinos a écrit :Le forum n'est pas une arène. On s'engueule en privé.
Ah ? :o
Mince alors, j'avais cru remarquer depuis quelques temps qu'au contraire, on avait plutôt tendance à vouloir insister lourdement en public sur le fait qu'on n'appréciait pas quelqu'un et/ou ses messages. :P (Une sorte de façon de dire «lâchez les chiens»).

M'enfin ça met de l'ambiance, ça nous rappelle qu'on n'est pas tous à égalité dans ce bas-monde...:houhou:

Hey, Tyler, tu vois la rubrique sports extrêmes vit toujours ! C'est juste que maintenant, elle est présente dans les 3/4 des posts. :x
(Je m'interroge : le sport extrême, est-ce répondre aux provocations et en arriver à une "engueulade" -notez les guillemets-, est-ce créer la provocation pour en arriver à une "engueulade" -notez de nouveau les guillemets- ou est-ce ignorer de toutes ses forces la provocation, aller voir ailleurs -ou ne plus poster par peur de ne pas pouvoir se retenir :P- ?)

Ok, je dégage. Mais n'oubliez pas : Klaatu barada nikto ! :)
Newly blind, the Little Boy with a Beard took the oath that never again he would make fun of Fairy Tales.
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Le forum Sport Extreme

Message par Danorah »

Cwytheilbed a écrit :Je m'interroge : le sport extrême, est-ce répondre aux provocations et en arriver à une "engueulade" -notez les guillemets-, est-ce créer la provocation pour en arriver à une "engueulade" -notez de nouveau les guillemets- ou est-ce ignorer de toutes ses forces la provocation, aller voir ailleurs -ou ne plus poster par peur de ne pas pouvoir se retenir :P- ?

Et ne serait-ce pas par hasard apporter de l'eau au moulin d'un débat qui pourrait d'ores et déjà être clos ? Gallu a présenté ses excuses, je pense que les choses sont claires maintenant, pas besoin d'en rajouter.

Quant à schiste et Zdenek, s'ils ont encore des amabilités à échanger, qu'ils le fassent en privé, Doran a tout à fait raison.

Donc maintenant ça serait bien qu'on en revienne au sujet de départ (à savoir la rubrique Sports extrêmes, au cas où certains auraient oublié)... Si quelqu'un a encore quelque chose à dire à ce propos, bien sûr.
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Le forum Sport Extreme

Message par tyler »

Bon alors j'accepte les excuses de Gallu avec le sourire car apres tout qui ne s'est jamais trompe me lance la premiere bière....
edit pour tyler:
Flood = Ce terme désigne le fait (ou l'action) d'envoyer une telle quantité de messages dans un canal ou une boîte à lettres, que celui ou celle-ci sera saturé(e) et deviendra inutilisable.

et ? Ou aurais je flooder ?

Hey, Tyler, tu vois la rubrique sports extrêmes vit toujours !

Oui ca c'est tres bien !! Au moins on aura essayer de le refaire vivre

Klaatu barada nikto ? ca veut dire quoi ?

PS : Rassurez moi j'ai quand meme des qualites ?
Avatar de l’utilisateur
gyzmo
Truc de ouf
Messages : 1320
Inscription : 17 mai 2005, 20:06
Contact :

Le forum Sport Extreme

Message par gyzmo »

tyler a écrit :Klaatu barada nikto ? ca veut dire quoi ?
C'est une citation du Jour où la Terre s'arrêta (un vieux film culte sf des années 50). C'est de l'extra-T improbable, je crois, qui signifie à peu près : "Klaatu vous souhaite paix et félicité" :bwehe: (ah et Klaatu, c'est le nom de l'extraT dans le film).

Image
Retrouvez la petite fabrique de sourires sur
Le blog aux Ravioles | La Machine à Ravioli
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Le forum Sport Extreme

Message par tyler »

ah le jour ou la terre s'arretera !!

Prochain achat DVD... faut que je me fasse une culture cine quand meme :wink:
Avatar de l’utilisateur
Perco
Messages : 0
Inscription : 06 novembre 2005, 12:04

Le forum Sport Extreme

Message par Perco »

Marrant j'avais créé exactement le meme topic il y a quelques mois... Comme quoi rien n'a bougé depuis :(
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Le forum Sport Extreme

Message par tyler »

Desole perco de t'avoir copie ton topic, j'ignorais son existence

neanmoins, il y a kei qui a ecrit un article sur le forum... sur le Lasergame (No error 8) )
Avatar de l’utilisateur
Cwytheilbed
Messages : 0
Inscription : 27 mai 2006, 08:44

Le forum Sport Extreme

Message par Cwytheilbed »

Danorah a écrit : Et ne serait-ce pas par hasard apporter de l'eau au moulin d'un débat qui pourrait d'ores et déjà être clos ?
Et qui décrétera que c'est clos ? :wink: Ca ne t'étonne pas toi que ce genre de débats, qui finit invariablement en échange d'impolitesses, devienne récurrent ? Moi, ça m'inquiète.
Quant au fait que Gallu ait présenté ses excuses, je suis d'accord. :)
Mais j'avais commencé à poster avant de voir son message. Et comme je suis pénible j'ai quand même validé mon message.

Quant à schiste et Zdenek, s'ils ont encore des amabilités à échanger, qu'ils le fassent en privé, Doran a tout à fait raison.
Personnellement je ne parlais pas de schiste et Zdenek. Si je ne suis pas claire, je vais clarifier. Il est absolument insupportable de lire régulièrement ce genre de phrases :
«Je savais pas que tu faisais partie de l'équipe.»
Si seuls les membres de l'équipe ont le droit de faire des commentaires, des suggestions, alors pourquoi garder le forum, "l'annexe" du site ?
Ca me fait hésiter entre le rire et l'énervement de me voir me rappeler régulièrement que Krinein est un site (non sans blague ? :o) et que le forum ne lui sert que de faire-valoir. Je rappelle quand même que la majorité des membres de cette équipe est issue du forum à la base et que sans forum, le site risquerait d'être beaucoup plus mort -il n'y a qu'à observer rapidement les réactions aux critiques et les topics qui ne sont pas des réactions aux critiques. Supprimez les seconds, ce seraaaaaa tellement mieux un endroit où l'Equipe (oui, oui, avec un E majuscule, comme le journal) pourra discuter en paix de ce qu'Elle pense de l'évolution de Son Site. Tiens, on dirait que je perds patience.

Vous ne vous en rendez même plus compte (et pourtant, ce n'est pas la première fois que le débat a lieu ici). Relisez le topic du début à la fin. Oui peut-être que Tyler est arrivé sans subtilité pour parler de la rubrique sports extrêmes. Mais je ne crois pas que les réponses qui lui ont été apportées aient été plus subtiles (et je ne parle pas de Gallu).

Alors peut-être, Danorah, que j'ai "apporté de l'eau blabla", et je m'en excuse, mais ce n'est pas non plus par hasard que j'ai terminé sur cette citation de The Day the Earth Stood Still. :)
La subtilité n'a jamais été mon fort, et je visais, avec cette phrase, à "relativiser" l'absence de diplomatie qui imprègne mes posts. :x (Aaaaaaah ce film :love:)

Mais vous pouvez me lapider en public ou en privé si ça vous chante. ('tain je suis trop gentille de donner ainsi l'autorisation :houhou:)
Newly blind, the Little Boy with a Beard took the oath that never again he would make fun of Fairy Tales.
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Le forum Sport Extreme

Message par KalistoR »

Cwytheilbed a écrit :ce seraaaaaa tellement mieux un endroit où l'Equipe (oui, oui, avec un E majuscule, comme le journal) pourra discuter en paix de ce qu'Elle pense de l'évolution de Son Site.

Mais cet endroit existe Cwytheilbed... J'y ai même fait quelques tours à la grande époque - celle où certaines personnes de mauvais rang se faisaient appeler les Pieds Nickelés -, une sorte de Chamber of Secrets où chaque petit Harry Potter en herbe peut s'exprimer à l'ombre de toutes et tous !
Ah d'ailleurs, il faudra qu'un jour, j'en sorte certains extraits...

:ooops:
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Le forum Sport Extreme

Message par tyler »

celle où certaines personnes de mauvais rang se faisaient appeler les Pieds Nickelés -, une sorte de Chamber of Secrets où chaque petit Harry Potter en herbe peut s'exprimer à l'ombre de toutes et tous !

:lol::lol:


Y a des façons de suggérer ou de commenter, c'est tout.

:gnmpf::gnmpf:
Avatar de l’utilisateur
Cwytheilbed
Messages : 0
Inscription : 27 mai 2006, 08:44

Le forum Sport Extreme

Message par Cwytheilbed »

[quote="Zdenek a dit :


Dans le genre "j'éxagère", celle-là elle est pas mal :bwehe:
:lol: Oui évidemment que j'exagère. (Et puis tu exagères, y a pas que celle-là qui est pas mal dans le genre "j'exagère" :P)
Je suis d'accord qu'il y a différentes manières de suggérer ou de commenter. Mais suggérer, ce n'est jamais que proposer une idée. Mettons nous en situation. Je suggère à Nicolas Sarkozy d'arrêter la politique. J'ai beau lui écrire tous les jours pour ça depuis quelques années, il est toujours là. Preuve qu'il n'en a rien à faire de ma suggestion. ^^
Ce que je veux dire par là, c'est qu'une suggestion n'engage jamais à rien, elle ne force jamais à rien. :) Nul besoin donc d'arriver en expliquant que la personne, ne faisant pas partie de l'élite, euh pardon de l'équipe, n'a pas à suggérer, c'est tout. :wink: (Mon oreillette me signale que je suis lourde)

Et il existe aussi une façon de le faire remarquer. Le monde n'est pas noir ou blanc hein. ^^

KalistoR"]Mais cet endroit existe Cwytheilbed... J'y ai même fait quelques tours à la grande époque - celle où certaines personnes de mauvais rang se faisaient appeler les Pieds Nickelés -, une sorte de Chamber of Secrets où chaque petit Harry Potter en herbe peut s'exprimer à l'ombre de toutes et tous !
Ah d'ailleurs, il faudra qu'un jour, j'en sorte certains extraits...[/quote]
:lol:
Je sais KalistoR que cet endroit existe, loin de la vilitude de certaines personnes qui s'expriment en-dehors de la chambre des secrets. Par ailleurs, la chambre des secrets n'étant accessible qu'aux descendants de Slytherin (et au rejeton voldemortement modifié), je trouve ta comparaison un peu limite-limite comme dirait une avocate. De là à dire que cette partie abrite des mages noirs ou futurs mages noirs, il n'y a qu'un pas que je franchis aisément.
Newly blind, the Little Boy with a Beard took the oath that never again he would make fun of Fairy Tales.
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Le forum Sport Extreme

Message par KaSuGayZ »

On règle tout ça mardi soir, parking du supermarché.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Le forum Sport Extreme

Message par Guillaume »

KaSuGayZ a écrit :On règle tout ça mardi soir, parking du supermarché.
Excellente idée.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités